Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:11
[quote:c8259214d4="janulka"]Salut Eileen, alors, enchantée ;) [color=blue:c8259214d4]De même :D [/color:c8259214d4] J'aurais qqs questions, d'ailleurs pour vous toutes: Vos cycles, sont-ils réguliers même pdt l'allitement? [color=blue:c8259214d4]J'ai eu 2-3 cycles à 20jours après le retour de couche et ensuite du 28-30 chrono à une exception près (41) mais dûe à mon avis à un choc émotionnel dans les jours où elles devaient ariver[/color:c8259214d4] Vous donnez encore combien de tétées par jour à vous martiens? [color=blue:c8259214d4]Zéro :cry: Sinon avant c'était 2, matin et soir.[/color:c8259214d4] C'est quoi une grève de tétée? Elle ne veut plus du tout le sein? [color=blue:c8259214d4]Voui :cry: Statu quo rien à faire qu'à espérer et attendre qu'elle veuille de nouveau...[/color:c8259214d4] Bon, bah, bonne prolifération ;) A bientôt!!! [color=blue:c8259214d4]Je n'envisage même plus, pas le moral[/color:c8259214d4] J[/quote:c8259214d4]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:58
[quote:647e5a1aa2="janulka"]Bon, bah c'est sympa, les Aliens, dès que je vous rejoint, y a plus personne...d'accord, j'ai compris, pas grave ;)[/quote:647e5a1aa2] Mééé nan!!! Bienvenue parmi nous!!! Et puis j'ai une excuse, j'étais en mission top secrete dans une autre galaxie, je faisais passer le message auprès d'autres contré lointaine sur les bienfait de la nénétitude!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:00
[quote:13be4edd6b="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=blue:13be4edd6b]grève :? Que revendique-t-il ? Davantage de recrues peut-être ? Très bonne idée ! ici[/color:13be4edd6b][/quote:13be4edd6b] Oui tout à fait, j'étais en mission infiltration et reperage pour trouver de nouvele recrue mais malheureusement nous sommes encore une espèce très rare... :?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:05
[quote:d50df62d44="janulka"]Salut Eileen, alors, enchantée ;) J'aurais qqs questions, d'ailleurs pour vous toutes: Vos cycles, sont-ils réguliers même pdt l'allitement? [color=indigo:d50df62d44]Non, pas du tout...en temps normal j'avais des cycles de 28 jours et là c'est entre 32 et 36 jours...[/color:d50df62d44] Vous donnez encore combien de tétées par jour à vous martiens? [color=indigo:d50df62d44] Euh...disons 2à3 en journée et 1à2 la nuit!!! J'ai un bébémartien de catègorie "je fais pas mes nuits et je veux nénépour faire dodo"!!! Et j'ai toujours été à la demande et n'est jamais regardé au nombre de tétée, d'ailleurs, certaine des tétés sont plus du tétouillage qu'autres chose!![/color:d50df62d44] !!! J[/quote:d50df62d44]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:10
Chevalier Eilleen,, je suis de tout coeur avec vous, je comprends que tu puisse être triste que ton bébénénévore de veuille plus du lolo, j'en serais toute retournée également... Je n'arrive pas a trouver les mots pour te réconforter si ce n'est que si tu devais ne plus donné le néné tu as eu le droit au meilleur sevrage que tu pouvais offrir à ton bébé. Bon, je dis pas que tu es en sevrage et si elle se remet à téter ne t'en fais pas pour la quantité de lait,je crois qu'il est possible de faire une relactation . Allez courage ma belle!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:35
Il est vrai, ma petite Eileen, que ce doit être assez dûr pour toi, la petite qui ne veut plus....mais, comme a dit le capitaine, peut-être changera-t-elle d'avis, cette petite coquine...sinon, on doit aussi respecter parfois la décision de nos bébé aussi....plus facile à dire qu'à faire, je sais!!! :lol: En tout cas, le moral, il faut le garder, tu as donné à ton bb ce qu'il ya de meilleur pour lui (enfin, elle, si j'ai bien compris), et ça en fera la plus et la plus forte de toutes les princesses galatciques :wink: Capitaine KKKoda, mon mini-martien ne fait pas ses nuits non plus, mais c'est même pas pour manger qu'il se réveille...il veut que son papa le porte.... :o enfin, une autre question very galactique: aurais-je le droit d'être la princesse Leïa?????? Stplaît, stplaît, please, please ......!!!!!! :oops: J'adoore! A bientôt!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:47
Ah, en plus, je viens de voir que je suis la seule à avoir un garçon....alors il faut absolument que je sois la princesse Leïa, vous, vous les avez déjà vos princesses... :lol: :lol: :lol: Je suis pas un peu obssédée princesse, moi ??? :roll: Biz
Rouma 5 messages
Rouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 12:36
Saluti les AAA! Comme je le disais, depuis hier, je viens de me connectée avec vous toutes. Youpi! :P Je commence à survoler tous vos messages et ça fait plaisir de vous lire. Pour me présenter: comme vous, j'allaite un petit garçon de 10 mois et c'est formidable ce lien et maintenant on pense à bébé 2 mais tjrs pas de RDC, alors j'hésite à remplacer gentiment les tétées par des bib?!!! Et éventuellement continuer l'allaitement une fois RDC arrivé. Qu'en pensez-vous? Au plaisir de vous lire tout bientôt
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 19:53
Salut Rouma, alors voilà qqn d'autre avec un pti gars ;) Il est vrai que je n'ai eu mon RDC qu'une fois les bibs introduits. Mais si tu as assez de lait et s'il suffit à ton bébé, pourquoi t'en priver? Le BB2 maintenant ou dans quelques mois, cela change qc pour toi? Biz à toutes et bonne semaine ;)
Rouma 5 messages
Rouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:36
Hello Janulka! Merci pour ta réponse! Oui pour l'instant j'ai assez de lait, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu égoïste de ma part de penser à bb2, c'est à cause que pour bb1 ça n'a pas été facile, car j'ai dû me faire opérer et que maintenant j'ai peur que ça prenne trop longtemps à ce que je sois à nouveau enceinte! Et que l'âge avance (même si je n'ai que 30ans!) et que professionnellement, ce serait mieux maintenant que dans 5 ans!!! Et toi si j'ai bien compris tu as un petit gars et bb2 en pensée? Bonne soirée
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:02
Salut Rouma, comme je te comprends :lol: Pariel pour moi, un tt pour avoir Adam, il a 7,5 mois aujourd'hui. Donc je te dis t'attendre, mais pour ma part, je suis bien contente d'avoir eu mon RDC et de pouvoir peut-être faire BB2 (une fille, bien sûr :lol: ). Moi je n'allaite qu'en "complément", car ça ne lui suffit plus. Mais il y en a toujours, en tout cas, il prends tjr un bib après :) Cela dit, depuis bib + tétée, il a vachcement pris du poids et c'est un grand gaillard :lol: Comment ça se passe avec ton petit loup ? Il dort bien? A bientôt! J
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:16
[quote:f892b048bd="janulka"]Ah, en plus, je viens de voir que je suis la seule à avoir un garçon....alors il faut absolument que je sois la princesse Leïa, vous, vous les avez déjà vos princesses... :lol: :lol: :lol: Je suis pas un peu obssédée princesse, moi ??? :roll: Biz[/quote:f892b048bd] Bon, bin si t'insiste, on te nomme princesse LeïAAA!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:17
[quote:7a461b6110="janulka"]Ah :lol: Je suis pas un peu obssédée princesse, moi ??? :roll: Biz[/quote:7a461b6110] Euh...Obsédé...euh comment dire... Meuh nan pas du tout...hum! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:21
[quote:d1b349fd94="Rouma"]Saluti les AAA! mais tjrs pas de RDC, alors j'hésite à remplacer gentiment les tétées par des bib?!!! [color=red:d1b349fd94]As tu pris une contraception, si oui quznd l'as tu arrêtée?[/color:d1b349fd94] Et éventuellement continuer l'allaitement une fois RDC arrivé. Qu'en pensez-vous? [color=red:d1b349fd94]Bin, as tu vraiment envie de donner des bib à bébé juste pour avoir ton rdc? Mon rdc à mis du temps à venir aussi...j'ai accouché en Février 08? pris Cérazette jusqu'en Aout 08 et rdc en Novembre!!!! :shock: Laisse faire le temps au temps...En as t parler à ton gygy pour savoir?[/color:d1b349fd94] Au plaisir de vous lire tout bientôt[/quote:d1b349fd94]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:23
[quote:a685067fbf="janulka"]Salut Rouma, alors voilà qqn d'autre avec un pti gars ;) Il est vrai que je n'ai eu mon RDC qu'une fois les bibs introduits. [color=red:a685067fbf] Combien de tétée donne tu encore par jour Rouma? Car c'est vrai que lorsque j'ai réduit les tétés car repas solide à la place, ça a du déclenché mon rdc...[/color:a685067fbf] Biz à toutes et bonne semaine ;)[/quote:a685067fbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.