Quand arreter la pillule

Discussions

Auteur
Message
Guest347908
11 messages
Guest347908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:03
bonsoir voilà sa fais un moment que je réfléchi pour bébé car je me pose beaucoup de questions (si je saurais bien m'en occupé,le changement de ma vie et de mon couple,le regard qu'aura mon mari après bébé...) enfin un tas de questions je me lance...je voudrais faire un essai je prends la pilule depuis 5ans,pour celles qui connaissent je prends minesse une minidosée c 'est une continue donc voilà ma question est que je l'arrête quand j'arrive à la fin (et donc je n'en recommence pas une) ou est ce que j'attends le 1er jour de mes règles pour l'arrêter ? je vais sur mes 22ans mon mari en a 33 sa fille 10 nous sommes ensemble depuis 4ans marié depuis bientôt 1an et nous achetons une maison dans 3 mois si vous voulez discuter avec moi j'en serais ravie :wink:
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 21:30
salut j'avais la meme pillule et j'ai pas recommencer la nouvelle plaquette donc voila mais ne t'inquiete pas faut pas te poser trop de question ca va tous seul et on peut de toute facon pas etre parfaite!! j'ai 23 ans je suis mariée depuis 4 mois et j'attend mon 3eme bb si tu veut qu'on discute...
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:58
coucou! arrete la le 1er jour de tes regles. au moins tu en es a ton 1er jour de cycle!! bisous en esperant que tu aies vite un +!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.