La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:15
Coucou les filles, Je vous fais un coucou en coup de vent. Juste une photo de ma pucinette qui se porte comme un coeur visite du7 mois 6.7 kg et 64.5 cm. Touit va comme sur des roulettes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/in,d148195ddfb7909fc087a0f103ff63c0.jpg.html][img:dc06acc227]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/d148195ddfb7909fc087a0f103ff63c0.jpg[/img:dc06acc227][/url] gros bisous à toutes CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:20
sauvetage page 2!!! Laeti> une vraie carnivore alors maintenant ta Lilou avec toutes ses dents!!!! aïe aïe aïe... elle ne se mord pas trop??? (style, en mangeant, elle oublie ses doigts??) cat> elle est troooooooooooooop belle ta pépette!!! je craque!! je fond!!! Elle est déjà "promise" à quelqu'un??, sinon, je veux bienb inscrire Evan!!! Mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:29
[quote:49a0a7b569="angel113"]bonjour les filles !!!!!!!!! :arrow: zazybel tu veux deja marier ton fils non mais franchement .... :lol: :lol: mais sache que Ines sera a mon avis tres demandée !!!! un sourrire si attirant c est la maman :arrow: cat qui doit etre fiere d elle !!!!! sinon ca va avec evan ??? tout se passe bien [/quote:49a0a7b569] ba oui, parce que s'il tient de son père et son oncle, il est pas prêt d'être casé!!!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai rencontré chéri il avait 29ans et habitait tjs chez ses parents :!: :!: :roll: et son frère n'est toujours pas casé officiellement (1an de - que Chéri)!!! mdr :lol: :lol: :lol: (ça craint une mère comme ça!!! alors que ds 15 ans<je vais vouloir le garder que pour moi (déjà que...) Tout va très bien avec Evan. les biberons vont faire leur apparition plus tôt que prévu: mon grd-oncle va vraiment pas bien du tout, et je voudrais aller le voir (même si je sais que ça va me faire très mal de le voir ds cet état). Il est ds un hosto sur Lyon, et il me faut 2 heures environ pour y aller... il faut donc que je prévois le coup. Je vais p-ê y aller cet aprèm avec mon père (s'il veut bien m'emmener), et Chéri sera avec Boulou. Pas vraiment la frite suite à cette nouvelle, dslée :cry: :cry: :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 11:48
Coucou les filles, Zazy, courage pour ton oncle. Tu cherches déjà à caser Evan mdr et c'est un bourreau des coeurs, je veuix pas qu'il casse le coeur de ma petite chérie mdr !! on est complètement cinglée, ils ne savent pas marcher qu'on les vois déjà casé mdr ! Merci pour le sourire, c'est vrai qu'on fond complètement devant ces jolies bouilles , en tout cas je trouve que ce fofo il y a de belles petites frimousses, quand je regarde tous vos petits je les trouve tous trop beaux !! Angél, super si elle mange solide, nous on a du mal à basculer et refuse de manger elle veux son bib, il y a que la compote ou le yaourt de l'aprèm qu'elle mange goulument à la cuiliière cette chipie !! Elle regurgite toujours autant alors on a hate qu'elle veuillez les petits pots justement ele regurgitera moins ! Ta puce est trop mimi sur la chaise haute !! je vois qu'elle fais comme la mienne elle se calle ds un coin !!! Laeti, 13 dents !! ouaaaa ! KAlli, comment vas ta puce ? touours la gastro ? J'espère que vous allez toutes bien, Grosses bises CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:20
"tite" question: mon loulou 'régurgite bcp -chose que je ne croyais pas possible avec le lait maternel!- du coup je me pose qq questions: -est-ce qu'il mange 'trop'? -est-ce qu'il ne demanderait pas à manger (enfin, ce que je prends pour de la faim), alors qu'il n'a plus faim? Style: est-ce que je ne lui bourrerais pas mon néné dans la bouche, alors qu'il n'a pas faim!!! -qu'est-ce que je peux manger pour épaissir mon lait? -est-ce qu'il peut réclamer pour se consoler (besoin d'un câlin)? :roll: :roll: trop de questions tue les questions!!! Ce soir, nous allons chez le généraliste pour nous rassurer, car l'autre jour il avalait tout le temps de travers lorsqu'il mangeait. Ce qui ne doit pas aider à tout cela: mon grd-oncle est en fin de vie. Il est en réa, nous sommes allés le voir hier (du coup, Boulou est resté avec son père, et un biberon de lait tiré qu'il a bu comme un grand!!), et le doc nous a appris la nouvelle. Mon père est retourné le voir aujourd'hui, on attend encore des résultats pour vérification, mais c'est juste "pour être sûr". Je n'ai pas de nouvelles du jour, et j'appréhende que le téléphone sonne. Du coup, Boulou doit bien le sentir. Je lui ai expliqué vaguement ce qui se passe... je ne sais pas si je dois tout lui dire... humeur du jour: morose, et c'est pas prêt d'aller de mieux en mieux... dslée de plomber le fofo :cry:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:13
coucou les filles!!! Zazy, je crois que c'est normal qu'il régurgite!!! La mienne a fait ca aussi!!! Je suis désoler pour ton oncle, courage!!! Ici tout va bien, finalement plus de gastro et elle a toujours ses 2 dents qui tarde à sortir mais bon elle va y arriver!!! Ma fille boit maintenant que 4 biberons par jour depuis qu'elle mange!!! C'est toujours un amour de petite bonne femme!!! Cat, ta puce est vraiment trop belle!! Bon je vous laisse ma gloutonne à faim!!! Bisoux
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:18
[color=blue:af10c693d2]Coucou les filles, voilà déjà une semaine qu'Ema a un an, comme ça passe vite. Désolée de ne pas être passée avat mais j'ai marcher le week-end passé et comme il fallait se préparer ben je n'ai pas eu le tmeps de faire un tour sur le fofo. Sinon ben pas trop le moral, beaucoup de personnes ont oublier l'annif d'Ema :cry: mais bon comme on dit, on voit sur qui on peut compter ... et on a eu une bagarre à la marche, un type m'a taper, rien de grave mais bon, c'est le fait !!! :!: Lundi, Ema a fait deux pas dans le fauteuil mais a toujours peur a terre :oops: J'ai essayer de stopper l'allaitement mais Ema ne dort pas bien sa nuit et refuse de boire, donc ben on continue, en fait ca me dérange pas vu qe e travaille toujours pas :roll: Les crises avec les dents continuent par vagues mais ca va un peu mieux pour le moment. Voili voilou pour les news, j'espère que vous allez bien. [/color:af10c693d2]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:35
Bonjour les filles, Nath, Joyeux anniversaire pour ta pucinette. Un an déjà oh la la je réalise pas que ça passe si vite !!CA a du te faire un petit quelque chose le 1er anniversaire non ? Bah dis donc il est pas le net le type qui t'a tapé !!!! Pour l'alaitement tu as essayé de lui donner le bib toi ? il parait que c'est mieux de laisser le papa le donner car bébé veux le sein ds les bras de maman il comprend pas. Kalli, ta poulette est trop mimi aussi ! sur son visage on voit la malice, je pense qu'elle sera pas la dernière à te faire de belles bêtises lol ! Au fait bb2 pas de nouvelles ? Zazy, ma puce a toujours autant régurgité au sein qu'au bib ! Si Evan n'a pas faim, ou qui ne voudrai pas téter il se retirerai du sein. Ca oui il peut réclamer pour ce calmer, dailleurs qd bébé fais vraiment une grosse colère en général la tétée le calme. C'est ce que j'appelai gougoutte-ninnin lol ! la puéricultrice à la maternité m'av ais expliqué que téter c'est ce qu'il sais faire de mieux, donc quand il se sent engoissé il demande à téter pour se rassurer et pis contre toi il se sent rassuré. Alors le rdv au médecin ça a donné quoi ? Je pense aussi que ton oncle ne doit pas aider car il ressent ton mal être. Et les autres vous êtes où ? J'ai hate d'être à ce soir en week end pour se reposer, et surtout avoir notre pepette avec nous tout le week end !!! Bisous CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:58
Coucou les filles!!! Récap mise à jour en page 1, ajout des photos!!! Par contre me manque celle de zazy, si tu peux m'en envoyer svp!!! Et celle de laetitia... Bon je vous laisse ma gloutonne a faim!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:29
[size=24:5eff0f5893][color=red:5eff0f5893]bon anni ema!!!!!!! déjà un an??? on veut la voir souffler sa bougie!!!![/color:5eff0f5893][/size:5eff0f5893] kalli, je t'envoie une photo... dès que j'en ai tagué une!!!!! merci pour la récap!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:57
Les filles ça fait très longtemps que je ne suis pas passée vous voir, mais ce soir je crois important de vous annoncer ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg.html][img:08cc3017d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/65bb0bd4cd3a8c52190e1f13e3e3e477.jpg[/img:08cc3017d7][/url] Je suis trop contente ! Comme vous voyez pour moi c'est vraiment "la multiplication des +++" !!! J'espère que vous allez toutes bien et je vous embrasse, je repasse bientôt !!! 8)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 02:54
Féliciation Auphile!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:56
Bonjour, Auphile, toutes mes félicitations !!!!! Bisous CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:02
[size=24:39919a20f1][color=violet:39919a20f1]félicitations auphile!!!![/color:39919a20f1][/size:39919a20f1] c'est crô crô bien!!!!! Ca fait du bien une bonne nouvelle, super comme celle là!!!! Ca y est, la vague des BB2 est commencé!!! A qui le tour???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:04
coucou les filles tout d'abord toutes mes felicitations a auphile !!!!!! c'est genial pour toi ma belle !!!!! bon anniv a ema !!!!! le temps passe super vite quand meme 1 an deja !!!!! cat tu as reussit a bien te reposer pendant le week end ? j'espere que oui !!!! ta puce pousse bien a se que j'ai vu elle est trop mimi !!!!! kalli j'adore la photo sur tonblog de ta puce et sa nouvelle facon de communiquer !!!! elle est super expressive et toute belle !!!! zazy ca va mieux evan il ne regurgite plus ? laeti ta puce grandit trop vite !!!!! bientot le deuxieme comme on dit ???? angel genial si tout va bien pour ta puce !!!!! cec comment ca va ? et les autres comment allez vous ? pour moi ca va kelliann bronze a une vitesse hallucinante pourtant protection au max mais il est deja "noir" il profite de la piscine chez sa mamy et de son rampoline a la maison, au soir il est creve !!!!! hayden est propre maintenant depuis plusieurs semaine, un grand soulagement, il ne veux alle que sur les toilettes et plus sur le pot et je n'ai pas un seul accident !!! il a hate d'aller a l'ecole il a deja preparer son sac !!!! mackenzy est passer a quatre repas et a commencer les petits pots tout se passe a merveille !!! il me fait de grosses nuits depuis le debut des vacances je le couche a 20h30/21h et il se leve au minimum a 8h30 maximum 10h apres je le reveille !!!! le pire c'est qu'une heure apres etre lever il reclame pour aller faire une petite sieste en generale ca dure 1h !!! ah la vie de bebe c'est dur dur !!!!! bon allez je vous laisse desole pour le roman !!!! je vous mets une photos de mackenzy heureux dans sa balancelle !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02025,6e7f608ef03fcdcc629da3836503e323.jpg.html][img:5990c7bd53]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/6e7f608ef03fcdcc629da3836503e323.jpg[/img:5990c7bd53][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.