La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 07:53
Pour le 05 mai!!! Hier gygy (qui était en pleine forme :mdr: ) me dit qu'il pourrait naître le 01 pour la fête du travail... Le mieux serait vers le 29/04... c'est l'anniversaire de ma nièce et filleule!! En tout cas, je souhaite juste que tout aille bien, jusqu'au bout!!! Au fait, petit sondage: Bonne ou mauvaise idée de l'annoncer à la famille maintenant?? Perso, je voudrais attendre la 1° écho, chéri veut le dire maintenant... Missorchi> comment va ta crevette? Et ton grand loulou?? Boubouch> encore merciiiii!! Laeti> où es tu??????????????
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:14
Coucou les filles!! Pour ce qui est de l'annoncé, j'arrive pratiquement jamais a garder la surprise surtout avec la famille qui vit proche... par contre, mes expériences personnelles me disent d'attendre au moins à 14-15 SA... D'ailleurs enceinte de Coralie, la famille proche à mon chéri, je leurs avait dit en début de grossesse tandis que j'avais aviser ma famille à 12 SG... Mais bon tu le fais comme tu le sens :D surtout que tout va bien :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:02
Chéri n'a pas tenu!!! On l'a annoncé à nos familles: parents, frères et sœurs! Je leur ai bien dit de faire silence radio jusqu'à la première écho, car c'était super tôt pour le dire (ceci dit, elle a lieu le 15 oct!) -Pas trop de réaction chez mes BP! Un peu pris de court je pense! Mais le lendemain, ils nous en ont reparlé, je suis donc rassurée de voir que ça leur fait plaisir! -++++ de mon côté! Puisque BB a été fabriqué en GB (on est parti avec mes parents), on avait fait une lettre des douanes avec pour objet "transport illicite de personnes". Je demande d'abord à ma mère: "vous avez rien reçu des douanes?" -"Non, non!", mon père: "mais si vous l'avez reçu hier, on a le temps de recevoir!"... Ma mère, qui y a vraiment cru, est donc passée par toutes les couleurs à la lecture de la lettre, jusqu'au moment où ma sœur qui lisait par dessus son épaule lance à son mari: "t'avais deviné"!!! C'est le seul qui l'avait remarqué!! Voilà pour l'annonce! Mes hommes sont un peu malades! RDV doc hier soir pour eux. Zhomm a une angine rouge (qui est en train de passer) et Loulou a ses dents qui le travaillent (c'est ce que nous pensions depuis vendredi!). D'après le doc, il a les gencives "explosées" :cry: Kalli> toujours au RDV, ça fait drôlement plaisir!! Je m'inquiète de [b:68a5bcc97e]LAETI [/b:68a5bcc97e]qui ne nous donne plus trop de nouvelles.... Ok, je comprends la passe dans laquelle tu es si ce tit BB ne veut pas venir. Et je suis vraiment désolée pour toi. ENORMES BISOUS Bisous à Cec qui vit un moment pas très facile. On est avec toi! Comment vas-tu?? Missorchi> tu t'en sors avec tous tes loulous??? Et ce bidon? Comment va-t-il?? Bisous à vous toutes les nénettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:01
Bonsoir, Tout d'abord Félicitations ma zazy!! Tu le mérites plus que n'impotre qui ce magnifique +++++. Effectivement pause fofo pour moi, je me stresse toute seule et m'angoisse pour un rien. J'essaie de ne pas y penser mais les 15 jours suivant l'ovulation sont interminables. En plus je la sens cette ovulation, j'ai mal aux ovaires horrible ça me réveille la nuit je suis vraiment pas bien. Réponse samedi mais maintenant j'attends juste l'arrivée de mes règles pour repartir sur un nouveau cycle. Cec j'ai vu pour toi, je suis de tout coeur avec toi et on est là si tu veux. Gros bisous à toutes les autres. a bientôt avec un beau +!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 20:09
Coucou les filles ! Laeti, eh oui, patience, il n'y a que ça à faire.. mais je comprends ton point de vue ! L'attente des j-15 est longue... et difficile de ne pas y penser ! Zazy, ce soir, je suis Ko ! ca tire, j'ai mal au ventre, j'ai fait un faut mouvement en attrapant un aimant tout en haut du tableau, depuis, j'ai mal, grr... Sinon, la rentrée s'est bien passée, la fatigue se fait sentir un peu évidemment ! Mais je suis contente d'avoir repris. J'ai déjà choppé une pharyngite la semaine dernière... Par contre, le congé mat est loiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn....................... Je pense que ça va être long d'attendre ! Mais bon... pas le choix ! Vendredi rdv avec le gygy de la clinique (jusque là , c'est ma gygy de ville qui me suivait) J'espère que tout sera ok ! Il faut aussi que je fasse le test du diabète, eurk ! Allez, bonne soirée à toutes ! Cec, j'espère que tu t'organises...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:48
Quoi de neuf les nénettes?? Laeti> viens nous dire un peu ce que tu ressens (tu avais le verdict ces jours-ci, non? On est là ma belle! Missorchi> repos, repos et encore repos!! comment te sens-tu? tu reprends après les vacances de Toussaint? Cec> on est à 300% avec toi, et te soutenons. :cop: Kalli> toujours en forme?? Boubouch> hello!!! comment va ta princesse?? Rien de spécial chez nous! Il fait moche [img:f015ee870c]http://www.bestemoticon.com/smiley/meteo/meteo028.gif[/img:f015ee870c] et c'est pas très cool!Hier soir, nous avons allumé un peu la cheminée pour l'humidité. Loulou a des dents qui vont bientôt sortir. Je sens que ça pique quand je passe mon doigt dessus. Et c'est une vraie piplette!! :love: :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 14:09
Bon ben voilà, la rentrée aura été courte, je suis arrêtée jusqu'aux vacances de la Toussaint pour l'instant. Je pense que je ne reprendrai pas, ça arrangerait l'inspection pour mon remplacement (je suis instit) La raison ? Col modifié + contractions... J'ai eu une pharyngite la semaine dernière et ma doc m'a dit d'éviter le plus possible de tousser car ça pouvait le modifier. Et coïncidence ou non, le 10/09, col fermé et long et le 24/09... col modifié... J'ai toujours des douleurs de règle par moment dans la journée.... Je suis assez KO donc le repos va faire du bien ! On fête les 2 ans de mon loulou cette semaine ! Ca va vite ! Bon week end !
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 10:11
Bon courage Missorchi, Zazy, et bien je me sens très très très très........... BIEN :wink: :D Médecin ce soir pour la PDS, chut c'est un secret sauf maintenant pour les personnes de mon entourage qui passent sur le forum. Vous êtes les seules a être au courant!! Pas un mot sur Facebook!! Bisous les filles
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:38
Bonjour les filles ! Super Laeti ! Tu vois, les vacances ont fait du bien ! et un bébé de mai-juin, c'est sympa !!! pas pendant l'hiver !!! J'ai fait le test du diabète ce matin, une dose dans un thé, c'est vraiment trop sucré !Eurk ! J'espère que les résultats seront bons, pour bébé1, j'avais du faire le 2ème test sur 3h... Première journée à la maison. Le p"'tit loup est chez la nounou, j'ai allumé la cheminée, je viens de plier le linge et cet après-midi, couture de mon manteau de grossesse ! J'espère y arriver ! Bonne journée !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:40
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: TROP contente pour toi Laeti!! Je l'ai deviné aux <3> bon courage! J'ai pensé à toi aujourd'hui: je dois avoir une sorte de laryngite... Je tousse beaucoup, ça m'arrache le ventre, et ce soir j'ai mal :? Pas le goût d'aller chez le doc pour ça, mais j'ai peur quand même!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:50
Merci Zazy!! il faudrait tout de même consulter ton médecin. Par contre j'ai un ventre, impressionnant c'est bizarre!! et j'ai déjà mes mains qui me carressent le bidon!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 00:25
Félicitation Laeti :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi, je vous rejoinds en janvier pour commencer les essaies :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:37
on t'attends avec impatience ma tite Kalli!! Tu vas bientôt avoir ton ++++ toi aussi, mais en attendant tu vas pouvoir manger du saumon fumé et boire du champagne à Noël!!! Remets toi vite de cette michante maladie! Et repose toi bien pour en super forme pour des TPs fertiles!!! (ce qui, bien sûr, nécessite un certain entraînement avant!!! :oops: :mdr: ) Laeti!! Trop trop cool quand même!! Je n'arrive pas à le croire pour toi, et je suis tellement heureuse!!! Tu as appelé ton doc? ton gygy?? t'as les résultats? ça donne quoi? Perso, depuis que je prends les vitamines de grossesse, je suis moins ballonée, et j'ai un ventre normal! Dès que je les oublie (je les ai oublié ce WE), et bien POF, je me retrouve avec un gros bid! (ce qui me gêne, car je ne veux pas le dire avant l'écho officielle dans 3 semaines!) Allez, ça va passé ma toux! Faut pas s'inquiéter pour rien! Et puis, ça m'a toujours soulé d'aller chez le doc!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:35
Pour ma pharyngite, j'ai eu le droit à de la lysopaine, doliprane et et sirop anti-toux... Autant dire que;.. Voici ma méthode qui soulage bien : infusion de thym (tout l'hiver, c'est un antibiotique naturel), si besoin, avec du miel. Mais aussi, citron chaud, miel, et des bonbons à la propolys (c'est un dérivé du miel)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 15:22
Zazy, on pratique mais pas beaucoup... il est pas la du lundi au jeudi... mais bon il va peut-etre avoir quelques jours de congé à la fin du contrat... mais bon je suis confiante que lorsqu'on aura le OK, je vais tomber rapidement enceinte :D mais bon je vous cache pas que si un ''cadeau surprise'' se logeait avant, j'en tres heureuse meme si j'ai pas le OK :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.