La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:54
bonjour les filles, J'ai honte je vous promets de venir vous poster des messages et je ne tiens pas ma promesse Je cours entre le boulot, la nounou et l'organbisation de l'anniverssaire de mon homme samedi qui fête ses 30 ans ! Sinon Inès se porte toujours comme un coeur, elle est bien rythmée et s'endors vers 20h-20h30 pour se reveiler le lendemain vers 6h30-7h15. Je lui donne toujours le sein matin et soir sinon c'est bib chez la nounou. Tout va toujours bien à la nounou aussi, enfin elle nous combe de bonheur chaque jour quoi. Elle a adopté son pouce gauche et le tète systématiquelment pour s'endormir le soir. Je vous ai mis une photo d'elle dans sa nouvelle chaise haute achetée ce week end. Notre puce à maintenant 5 mois depuis ce week end et fais 6kg et 62 cm. Elle rit aux eclats et cause beaucoup. kalli si tu veux bien mettre la photo ds le récap, enfin si tu as le temps surtout...on sais ce que c'est lol!!! Jevois que tout à l'air de bien aller pour tout le monde, ça me fais plaisir d"'avoir de vos nouvelles. Je suis en vacances la semaine prochaine et nous descendons à Sète chez ma maman, inès va voir sa mamie pour la 2è fois elle va la trouver changer depuis decembre ! Sinon, je suis comme vous toutes je pense une maman comblée de bonheur et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1457,6890224bb8ca73e2c0c7469e71bdd250.jpg.html][img:d9c1c67763]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/6890224bb8ca73e2c0c7469e71bdd250.jpg[/img:d9c1c67763][/url] bises à toutes, même si je poste peu je pense fort à vous avec qui nous avons vecues notre grossesse, un moment que je n'oublierai jamais.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:59
kalli> c'est bizarre si mademoiselle te fait des crises en famille... est-ce qu'elle ressens le fait que toi tu ne veuilles pas y être? ou que tu t'y sentes mal à l'aise, ou autre? tu es bien en famille? des fois, elle peut reproduire ce que tu ressens... angel> c'est super si tout se passe bien pour toi!! c'est génial en tout cas si louna va mieux (et vous aussi!! ;) ). Ca doit être troooooooop drôle de la voir faire à parler!!! hihihihi!!! laeti> tu coures pas trop après ta chérinette coquinette de Lilou??? demain: RDV gygy. je vais voir si tout va bien... c'est q dmême ce que j'espère! Même si j'avoue que d'un cpoté, je ne suis pas contre être arrêtée! Mais, j'ai calculée ce matin: il me reste 19 jours de boulot! courage!!! C'est super: je sens +++ Boulou!!! et il s'éclate avec son papa maintenant! c'est trop excellent! il commence à réagir au son de sa voix! je suis trop heureuse pour mon Chéri
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:53
Je vais essayer de mettre la récap à jour en fin de semaine!!! Disons que la semaine je suis assez occupé avec ma puce et la fin de semaine, je profite de mon homme!!! Effectivement , ca se pourrait bien qu'elle ressente ce que maman ressent... en fait, je crois qu'elle capte toutes les émotions qui passe alentours d'elle!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:45
coucou les nénettes!!! ANGEL> Super si Louna est en pleine forme!!! C'est super de voir son chéri aussi heureux!!! hihihi!!! Franchement, c'est top! je t'envie!!! :wink: Profite de tout ceci, ça passe tellement viiiiiiiite! CAT> tu m'étonnes que mamie risque de la trouver changer!!!! mdr! Elle a bcp grandit!!! trop fort ds sa chaise haute!! Ca fait pas trop bizarre d'avoir fait cet achat> elle grandit maintenant! KALLI> t'as bien raison de t'occuper de ta petite famille... en plus, si je ne me trompe pas, vous allez être bien occupé ce WE avec chéri... :oops: :wink: :lol: BOUBOUCH> comment va ta petite Emma??? Toujours en forme?? Tu l'allaites toujours? Pas trop difficile? Tu as trouvé et adopté un mode de garde? tout est réglé?? Pfff... tu vas "bientôt" reprendre? (j'avais en tête juin, non?)... :? trop nul! RDV 7° mois hier! poids: +4.5kg TV : n'a pas plu à gygy, qui a direct allumé l'écho pour le regarder > bb a la tête en bas, et est en zone "d'incertitude" selon lui, i.e. pas en position d'accouchement prématuré, mais iol faut que je me repose. Il m'a donc mis en arrêt. J'étais un peu sous le coup hier soir: être en arrêt (alors que je sais pertinemment qu'il n'y a pas de remplaçants de dispo. Treasure, tu ne connais personne qui voudrait venir en hte loire?mdr!!), apprendre qu'il peut y avoir un risque, que bb pourrait (avec des si!) venir au monde maintenant.... Même si gygy a été plutôt rassurant (il y aurait eu des risques, il ne m'aurait pas fait rentrer chez moi!), j'ai d'un coup réalisé que Boulou allait bientôt être parmi nous! Et je ne me suis pas encore faite à cette idée! ça fait bizarre! Mon fantasme, mon rêve, qui est sur le point d'être réalité... Nous avons reçu nos commandes: chaise haute/transat, matelas à langer, mouche-bb, stérilisateur, tour de lit, baignoire. Je viens d'avoir un mail pour me dire que le lit était envoyé, il sera ici d'ici une dizaine de jours. Il me manque le matelas qui ne devrait pas tarder. Nous ne sommes toujours pas décidé sur la table à langer pour la salle de bain... j'aime bien l'amplitude, mais chère, et encombrante... j'aime bien les petites en bois, sur roulettes, mais le souci: rien autour qui me permette de poser les produits... tout est en-dessous > n'est-ce pas "dangereux"? (je veux dire: il faut se baisser pour tout récupérer... vos avis de mamans averties!! dslée pour le roman :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:05
salut les filles zazy, moi j'ai une table a langer dans la sdb, les rangements sont en dessous mais je garde toujours une main sur Zoé pour pas qu'elle bouge, sinon j'ai sa commode qui fait aussi plan a langer dans sa chambre, celle de la salle de bain est tres vielle, elle se replie sur elle meme, pour le plan et apres je peux encastrer les deux parties l'une dans l'autre, car ma sdb est tres petite, elle me convient parfaitement et je ne l'ai payé que 15€ d'occas !!!!! aller courage les filles gros bisou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:09
Coucou les filles!!! Zazy, j'ai la table à langer de sa chambre et les rangements sont en dessous mais je mets ceux qui me servent à tous les jours sur sa commode!! Et dans la salle de bain, c'est la laveuse ou la sécheuse qui me sert de plan à langer... Par contre, quand c'est l'heure de son bain je la déshabille dans sa chambre et je l'emmene avec moi dans le bain... et oui on ne sert déja plus de son petit bain!!! Elle aime bien être dans un bain ou y a plein d'eau !!! En fait, elle adore prendre son bain avec maman ou papa!!! biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 13:43
ben, en fait, laisser une table à langer ds sa chambre, je ne suis pas contre... mais sa chambre est en haut, et la sdb avec baignoire est en bas! Sauf, si au dbt, on fait tout en haut (j'ai un bureau ds sa chambre qui fera office de plan à langer!), mais.. pas forcément pratique! Cette après-midi, j eprends des photos de mes sdb, et je vous montre mon casse tête!! Ensuite, ds ma sdb en bas, j'ai une armoire, et pas de commode qui pourrait faire l'affaire! C'est pour ça que je me tâte à acheter une commode de sdb normale pour faire l'affaire...mais aucune ne me satisfait pour leur profondeur... Boubouch > c'est pas tant que Boulou ait la tête en bas qui l'embête, mais plutôt le fait qu'il est bas. Pour vois mon col à l'écho, il dû lui appuyer sur la tête pour le faire remonter. En tout cas, c'est Xtra si tout se passe bien avec ta pépette! trop nul de ne pas savoir à l'avance pour la mairie!!! Allez, tu nous dis hein!!! Merci très fort les filles pour vos explications sur votre organisation sdb!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 10:03
coucou les filles je vois que vous allez bien c'est cool !!!!! vos petits bouts grandissent super bien a se que j'ai lu c'est genial !!!! zazy t'inquiete pas trop de la position de bebe moi les trois etaient fort bas ca en etait genant pour marcher et super lourd a porter mais je suis toujours arriver au bout il ne faut pas hesiter a te reposer des que tu peux surtout !!!!! pour moi ca va mackenzy est passé a 5 biberons hier et ca se passe super bien il commence a sourire de plus en plus et c'est toujours un amour de bebe cette nuit il m'a fait 21h/7h et encoe j'ai du le reveiller !!!! allez je vous laisse bon dimanche a toutes !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:32
)parfait ailly!!! c'est génial si mackenzy continue de bien se porter; et si il fait des supers nuits!!! tant mieux pour vous!!!! C'est clait que je me repose qd même un max, et je veux vraiment éviter tout risque (trop attendu avant, pour mettre en danger cette grossesse. elle est trop précieuse pour nous!! -mais comme ,'importe qu'elle grossesse!!!). J'évite désormais a possible voiture et piétinement (chéri veut aller au marché ce matin pour acheter ses concombres et ses cornichons (plants), je ne vais pas y aller: je trouve que c'est une mauvaise idée! Mais, c'est évident que si j'avais un loulou, je ne me reposerais pas autant!! Ce matin chéri jouait avec Boulou, et il lui disait "allez, on remonte!" Je lui ai dit qu'on l'encourageait ds ce sens maintenant, et ds deux mois on serait peut-être en train de l'encourager ds l'autre sens!!! mdr!! en tout cas, ils ont bien joué tous les deux! à un moment, Boulou a bien fait sortir une partie de son corps (je l'ai très bien senti!), et chéri avait sa main dessus, il me dit qu'il est sûr que c'était son pied: il a senti comme un talon, et après, ça faisait tout fin! c'était troooooooop bien!! comme promis mes sdb!! Sinon, hier je suis tombée sur cette commode. Elle tout juste en bas, à condition de la mettre le long du mur, à l'entrée (et non contre mon lavabo). Elle a les boutons roses!!! mais elle a moitié prix jusque ce mardi... faut qu'on se décide rapido en bas: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6498-1,142eaac2c8e2bae657c136851679ca32.jpg.html][img:27fef7cc53]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/142eaac2c8e2bae657c136851679ca32.jpg[/img:27fef7cc53][/url] > je suis ds la baignoire pour prendre la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6497,100e3db5fdb4367aac3f89d1653ff872.jpg.html][img:27fef7cc53]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/100e3db5fdb4367aac3f89d1653ff872.jpg[/img:27fef7cc53][/url] > là, la fameuse commode rentre, si on la met tout de uite à droite => on aurait donc un prolongement de 50cm en entrant ds la sdb! Si vous regardez la première photo, la commode serait à la place de mon placard, la longueur contre le mur vers la porte.... suis-je claire ds mes explication?? en haut: l'inconvénient: si à chaque fois qu'il faut changer bébé faut qu'on se paie les escaliers... mais bon, ce sont mes fessiers qui vont être contents!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6499,b93c376d30bfb28e4b28577ea1e774b4.jpg.html][img:27fef7cc53]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b93c376d30bfb28e4b28577ea1e774b4.jpg[/img:27fef7cc53][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6500,b935209b41164be051dd91a5aea0440d.jpg.html][img:27fef7cc53]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b935209b41164be051dd91a5aea0440d.jpg[/img:27fef7cc53][/url] qu'est-ce que vous en pensez??? dslée pour mon roman! :oops: :oops: :oops:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:04
beh, c'est ce qu'on pense faire: enlever l'armoire, mais on a peu de place entre mur et lavabo: 70/80cm... on a des vues sur cette commode: http://www.eveiletjeux.com/Produit-103229/commode-nuage.htm demain, on va chez newb*by pour voir ce qu"ils nous propose! dslée boubouch pour la photo... hiboox ne marche pas, je réessaye demain sinon, sur mon blog... dslée boubouch pour la crèche. comment ça se passe maintenant? tu as quelles solutions devant??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:31
coucou dans le cas ou tu trouverai pas de solution danstes salle de bain. Pourqui pas envisagé de mettre cette belle commode dans la chambre de bébé et acheter une table a langer toute simple chez ik.. la mienne je l ai payé 45 euros et elle prend pas enorme dans la salle de bain, j y ai joins une tite armoire à roulette 3 tiroirs ce qui me permet d avoir les produits et les bodys couches sous la main pendant change. elle est tres belle la commode que vous avez vu
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:46
[quote:1f9cd921f6="apoline"]coucou dans le cas ou tu trouverai pas de solution danstes salle de bain. Pourqui pas envisagé de mettre cette belle commode dans la chambre de bébé et acheter une table a langer toute simple chez ik.. la mienne je l ai payé 45 euros et elle prend pas enorme dans la salle de bain, j y ai joins une tite armoire à roulette 3 tiroirs ce qui me permet d avoir les produits et les bodys couches sous la main pendant change. elle est tres belle la commode que vous avez vu[/quote:1f9cd921f6] c'est bien ce qui était prévu au départ!! mais mon souci (qui p-ê n'en est pas un! ;) ): sur le mur à gauche, entre baignoire et radiateur (porte-serviette), je n'est que 50 cm (largeur de la table, donc Ok!), mais du coup, la longueur de la table est telle, que nous avons très difficilement accès à la baignoire! table à langer: j'aimais bien l'amplitude, et là, avec la promo sur eveil, pour 5€ de plus, on a carrément la commode! pour les table en bois, mon souci, c'était que tous les produits sont rangés dessous... et je ne trouve ça pas pratique du tout: limite dangereux, car c'est vite fait que bb se retourne et plonge! + me baisser à chaque fois, alors que j'ai des soucis de dos, je ne trouve ça très pratique!! Merci mille fois pour tous vos conseils, et surtout votre écoute!!! (suis chieuse hein???!!!) J'attends l'accord du papa, et je passe la commande ;) Voici la photo!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6488,b481fad5de575eb5716597193a4e5211.jpg.html][img:1f9cd921f6]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b481fad5de575eb5716597193a4e5211.jpg[/img:1f9cd921f6][/url] (pitié, ne regardez pas ma tête et mes boutons! malgré tout: ce fichu acné a enfin décidé de s'atténuer, par rapport à il y a 6 mois! Comme quoi, il faut bcp de temps au corps pour se débarasser des cochonneries!) tout de même: bienvenue apoline!! c'est la première fois que tu postes ici??? bisous à toutes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:36
Coucou !!! Désoler les filles, j'ai toujours pas mis la récap à jour!!! :oops: J'ai été occupé toute la fin de semaine... en plus, ma fille était constiper comme jamais... elle a tout sorti apres 4 jours pénible... maintenant, elle est tout sourire!!! Bon je vous laisse bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 16:02
Bonjourrrrrrrrrrrrrr Désolé pour le si lonnnnng retard lol Mais c'est vrai qu'entre le bulot, ma puce, et la maison... on a plus bcp de temps!! :arrow: Ma puce a deja [i:a0cce83d28]5 mois et demi[/i:a0cce83d28]; Elle grandit bien (65cm) mais ne grossit pas assez d'après le pédiatre (6kg100). Elle vient juste de passer aux [i:a0cce83d28]bib de 210ml [/i:a0cce83d28]mais boit généralement jusqu'à 190ml. :arrow: Elle a [i:a0cce83d28]2 dents[/i:a0cce83d28] en bas depuis 15j c'est trop mignon. :arrow: On passe a la d[i:a0cce83d28]iversification alimentaire dans 10j[/i:a0cce83d28], le pédiatre ma dit AUCUNE restriction en fruit (même les fruits exotique, banane, fruits rouge...) et en légumes. :arrow:Elle se [i:a0cce83d28]retourne du dos sur le ventre[/i:a0cce83d28] depuis peu car elle dormait dans son landeau avant donc pas de place pur se retourner; :arrow: Elle fait de [i:a0cce83d28]nouveau son avec sa voix[/i:a0cce83d28] :-) c'est trop marrant. :arrow: On va bientot la passer au [i:a0cce83d28]6mois en vêtements au a la taille 3 en couches.[/i:a0cce83d28] Tout vas bien, c'est un amour, elle dort maintenant dans son vrai lit et dans sa chambre depuis 10j, ca a été dur pour moi :-) :arrow: j'ai mis des [i:a0cce83d28]photos de noeline ainsi que sa chambre sur mon blog[/i:a0cce83d28] C'est un amour, je l'aime je l'aime!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neline-5-mois,452ed9010773f58589e4c34410ac8e96.jpg.html][img:a0cce83d28]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/452ed9010773f58589e4c34410ac8e96.jpg[/img:a0cce83d28][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mai-noeline-5mois-et-8j-2,cb15a3a747418d04161380031f0e9908.jpg.html][img:a0cce83d28]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/cb15a3a747418d04161380031f0e9908.jpg[/img:a0cce83d28][/url] :arrow: L'aménagement de la maison est terminée... on est très content, je mettrai des photos sur mon blog bientot. :arrow: Le boulot ca me soule... on aimerait prochainement ouvrir avec mon copain notre patisserie - chocolaterie. Les autres vous allez bien? [b:a0cce83d28]Zazy[/b:a0cce83d28] tu es magnifique :-) Boubouch a raison pour le plan à langer Par contre j'ai pas tout compris, ta plusieurs Salle de bain?? Avec la maison on a donc 1 etage et c'est super pratique d'avoir la commode en haut (dans sa chambre donc tu peux la changer) et le plan a langezr en bas dans la salle d'eau. [b:a0cce83d28] Boubouch[/b:a0cce83d28], c'est genial tu vas pouvoir profiter de ta puce plus longtemps :-) [b:a0cce83d28]Ailly[/b:a0cce83d28] super si mackensy fais ses nuits, avec les 3 enfants (pas tjs facile pour se reposer). Des photos de lui c'est possible??? :-) [b:a0cce83d28]Angel[/b:a0cce83d28], c'est clair, c'est peut etre une allergie... demande conseil à ta pharmacie. Pour ses pleures, elle fait peut etre ses dents? [b:a0cce83d28]Kally, cec, cat[/b:a0cce83d28] et les autres tout vas bien? Gros bisous on va aller faire les magasins
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:24
coucou les filles atwiny deja 5 mos et demi !!!!! que le temps passe vite !!!! pour le poids de ta puce regarde d'apres la courbe si elle est dans les norme y'a pas de soucis a se faire c'est peut etre une petite nature !!!! ca a ete pour ses dents elle n'a pas eu trop mal pour les faire ? en tout cas elle est trop trop mimi ta puce !!!!! zazy tu est splendide et la grossesse te va a ravir !!!!!! tu as resolu ton probleme de table a langer ? as tu regarder au fait sur babywaltz ? y'a des super truc aussi la angel comment va ta puce ? j'espere que ca va mieux pour ses pleurs kalli je vois que ta puce a eu des petit soucis elle devaitpas ere bien du tout mais bon si c'est rentre dans l'ordre c'est l'essentielle apoline bienvenue parmi nous !!!! cec, cat et les autres comment ca va dites moi ? pour moi ca va !!!! il fait un soleil magnifique on profite !!!!! mes petits loups petent la forme !!! kelliann jardine beaucoup chez sa mamy (des qu'il y a pas ecole il faut qu'il va dormir chez sa mamy !!!) hayden profite de jouer au ballon et j'essaye toujours qu'il se decide a etre propre je le mets toutes les demi heure dessus mais bon pas gagner et mackenzy dort toujours aussi bien il commence a nous faire de plus en plus de sourire et il commence a faire des petits bruits un amour de bebe !!!!! la cette nuit il m'a fait 21h/7h et encore j'ai du le reveiller !! ca me permet de recuperer un peu mais mes journee passe super super vite !!!! je vous mets des photo de mes petits bonhommes kelliann et hayden (qui etait pas decider a poser avec son frere !!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00748,c2c5d75626fe1db8a5bd27e7ff44a48b.jpg.html][img:bc64219e5f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/c2c5d75626fe1db8a5bd27e7ff44a48b.jpg[/img:bc64219e5f][/url] mackenzy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mackenzy-034,5f5efec035f0d7789fc92e8d0649b1d1.jpg.html][img:bc64219e5f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5f5efec035f0d7789fc92e8d0649b1d1.jpg[/img:bc64219e5f][/url] je vous remettrais des photos quand j'aurai decharger mon appareil photo et mon telephone !!! desole pour le roman !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.