Cant pour une pds (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 15:07
salut ma belle !!! tiens bon ta pas encore le resulat de la PDS !!!!! tiens moi au courant bisoux et courage !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:22
salut les filles merci pour votre msg sa me touche :cry: je nee pas peu veunir plu to dsl resultal de la pds negatif :cry: :cry: c tre dur car je doit l'avoué je lai cru ce soir c la deprime total demain sa ira mieux .... je reste zen...... bonne soiree les fille et merci encore :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:33
je pence pas je suis a 4 jour avant les rrr et je sens que sa a pas marche.. :cry: c pas grave.... la prochaine foi... :wink:
Papinne 0 messages
Papinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 10:50
[color=violet:ce3aafd655]Bonjour les filles, je m'appelle Papinne et je suis nouvelle Je ne comprends pas ma courbe de température (ai-je ovulé ou non?, si oui Quand? ai je des chances d'etre prise ce mois ci???) Je vous explique ma situation : J'ai arrété ma pilule en décembre, le cycle que j'ai eu sans pilule était de 40 Jours). En faisant ma courbe je n'arrive pas a déterminé ou j'en suis. Je n'ai aucun symptome (pas mal au seins, pas de fatigue, juste un peu mal au dos et je pense que j'ai des glaires transparentes et coulantes surtout au matin mais je ne sais pas ce que cela signifie. Pouvez-vous m'aider Je vous met le lien ou vous pouvez voir ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-20ebefb436f4d1fb1b44c4407eb4059e[/color:ce3aafd655]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.