Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:00
[color=indigo:ff2d1ec407]Et les filles!! Me voici au 1er jour de mon 5ème mois!!! Comme le temps passe vite!!! Et grande nouvelle!! Hier soir, quand j'étais allongée, Chéri l'a senti bouger pour la première fois!! Grande émotion pour moi aussi puisque jamais je ne l'avais senti de l'extérieur!! J'en avait les larmes aux yeux, je pensais pas régir comme çà lol :lol: :lol: Allez gros bisous!![/color:ff2d1ec407] [color=darkblue:ff2d1ec407] ps: plus que 7 jours![/color:ff2d1ec407]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 09:30
coucou les filles ! et bien je viens pas de 3 jours , du coup j avais de la lecture ... lali ravi d avoir de tes nouvelles , et mariposa a raison tu peux venir un peu participer meme si on a presque toute notre plus , on se rappel le temps ou on l attendait !!! en plus ce poste porte bonheur !!! pense y ! mariposa alors ça y est plus de doute ça bouge la dedans ? serai tu trop sensible ? :wink: moi cette semaine j ai eu l impression qu elle réagissait a mes carresses et j ai pleuré comme une madeleine ( heureusement j etais seule , si non on m aurais pris pour une folle ) bon , j ai rdv à 11 h avec une gygy qui va donc me faire l écho 3 d ! je vais amener une clé usb , on sait jamais si elle peut me l enregistré :wink: bises les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 15:52
[color=indigo:23a82cfd33]Plus de doute!! et c'est trop génial!! Je comprends que tu ais pleuré!! Alors ces écho 3D?[/color:23a82cfd33]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:50
ben cette echo 3 d c etait trop beau ... ma fille est trop belle ... je l ai vu succé son pouce à la perfection ! si non rien de neuf , comme la derniere fois elle va bien , et elle est bien grosse et bien grande c est super ! ah je lui ai aussi dde de confirmer que c etait bien une fille , mais c 'est bien ça :lol: alors en rentrant je me suis arreter faire quelques achats pour ma perle ... voilà pour ma petite merveille . bises les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 22:44
coucou les filles bon ben je suis contente d etre tjr la bien venue :lol: je suis tres contente pr vs c vrai!!! bon pr moi ben cheri rentre bientot donc la c le grand chantier epilation total :D !!! pffff :lol: bref g hate koi ! sinon ben g l intention de monter ma boite cet ete donc je pense ke le bb viendra plus tard car trop chose en tete mariage maison ouhhhh c trop la plus moi j ai perdu un de mes taf alors bon.... j eprend du recul pr tous en fait voila sinon ca va ken meme :lol: je m occupe de mon jardin de mes fleurs et voila :) bon je vs embrasse bise
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 09:53
coucou les boudines et futures boudines comment ca va??? lali :arrow: coucou hé bien tu en as des projets c est génial!!!! en effet ca fait beaucoups de choses a gérer...tu as raison chaques choses en son temps! beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprendras :wink: mariposa :arrow: J-6!!!!! :wink: ca diminue!!!! ca t as aidé les num de tel que je t ais envoyé? crietso :arrow: j imagines bien l émotion que tu as dû avoir pendant ton écho en 3D ca devait être un super moment! petitedouce :arrow: alors c est écho aujourd hui? pour ma part ca va mais tres fatiguée avec chéri a la maison qui doit rester allongé, mon ptit bonhomme a la maison qui tousse... mais demain je vais avec une copine voir pour les cadeaux de Pâques.... bizzzzzzz les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d2cb886dc3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:d2cb886dc3][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:01
coucou les filles alors lali , je trouve genial que tu veux crer ta boite , moi , c'est un de mes reves !! mais toi tu voudrai ouvrir quoi , enfin dans quel domaine ? en tout cas c est sure que ça fait bcp d un coup ! avez vous arreté une date pour le mariage ? bon aujourd hui c est la journée des enfants, j ai fais le ménage les devoirs , j ai essayer de jouer au baccalauréat avec eux , mais ce fut un échec complet !!! et là je suis en train de préparer un tajine pour ce soir . bref rien de particulier mis à part que je suis creuvé j ai super mal aux reins ! je vous embrasse les filles et a bientot pour rien dire encore ....
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:16
[color=indigo:420cfd2f4f]Coucou, Ben moi j'ai pas le moral aujourd'hui :( :( . Les élèves étaient durs ce matin en dernière heure, j'ai du crier, m'ennerver :twisted: :twisted: .. on dirait qu ej'ai plus aucune patience!! En plus en temps normal j'arrive à crier et être sébère sans être ennerve pour de vrai, je joue un rôle, mais là je m'ennerve pour de bon... bref pas facile. Et toute l'aprèm j'ai été irritable :evil: , je suis fatiguée en plus... et j'ai pas envie d'aller bosser mais je veux pas trop abuser , en plus je ne saurais pas quoi dire comme excuse à mon doc... Bon voilà, je l'ai dit, même si ça change rien au moins je vide mon sac.. Bisous à toutes[/color:420cfd2f4f]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 01:09
allo les filles! c'est vraiment super.J'ai faite mon éco de clarté nucale. j'étais tellement heureuse les filles de voir que mon petit bébé se porte à merveille et gigotte beaucoup.j'en ai verser des larmes.Je suis vraiment sensible encore par rapport à tout se que j'ai vécu par rapport à ma première grossesse.J'aprécie chaque moment qui m'es donner avec se petit etre qui grandit en moi. L'épaisseur de la nuque est de 1.6mm se qui es parfait et il mesure 6.6 cm de la tête au fesse. Elle m'a dit que le sexe serais probablement un peit garçon.J3e suis vraiment heureuse car sa rend mon amour fou de joue et moi sa m'enlève le stress d'acheter à nouveau pour une fille.Alors ,j'ai plus rienque à me gater moi toute ma grossesse et aprécier se petit etre en moi. Maintenant ,je suis à la recherche d'un nom de petit bonhomme. Biz à vopus toute!!!:cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 07:09
[color=indigo:28ceaa9893]Coucou à toute Bon ça va un peu mieux même si c'est pas la grande forme. J'ai envie d'y aller qu'à 10h et de dire que je me suis pas réveillée!! Non... pas bien... :!: Sinon de vous entendre parler de vos échos ça me donne trop envie, il me tarde!! Plus que 5 jours!! Et demain exam de contrôle (histoire que mon gygy s'en mette plein les poches, c'est vrai qu'il ne pouvait pas le faire en même temps non bien sur, ça aurait été trop simple!! hum...no comment :roll: ) Bisous bisous et plein d'amour et de joie en cette belle journée![/color:28ceaa9893]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:21
coucou les filles mariposa , c 'est bizare ce sentiment de culpabilité que tu as !! moi ça fait 4 mois que je suis en maladie et je m en fou completement ! alors raté 2h ... surtout pense que tu feras des heureux , ben oui tes élèves :lol: et toi bref si non je suis bien d accord avec toi , il y a des docteurs , d ailleur c est plus des medecins se sont de véritable hommes d affaires :roll: petite douce , je suis super contente que tous ce passe bien , il t on dit probablement un garçon par apport au tubercule génitale ? si oui j ai vu que quand ils t anonce un garçon il y 97% de chance que ce soit ça :wink: bises et a +
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:44
[color=indigo:d9a6049afe]Coucou!! Ben oui je me suis dit la même chose et je ne suis allée au boulot qu'à 10h, en plus je n'ai loupé qu'une heure car j'avais un trou de 9 à 10, et je ne regrette rien ça m'a vraiment allégé mon emploi du temps!! pour finir super tard en plus car réunion parent prof. Demain 3 h et c le week-end. L'après midi rdv à je sais plus quelle heure faudra que l'appelle J - 5 avant le verdict!! Youpi!! :youpi: [/color:d9a6049afe]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:46
kikou les filles ouhhhaaaa je vois ke tout va bien c ool aussi !!!! bon encore une annonce de petit mec :lol: ben je crois ke l année 2009 c l année des mecs !! bon pr moi ben cheri rentre a la maison ce soir ahhhhhhhh enfin !!! je contente g trop hate la :lol: criesto pr te rep je monte une boite ds le domaine du service aux personnes !! voila et pr la date du mariage non on a pas fixé de date encore de pus cheri risk de partir en afganistan!!! :evil: donc c la galere !!mais bon on mé les sous de coté puis on commence a regarder un pe les decos la robe le costume les alliances enfin tous ce ki a koi!! tania merci a toi c gentil voiloa bon je vs laisse je v o taf bise a vs prenez soin de vs
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:42
[color=indigo:81f48d6020]Coucou Ayé!! Rdv chez gygy ok, tout va bien, il bougeait tellement qu'à chaque fois au'il captait son coeur le petit coquin il se barrait de l'autre côté!! haha!! :lol: :lol: ça va être un ou une calme je pense!!! :wink: Bon sinon l'écho c mercredi finalement au lieu de mardi , donc J- 5 pour moi avant de savoir!! Ptite douce, cool si c'est un p'tit gars!! A confirmer bien sur! Je vais le mettre au récap, avec un point d'interrogation quand même! Bisous à toutes et vive le week-end!! :bravo: [/color:81f48d6020]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 17:23
allo les filles! tres tranquille pour moi,fin de semaine de congé. Et vous que faites-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.