Cant pour une pds

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:24
salut les filles je suis a 11 jour apre l'ovulation.... j'ai une pds a faire demain esceque c tro to ou pas mais rrr sont lundi 9..... :wink: :wink: merci de votre reponse :wink:
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 15:28
COUCOU ENVIE bébé 2 ben moi si j etais toi j attendrai encore un peu mais c est vrai que ce n est pas evident car si sa trouve tu vas la faire trop top et tu vas etre deçu moi cela mais deja arriver et j ai etais deçu pou rien car en faite j etais bien enceinte. en tous cas sa fait un moment que je te suis et j ai hate de savoir suite au prochain episode et je croise les doigts pour toi bises julie
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:36
:lol: salut jespere que sa sera la fin de mon roman :roll: ... tes mignonne merci... je suis un peu perdu... doi je la faire oh attendre :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:44
alors si ca peut t'aider, j'ai fais ma pds a 11dpo, pensant moi meme que j'été plutot a 18dpo, mais mon ovulation a eut lieu avec une semaine de retard, mais cela n'a pas empecher a la pds d etre positive, le taux été a 232 ui donc c'été vraiment un tout debut!!! voila apres seul toi peut decidé si oui ou non tu te lances dans l'aventure, soit tu la fais demain soit tu attends genre lundi matin!!! bisous ma belle, et moi aussi je te lis regulierement et je te souhaite tres bientot un tres beau++++++!!! bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:51
:oops: :oops: :oops: merci je croit que je vait le faire je ne peu plus restez ds la doute le probleme peur du negatif je reste :zen: .... on vera demain.... :wink: je croise les doitg lers jambre ect..... :zen: feliciation pour ta grossesse ropose toi et reste :zen: ...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 16:00
hey merci ma belle, oui le maitre mot ds les essais c'est la zenattitude, et dis toi que meme si c'est negatif rien n'est perdu, yaura toujours un ovule chaque mois pret a rencontrer les zozos de ton homme, faut le prendre du coté positif surtout et ne jamais se decourager!!!! et si c'est nég et que tes rrrr n arrivent pas c'est que c'été trop tot!!! :wink: bisous et tiens nous au courant des que tu as tes resultats!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:16
bonjour,je croise les doigts pour toi et je te comprend tout a fait car je suis ds le meme cas que toi :?:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:05
salut les fille et merci ce soir je suis un peu inkete j'ai ds douleur de rrr "toute la journee" comme si il alair deparque.... j'ai tellement peur mais bon il faut que je reste zen :roll: c marrant j'ai toujour mal au sein le soir et sa depuis 3 apre l'ovulation et toute la journee lour temerature toujour 37.2 au pied du lit... jespere con va l'avoir ce +++ si non c pas grave le mois prochain sa sera la bonne :zen:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:35
[quote:44d9ac645f="Yaêl33"]Coucou! J'espère que vous allez bien!!! J'ai fait ma courbe et voilà ce que ça donne! Je ny comprends plus rien car le site me donne une date d'ovulation alors que je pensais ne pas avoir ovulé... Bref! Dites moi ce que vous en pensez svp!!! Merci beaucoup!!! Pleins de beaux ++++++ a vous!!! Gros bisous et bonne soirée!!! :D Pour moi je dirais ovulation le jeudi 19 !! voila bonne continuation P.S: voilà ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f592c48ff7da52eb4bcd41057830a52d.png[/quote:44d9ac645f]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:51
[quote:49af9cee08="envie de bb2"]salut les fille et merci ce soir je suis un peu inkete j'ai ds douleur de rrr "toute la journee" comme si il alair deparque.... j'ai tellement peur mais bon il faut que je reste zen :roll: c marrant j'ai toujour mal au sein le soir et sa depuis 3 apre l'ovulation et toute la journee lour temerature toujour 37.2 au pied du lit... jespere con va l'avoir ce +++ si non c pas grave le mois prochain sa sera la bonne :zen:[/quote:49af9cee08] alors la je te dit tout de suite que d'avoir des douleurs de regle est tout a fait normal au debut.moi j'ai les douleurs depuis 1 semaines,en faites le plus enervant c'est que ta toujours l'impretion qu'ils vont debarquent alors tu passes t'est journee au toilette :shock: aller courage et on se serre les coudes, on va l'avoir ce ***tant attendue :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:45
[quote:c5105650f6="Yaêl33"]excuse moi ma belle je navais pas vu ta réponse! :D Merci beaucoup de m'avooir répondu. Effectivement j'y ai pensé! On verra bien... :) Bonne soirée!!![/quote:c5105650f6] kikou toi :wink: effectivement avec une courbe ça parle mieux lol te reste plus qu attendre :wink: et je comprend que si tu es enceinte ta pds sois négative :D rien n est perdu!!!! :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:49
[quote:e5efa1bef1="envie de bb2"]salut les fille et merci ce soir je suis un peu inkete j'ai ds douleur de rrr "toute la journee" comme si il alair deparque.... j'ai tellement peur mais bon il faut que je reste zen :roll: c marrant j'ai toujour mal au sein le soir et sa depuis 3 apre l'ovulation et toute la journee lour temerature toujour 37.2 au pied du lit... jespere con va l'avoir ce +++ si non c pas grave le mois prochain sa sera la bonne :zen:[/quote:e5efa1bef1] ah ah je te retrouve ici lol moi aussi j ai eu mal au bidou au debut de ma grossesse, j etais découragée car j ai cru que les anglais débarquaient :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:00
bon ben pour moi pas besoin de faire test,les rr vient de debarquer :twisted: et j'avoue que la je suis deçue :cry: mais je vais harceler mon zhoum des qu'elles finissent. ah lala des gros calins en perpective :lol: 8)
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 10:36
[quote:ed7bbb2ec9="Yaêl33"]:D hello!!! Merci beaucoup davoir regardé ma courbe!!! J'espère que tu as raison... Au pire, je retenterai le mois prochain... :wink: Je te tiens au courant! Gros bisous[/quote:ed7bbb2ec9] De rien, c est normal, si je peux aider :wink: alors la température du jour est de ????? :D
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 11:59
salut les filles resultal pour la pds vers 15h.... je suis :( j'ai fait un test claerblue digital 4jour avant les rrr il a ecrit pas enceinte :cry: ds la notice il dise 55% de fiablité.... :cry: je croit pas que je suis enceinte :cry: :cry: :cry: on vera a 15h je sais que c ---
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.