Les Impatientes d"un +++++ (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:45
BONJOURS LES FILLES J4 AI 27 ANS ET J4AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS LE 28 MARS CA FESAIT 15 MOIS QUE JE PRENAI LA PILULE CERAZETTE ET J'AVAIT EU 1 SEUL FOIS MES REGLES EN 15 MOIS J'AI 3 ENFANT 2 FILLES DE 3 ANS ET UN PETIT GAS DE 15 MOIS AUJOURD'HUI J'AI FAIT UNE PDS POUR SAVOIR SI J4ETAIT ENCEINTE J'AURAI LA REPONSE CETTE APREM JE CROISE LES DOIGT CAR EN EFFET JE SUIS PERDU POUR MES FILLES J'AI MIS 2 ANS POUR ARRIVER A LES AVOIR ET POUR MON PETIT GARS J'AI ARRETER LA PILULE EN AVRIL 2007 ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE EN AVRIL 2007 POUVEZ M'AIDER CA FAIT 10 JOURS QUE J'AI ARRETER LA PILULE ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE REGLE QUAND FAIRE UN TEST QUAND ARRIVE L'OVULATION CAR AVANT LA PILLULE MAIS CYCLE ETAIT IRREGULIER
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:44
[quote:489963468e="lili182"]BONJOURS LES FILLES J4 AI 27 ANS ET J4AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS LE 28 MARS CA FESAIT 15 MOIS QUE JE PRENAI LA PILULE CERAZETTE ET J'AVAIT EU 1 SEUL FOIS MES REGLES EN 15 MOIS J'AI 3 ENFANT 2 FILLES DE 3 ANS ET UN PETIT GAS DE 15 MOIS AUJOURD'HUI J'AI FAIT UNE PDS POUR SAVOIR SI J4ETAIT ENCEINTE J'AURAI LA REPONSE CETTE APREM JE CROISE LES DOIGT CAR EN EFFET JE SUIS PERDU POUR MES FILLES J'AI MIS 2 ANS POUR ARRIVER A LES AVOIR ET POUR MON PETIT GARS J'AI ARRETER LA PILULE EN AVRIL 2007 ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE EN AVRIL 2007 POUVEZ M'AIDER CA FAIT 10 JOURS QUE J'AI ARRETER LA PILULE ET JE N'AI TOUJOURS PAS DE REGLE QUAND FAIRE UN TEST QUAND ARRIVE L'OVULATION CAR AVANT LA PILLULE MAIS CYCLE ETAIT IRREGULIER[/quote:489963468e] Slt lili182 ! Ton histoire est un peu confuse mais si j'ai bien compris tu voudrais un 4ème enfant et ayant arrêté la pillule depuis 10 jours et n'ayant toujours pas tes règles, tu penses être enceinte. J'ai bien compris ? Je prends aussi cerazette et normalement avec cette pillule tu n'as pas de règles (perso j'en ai un peu quand même de temps en temps). Il est fort possible que les effets de la pillule dure un peu et que tes règles vont arriver, mais peut être en as tu oublié qlq unes ... et donc que ton test sera + ; le mieux je pense est d'aller consulter un medecin et si possible ton gynéco et là tu seras fixée. N'oublies pas de nous tenir au courant :wink: Bjr à toutes les autres :D Par ce magnifique soleil et le jour de ses 6 mois, je ne suis pas aller me promener mais faire les derniers vaccins de mon p'tit bout, le pauvre il est tout gazé :? Clo, doit être en train de faire de la luge et de déguster des tas de bons petits plats, la chance 8) Pas de nouvelles du tout de Syl...?? Quoi de neuf pour vous ? bizzzzzzzzzz
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:54
[color=blue:81729180de]Bonjour à toutes, Alors, j'ai fais une première écho mardi , tout va très bien, crevette mesurait presque 6 mm, et son ti coeur bat normalement! :D :D :D J'étais hyper stressée, il m'a fait une écho vaginale (vue la grossesse peu avancée) et là je voyais qu'un sac et rien dedans, j'ai paniqué, il me répond "moi, je vois quelque chose..." et du coup, il m'a fait un écho normale et là: un joli haricot!! :D , j'en pleurais... et puis, je lui dis "mais on devrais pas avoir des battements de coeur" "ben, si sur la ligne du dessous..." :siffle: Bref, j'étais tellement paniquée, je cherchais tellement a voir ma crevette que j'ai rien capté ! :mdr: Du coup, il a eu pitié, et m'a donné un RdV avec la sage femme pour une autre écho le 23 !! :D :D Suis trop contente, je vais pouvoir revoir ma crevette ! :youpi: Au fait, il n'y a personne qui met à jour la récap?? Pour moi, ça devient: PSEUDO : Evy&RV PRENOM : Evelyne AGE : 35 ans (ben, oui, on vieillie...:cry: ) ESSAI BB : 3 DDR : 21/02/09 EN ESSAI DEPUIS : Août 07 Test +++ le : 19/03/09 Bisouch à toutes! [/color:81729180de]
       
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 10:19
Slt Evy, Il est sympa ton gynéco tu vas voir ta crevette 2 fois en 15 jours c'est cool :D Le tout maintenant est de te reposer et surtout de ne pas trop stresser (plus facile à dire qu'à faire...) Je suis contente de voir que tu vas bien Pur la recap je ne m'en suis jamais occupée... je ne sais pas comment faire :oops: les filles qui savent le feront quand elles reviendront :wink: bizzzzzzzzzzzz à toutes
jiraldine 82 messages
jiraldine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:39
Joyeuses paques Nous avons chassés les oeufs avec les petits au chateau du village,c'était bien sympa. Vendredi je passe mon écho,je saurai enfin si ptite fille ou pti garçon j'attends ce jour avec impatience.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:38
Coucou les filles, Je suis de retour de vacances, j'ai profité du beau temps pour faire des balades et de la luge avec ma puce, ça fait du bien ! :arrow: Evy, c super ! :arrow: Jiraldine, viens nous donner des nouvelles de ton echo ! Bises a toutes et à +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:48
coucou les filles!! vous êtes ou? allez on le remonte ce fils !!!!! avec des photos de vos bébés!!!! bisous sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:27
Salut les filles ! Quoi de neuf chez vous ? Jiraldine, alors fille ou garçon ?? Ben moi je rentre aussi de vacances, j'aurais préféré le ski 8) mais c'était juste chez mon père (qui lui était à l'île maurice...) bref ça fait du bien de changer d'air et de revoir ses amis :D Léo sort sa 3ème dents, avec beaucoup de mal... il est très grognon G bizzzzzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:51
[quote:991ca0e389="athena80"]Salut les filles ! Quoi de neuf chez vous ? Jiraldine, alors fille ou garçon ?? Ben moi je rentre aussi de vacances, j'aurais préféré le ski 8) mais c'était juste chez mon père (qui lui était à l'île maurice...) bref ça fait du bien de changer d'air et de revoir ses amis :D Léo sort sa 3ème dents, avec beaucoup de mal... il est très grognon G bizzzzzzzzz à toutes[/quote:991ca0e389] coucou athena! comment vas tu? et léo ça fait longtemps que je n'ai pas eu de photos? quels sont ses progrès? et sa boule à la tête il l'a enlevé? gros bisous a vous deux sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:42
Coucou, Plus personne pour donner des nouvelles sur ce post ? Vous etes ou ? Arthur aura 6 mois demain, le temps passe vite, beaucoup de progres, il tient quasiment assis, les premieres dents le travaillent ! Je commence tout juste a diversifier son alimentation, il fait une drole de tete mais aime bien ! A + pour des nouvelles, j'espere que tout le monde va bien ! :wink: Biz
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:51
coucou les filles vous êtes ou? on aimerez bien avoir des vos nouvelles gros bisous 4clo!! et a tes amours sam
athena80 232 messages
athena80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 16:35
Salut les filles ! C'est vrai que je ne viens plus mais j'ai une bonne excuse : pas de temps... En fait Léo dort de moins en longtemps d'affilé, du coup j'ai 9 tension et essai de me reposer dès qu'il dort un peu. Il me réveille entre 7 et 8 fois par nuit, du coup la journée est difficile à tenir ; surtout que je vais chercher Ulric le midi et en général Léo s'endort juste avant de partir pour l'école, du coup je dois le réveiller... BREF je ne tiens plus que sur les nerfs, n'ai plus aucune vie sociale, je suis fatiguée :? J'ai rdv en juin pour fixer l'opération de Léo, qui petit filou, ne voulait jusqu'à il y a 5 jours, pas manger une seule cuillère de petits pots... Et vous quoi de neuf ? Promis j'essaierai de venir plus souvent :wink: Un gros bizzzzzzzzzz à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:44
coucou athena est ce que tu allaites tjs? parce que si oui moi je dors avec valentin ça m"évite de me lever. sinon j'étais trop fatigué. c'est la pédiatre qui me l'a conseillé. essaie sans culpabilisé. repose toi bien je veux bien voir des photos de léo? gros bisous sam
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 06:29
[color=darkblue:43fa8df0b5][b:43fa8df0b5]Coucou les filles Je vois que ce post n'est pas encore mort!!!!!! :lol: De mon côté, Kyllian vient de fêter ses 6 mois et il pousse!!! Il tient assis depuis un bon moment maintenant et il avance tant bien que mal à 4 pattes!! Par contre tjs pas de dents mais on commence a les voir sous la gencive du bas donc ça ne devrait pas tarder à percer :roll: Niveau alimentation j'ai commencé aussi la diversification mais ça a du mal à passer.... tant que c'est du sucré ça va, dès que ça passe aux légumes c'est autre chose..... :arrow: evy, félicitations ma belle, tiens nous au courant de la suite!! :arrow: jiraldine, c cool si tout se passe bien, du coup j'ai peut etre zappé en relisant vite fait, alors fille ou garçon?? :arrow: val, contente de voir que tu es tjs parmi nous, et que ça à l'air de s'arranger dans ta vie!! bon courage ma belle :arrow: clo, alezane, gros bisous à vous et vos loulous!! :arrow: athena, j'imagine bien que le temps te manque avec le peu de temps que te laisse Léo.... moi qui me plaignait que Kyllian ne fasse pas encore ses nuits, je dois dire que tu m'as calmée.... finalement il ne se réveille qu'une seule fois entre 3 et 5h donc je ne vais plus me plaindre!!!! essaie de te reposer même si je me doute que ce dois pas être facile.... :arrow: fanny, elle est trop belle Eloïse, et qu'est ce qu'elle a comme cheuveux!!!! ça m'impressionne tjs autant!!!!! :arrow: emma , alexia quoi de neuf??? Bon allez je profites que mon homme soit là pour garder Kyllian pour aller au sport ce matin, donc je file souffrir pendant une heure!!! Bisous à toutes[/b:43fa8df0b5][/color:43fa8df0b5]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 09:16
[color=darkblue:0a28aa62e8][b:0a28aa62e8]coucou!! un petit mot pour remonter ce post!! :arrow: val, je suis contente que tu ais retrouvé un certain équilibre dans ta vie, et comme tu dis si bien il n'y a rien de plus important que les amis, on peut toujours compter sur eux dans les moments difficiles.. Gros bisous à toutes, Evy, emma, fanny, sam, clo, athena, jiraldine, alexia et donnez nous des nouvelles les filles!!!![/b:0a28aa62e8][/color:0a28aa62e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.