La multiplication des +++++!!! tome5

Discussions

Auteur
magikcilou
Posté le : 15-02-2009 à 14:13
Boubouch : C2-J33 Kallindia : C2-J37 et C6-3,5mois Isia : C1-J26 Catwoman : C5-J70 Mathiiilde : C2-J60 Morganet : C1-J45 Cec (IMG) : C1-5,5mois

kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 15-02-2009 à 15:52
Boubouch : C2-J33 Kallindia : C2-J37 et C6-3,5mois Isia : C1-J26 Catwoman : C5-J70 Mathiiilde : C2-J60 Morganet : C1-J45 Cec (IMG) : C1-5,5mois
kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 15-02-2009 à 16:04
Coucou!Ici, ca va toujours bien... y a que un petit truc que je comprends pas... Pourquoi c'est papa qui fait la grâce mat quand c'est maman qui se lève toute la nuit ? :roll: En fait, j'ai la réponse... C'est que je suis trop parano, dès que ma puce fait un petit bruit, j'allume la lampe de chevet pour savoir si elle est OK et du coup, ca réveil papa! :oops: Hier soir, les amis de mon chéri sont venus à la maison... Et bah devinez ce que un des 2 ma dit : Je sais, j'ai été méchante mais c'est sorti tout seul... et puis c'est ma fille donc je ferais bien ce qui me plait avec! :twisted: :twisted: Y a un autre truc que je trouve chiant! J'aimerais bien aller me promener dehors avec ma puce mais il fait trop froid même si il y a un beau gros soleil... et y a beaucoup trop de vent aujourd'hui! Bisoux
cec50 184 messages
cec50
Posté le : 15-02-2009 à 16:42
Salut les fillesj'ai bien trouvé le nouveau tome hihiangel , j'en fait autant que toi, quand zoé me fait une trop grosse colere je la laisse dans son lit pour qu'elle se calme, alors ca peut prendre un peu de temps mais bon ca fonctionnekalli, ouh la la je trouve pas que t'as été méchante mais a mon avis ton ami va pas y revenir a te faire des commentaires :lol: moi c'est bm qui me soule, je supporte pas son comportement avec ma fille, elle est trop intrusivestyle quand je la prend dans mes bras , elle me l'enleve tout de suite en me disant, " donne la moi, toi tu l'as tous les jours" ou aussi elle ce permet de faire un tas de bisou ce que moi j'appelle "les bisous mitraillette" cad que je lui fais des séries de 3 ou 4 bisou d'affiler. Mais ca c'est mon truc a moi et je supporte pas quelle le fasse :twisted: alors du coup ca me vau des engueulades avec chéri car il veut que je fasse la gentille quand on est la bas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.enfin bref, j'ai pensé a toi car on est allé faire un ptite ballade en poussette avec zoé et papa cet am et ben ca fait du bien de prendre l'airouh la je vous laisse car ma puce c'est mal réveillé d'un coupbiz a toutes
laeti72 218 messages
laeti72
Posté le : 15-02-2009 à 18:09
Bon moisiversaire petite Zoé! Tu es vraiment magnifique!Ici gastro pour ma princesse, ça me stresse!Allez je vais préparer ma pate a gaufresgros bisous!
Guest292356
191 messages
Guest292356
Posté le : 16-02-2009 à 07:14
Coucou les fillesun petit bonjour matinale comme avant j'en profite comme j'ai un peu de temps devant moi ce matin !hummmm laeti des gauffres j'adore avec de la chantilly trop trop bon je vais en faire pendant les vacances des enfants !j'espere que ta puce va aller vite mieux c'est chiant quand nos ptits bouts sont malade en plus la gastro pas cool du tout !j'ai du mal a me dire que ta princesse va avoir un an que ca passe vite dis moi et le deuxieme ?kalli t'inquiete pas tu as bien fait moi j'aurai fait pareil ! on fait ce qu'on veut avec nos ptit bout moi le pire c'est ma belle soeur qui ose me donner des "conseils" mais qui n'a jamais bouger pour sa fille au point d'aller faire les magasins tout un apres midi (de 13h30 a 19h) en nous la laissant a soigner et qui comme elle allaiter n'a meme pas tirer son lait au cas ou et bien sur a 16h elle commencer a avoir fin alors que faire dans ses cas la ?profite de ta puce moi j'ai fait pareil que toi je les ai toujours gardes un bon moment avec moi sauf le premier bib de 5/6 h du mat :oops: je profitez de redormir un petit peu !cec j'espere que tu va bien c'est vrai que ca fait du bien de se balader un peu profite les beaux jours ne devrait plus tarder maintenant du moins je l'espere ! et t'inquiete pour BM y'en a beaucoup des comme ca la moi je suis tranquille je ne l'ai pas vu depuis mi janvier et ca me convient en meme temps elle m'a fait un reflexion sur le fait que j'avais donner le faire part de deces de mon pere trop tard ! j'ai pas apprecie du tout !angel j'espere que l'anniv de ton petit frere s'est bien passe et que ta puce a pu dormir un petit peu quand meme et les autres comment allez vous ?pour moi hier ma maman est venu manges avec nous j'ai beaucoup de mal a la laisser tout seul heureusement cheri adore sa BM et il est pareil que moi sur ce coup la ! samedi nous avons ete chez ma grand mere chercher les meubles qui nous revenait et mon frere aine devait s'occuper de papiers resultat il a rien fait alors je vais devoir m'en occupes aujourd'hui pfff pas trop envie mais bon je veut pas que ca traine moins je vois ma tante mieux je me porte babypocampe remue toujours autant voir plus cette nuit si j'ai mal dormi c'est parce qu'il ete lourd ! voila un modele de faire part que je vais faire mais je vous dit pas la couleur mais ca va ressembler a ca http://www.kit-faire-part.fr/10-kit-cyclamen-faire-part-de-naissance.htmlpassez une bonne journee les filles !
Zazybel 2087 messages
Zazybel
Posté le : 16-02-2009 à 08:21
Hummm laeti! Mais on a eu la même idée: hier j'ai eu une envie soudain de gaufres! Me voilà partie chercher l'appareil chez mes parents! mdr! Mais ça a aussi permis à Chéri de se "changer les idées". Sa grd-mère est décédée hier après-midi. Nous l'attendions depuis qq temps déjà, mais c'est toujours douloureux.Je ne l'ai pas bcp connu car elle ne reconnaissait pas bcp de monde, alors une nouvelle tête!Chéri était dégoûté hier, car il ne ait même pas si elle savait que j'étais enceinte. Je l'ai réconfortée du mieux que j'ai pu, et entre nous, je pense que BM s'en ai chargé. Tant mieux, ça réconfortera p-ê chéri.Kalli> t'as bien eu raison de lui répondre! Après tout, c'est la vérité, c'est vous les parents! Perso, je ne sais pas si j'en serais capable! Du style: je ne sais pas dire aux gens quand ils me blessent! Mais du coup, je "rumine" pdt longtemps! Et finalement, de l'avoir dit, ça va te soulager, non?laeti> pas cool si princesse ne va pas bien. Gros bisous à elle!cec> trop bien la balade! Ca doit faire un bien fou, effectivement! Alors, cette poussette.?ailly> ça fait plaisir de te lire! Pas cool ton frère... mais c'est bientôt terminé, non?Pfff ces BM! J'en entends bcp dire! La mienne est extra... mais nous n'avons pas encore Boulou parmis nous! Méfiance! mdr! En tout cas je pense que ce seront surtout mes parents les plus chiants de ce côté là! bisous à vs ttes les nénenttes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 206 messages
catwomen
Posté le : 16-02-2009 à 10:57
Bonjour les filles, Kallindia, tu as bien fait, moi aussi ça m'énerve les gens qui donennt des conseils, surtout ce genre de conseil, et si nous aussi on avait envie d'avoir notre quotat de calin bébé ! Désolé de t'embêter avce ça, mais la photo de ma cocotte pourses 2 mois n'est plus sur la récap snif ! tu peux al remettre stp ? il faut que je te la remette sur le fofo ? Zazy, courage pour la grand mère de chéri, je pense fort à toi.Ailly, le faire part est magnifique ! tu vas les faire toi même ? Laeti, mmmmm des gaufres quelle bonne idée ! bon courager pour la gastro de Lilou.CEC, nous aussi balade avec poussette et zhom, avec ce beau soleil c'était super agréable ! bala de de presque 2 ans en tout ! Angél, moi ausi j'ai remarqué que ces chipies peuvent dormir dans les bras et dès qu'on els posent hop ! je me reveille ! je pense que de passer des bras chaud de maman au lit froid quand ils sont en sommeil leger ça les reveille. J'ai trouvé le bon compromis, le coussin d'alaitement, je la mets dedans et en general elle se reveille pas, elle crois qu'elle est encore dans mes bras moelleux lol ! Sinon, pour nous donc belle balade hier, par contre cette nuit j'ai été malade, j'ai vomi, mais je pense que c'etait parce que je m'étais trop gavée avec le gateau au chocolat que j'avais fais pour la st valentin, j'en avais mangé une grose part avant d'aller me coucher. Et pis il est bon, mais il est pas léger le gateau lol ! Je profites de ma dernière journée avec ma puce avant la reprise du boulot demain ! Du coup j'ai repassé les 2 lessuives que j'avais fais tourné ce week end ^pour être bien à jour dasn mon linge, serpillère ce matin, et là ça y est j'ai un petyit moment de libre. Cet aprèm il faut que je retourne chez Aubert, le chauffe bib que j'ai acheté ne va pas du tout ils disent 5-6 min pour un bib de 125 sortant du frigo,; et honnêtemnt il faut plutot 8-9 min alors bon 3 min de plus à attendre pour un bébé qui hurle ça le faius pas, sachant que je sais ce que ça sera quand ça sera des bib de 220 ! Pourtant j'avais pris la marque AVENT pour être tranquille come quoi ! du coup je vais en profiter pour racheter des bibs pour en avoir pour la nounou. Voilà quoi j'ai une grosse boule dans la gorge, et volà paf je me mets à pleurer en vous ecrivant .. ça me fais trop mal au couer de me séparer de ma puce à ^partir de demain. La reprise du travail va me faire du bien pour le lien social, mais ça me fend le coeur de ne plus être avec Inès, de la confier à quelqu'un d'autre, je suis consciente que je vais louper des étapes, disons que je serai plus la première à voir ses progrès quoi .. enfin c'est la vie.Je vous embrasse fortr et vous souhaite une bone journéeBisesCAT
kallindia 1091 messages
kallindia
Posté le : 16-02-2009 à 14:49
Coucou les filles!Cat, voila, j'ai rajouté la photo! :D Heureusement que j'enregistre toujours les photos sur mon ordi! :) Zazy, toutes mes condoléances pour la g-mère à ton chéri! Je sais que ce n'est pas facile!Ailly, contente de voir que tu va bien!Vous allez bien?Bon je vous laisse, je vais aller faire un peu de shopping avec ma puce! Bisoux
laeti72 218 messages
laeti72
Posté le : 16-02-2009 à 20:27
Bon courage ma petite cat :cry: ! je t'envoie tout mon courage pour demain!Toutes mes condoléances zazy!lilou n'a plus la gastro mais j'ai cru que je devais l'emmener au médecin en urgences matin! Toute flagada, je ne la reconnaissais pas! D'habitude dès le réveil elle fait toujours la folle, elle rigole mais ce matin elle dormait sur la table à langer elle rigolait pas j'ai eu la peur de ma vie!Je lui ai donné son bib pour voir si elle le refusait encore mais non elle l'a bien pris et hop et vas-y que les betises étaient reparties! J'étais super rassurée et je l'ai donc emmener direct chez la nounou!Bon je vais coucher ma grenouille!Gros bisous à toutes!Lilou ( 1 an-9 jours! ) et laeti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus