La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 21:50
Coucou les filles!!! Oulala, Cec, j'espere qu'il va vite se rétablir !! Au fait, comment ca la puce ?? Elle marche ?? Ici, aussi il fait super beau... Je dirais meme un peu trop!! On avait des 10 degrées la semaine passé et la on a des 30 degrées... Bonne soirée
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:07
Bon courage Cec, je suis de tout coeur avec toi. Mon chéri a eu un accident de moto en 2003 et il a été un peu amoché aussi. Si tu veux m'appeler pas de souci je te file mon numéro en MP Courage tout va bien se passer. Gros bisous à vous 3.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 15:09
Bon courage Cec ! Ici, repos, repos.... ce n'est pas facile quand on se sent "en forme" !!! Mais bon... C'est bizarre cette grossesse, être enceinte sans se sentir vraiment enceinte, mais en attente...
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:19
bonsoir a toutes merci pour vos messages missorchi, courage, tes début sont difficiles d'ou cette impression surement alors pour zhom : rotule abimé, donc atele sur le jambe gauche, il ont du ouvrir le pouce aussi pour le remettre en place donc atele lui aussi, et déchirure de la clavicule donc bras droit immobilisé, donc en gros, le pauvre il peu rien faire, et peu pas se mettre debout !!! mais sinon ca va quand meme, il rale donc...., je doit voir le chauffeur de la voiture demain soir pour le constat, mais vé d'abord aller a l'assurance avant pour qu'ils me guide un peu dans mes démarches. sinon ba faut que j'aille chercher des jogging et des shorts car il peut pas enfiler ses pantalons a cause de l'atele. voila donc a peu pres 1 mois d'arret pour l'instant bisous a toutes les filles et encore merci
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:17
coucou les filles !!! j'essaye de reposter en esperant que ca va marcher la derniere fois j'avais tout ecrit et mon pc a du bugger au moment de l'envoie tout d'abord FELICITATIONS pour toutes celle qui ont eu leur +++++ !!!! je suis super contente pour vous !!!! j'espere que vous allez toutes bien j'avais tout lu la derniere fois mais j'ai un peu oublier :oops: cec j'espere que ca va ton homme courage en tout cas !!!! je viens pas souvent sur le fofo car pour moi c'est fini les essais mais je vous souhaite plein plein de +++ mais je viendrai faire un ptit coucou si ca vous derange pas et puis pour certaine on se voit sur facebook !!! :wink: sinon tout va bien de mon cote mes ptits bouts grandissent trop trop vite Mackenzy ne devrait plus tarder a marcher mais il est tomber deux fois et il a un peu peur maintenant mais bon il essaye toujours donc je m'inquiete pas !!!! allez je vous laisse passez une belle soirée !!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:53
C2 J30. Grosse déception, j'aurais tellement voulu que ça fasse comme Lilou. Enfin pas trop le moral. Bisous.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 19:13
courage laeti je sais ce que sait on espere toujours que ca va etre comme pour le premier j'ai eu de la chance pour hayden il est arriver au 1er cycle mais mackenzy ca a mis 11 cycle et toujours beaucoup de deception j'espere que ca marchera tres vite en tout cas si tu as besoin n'hesite pas !! biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 06:28
Pour Lilou ça a pris en C2!! donc pas vraiment d'attente!! C'est fou de se mettre dans un état pareil. :cry: Mais bon j'ai Lilou et quand je rentre à la maison j'y pense moins car elle me fait trop rire. Merci les filles pour votre soutien. Bonne journée!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 17:52
[img:439ea4a5a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:439ea4a5a7][img:439ea4a5a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:439ea4a5a7][img:439ea4a5a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:439ea4a5a7][img:439ea4a5a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:439ea4a5a7][img:439ea4a5a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:439ea4a5a7] Plein d'énormes bisous laeti! C'est jamais facile de voir arriver les vilaines quand on espérait (on espère toujours de toute façon, faut pas mentir!). Profite de ta loute et de ces merveilleux moments passés avec elle. Profite de ton zhomm, et pitié.... ne te mets pas la pression. C'est le pire! Cec> des news de ton zhomm?? Il est rentré? Comment va-t-il???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:32
aller courage laeti, ne désespere pas, je sais que c'est difficile on n'aime pas du tout attendre bisou et courage !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 15:40
Courage Laety, et en attendant, profite ! J'ai un début de grossesse vraiment difficile et je ne peux plus faire grand chose, alors profite de la vie et de ta puce ! Je ne peux plus porter Corentin (enfin, en théorie) et c'est très dur de moins jouer avec lui ! Sinon, voici de mes nouvelles ! J'ai eu mon écho de contrôle hier ! bébé a bien poussé, il fait maintenant 21mm, le petit coeur bat bien. Quant au décollement.... au lieu de faire 4cm comme l'autre jour, il est partagé en deux, un de 17mm et l'autre de 19mm. Le milieu s'est donc recollé ! La gynéco a été super rassurante, pour elle, c'est une grossesse qui évolue bien. Elle m'a arrêté jusqu'au 1er juillet avec du repos mais pas d'alitement :-) La voiture est toujours interdite. Ca, c'était les nouvelles ++ d"hier !!! Ce matin...... :-( mauvaise surprise, maux de bas ventre (comme les règles) et je reperds du sang ! Certes marron mais en quantité assez importante ! Ca a donc refait baisser un peu l'optimisme ! Je me dis qu'il y a une semaine, ça avait fait pareil... et l'interne avait dit que c'était la cicatrisation. J'espère que c'est pareil !!! Donc, je suis à 9sa et les 3 dernières semaines ont été plus que stressantes ! Je suis fatiguée, entre la joie et la crainte. Une minute ça va et après, ça ne va plus ! Mon mari fait beaucoup mais ce n'est pas facile pour lui ! On espère de tout coeur que ça va aller jusqu'au bout et que tout ça va se calmer ! Pff... Laety, cycle2, ce n'est que le début des essais ! Patience ! :-)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:54
missorchi je t'envoies des millions de bisous en espérant très fort que tout aille mieux au plus vite. Si ça te rassure, une amie à nous a eu des décollement de placenta pour ses deux pépettes qui ont aujourd'hui 3 ans et 6 mois. Ses grossesse n'ont pas été simples, mais il faut tenir le coup pour crevette qui en plus va bien!! (et ça, c'est rassurant)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:48
Missorchi!! Garde le moral :D Repose toi le plus possible :) Et les filles, allez bien ??
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:51
[color=indigo:3b20620992]coucou les filles !! olala pas facile tout ca ... :( - cec j'espere que ton chéri va mieux - missorchi repos repos repos je suis sure que tout va bien se passer :wink: - laeti un tout petit peu de patience 2cycles c'est vraiment pas beaucoup :wink: moi aussi j'ai du attendre 3 cycles... pour moi tout va bien, tres fatiguée mais on fais avec :wink: echo lundi de ma crevette qui mesurait 4,5cm ! le coeur battait la chamade donc tout va pour le mieux gros bisous les fillles[/color:3b20620992]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:21
Bonne nouvelle Débo!!! C'est vraiment super!!! Mille bisous à ta crevette et ton tit homme!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.