Je deviens folle...

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:09
Bonjour, Je poste ici pour la première fois car j'ai peur de devenir folle ... lol Ca fait depuis juillet 08 qu'on est en essais BB1 et je devais avoir mes règles le 27 janvier, voyant qu'elles n'arrivaient pas je me suis mise a psycotter trop trop !! J'avais l'impression d'avoir trôp de symptomes. J'ai fais une prise de sang le 30/01 et mes espoirs sont retombés d'un coup quand elle m'a dit que c'était négatif ... :( Comme par hasard mes règles sont arrivées 15 minutes après !!! Je deviens folle a force je me dérègle toute seule ... Y en a t'il parmi vous qui ont déja eu ce cas ou peut etre des conseils a me donner svp? En tout cas merci d'avance Gros bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:27
[color=blue:efd2b85cbb]Bonjour, Non, tu ne deviens pas folle!!! rassure toi!! ou alors j'ai eu une période de folie aussi :wink: J'ai eu le même tour que toi, avant d'avoir ma fille, pendant presque 9 mois, il fallait que j'ai dans les mains les résultats de PdS pour que mes vilaines arrivent ! :roll: mais c'était après une FC à 12SG, je n'avais que 20 ans et je ne l'acceptais pas :? . Ou alors, c'est juste un cycle un peu plus long que d'habitude... il suffit d'un coup de stresse,de fatigue... et hop tu est décalée ... Il faut que tu arrive à te changer les idées, que tu te focalise moins sur ce désir de BB , je sais , je sais, tu vas me dire que c'est facile à dire mais pourtant ...peut-être que d'autre auront des idées de génie :roll: En tout cas, je te souhaite bon courage,et un beau +++ très vite... :zen: [/color:efd2b85cbb]
       
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 13:32
[quote:eb5b588c79="etoile344"]Bonjour, Je poste ici pour la première fois car j'ai peur de devenir folle ... lol Ca fait depuis juillet 08 qu'on est en essais BB1 et je devais avoir mes règles le 27 janvier, voyant qu'elles n'arrivaient pas je me suis mise a psycotter trop trop !! J'avais l'impression d'avoir trôp de symptomes. J'ai fais une prise de sang le 30/01 et mes espoirs sont retombés d'un coup quand elle m'a dit que c'était négatif ... :( Comme par hasard mes règles sont arrivées 15 minutes après !!! Je deviens folle a force je me dérègle toute seule ... Y en a t'il parmi vous qui ont déja eu ce cas ou peut etre des conseils a me donner svp? En tout cas merci d'avance Gros bisous[/quote:eb5b588c79] Mais non tu n'es pas folle!!tu es juste comme toute femme qui veut très fort 1 bb et qui es très décue que ca ne marche pas de suite. Il n'y a ni mode d'emploi ni solution miracle mais effectivement, il faut ESSAYER de prendre 1 peu de recul. Dis toi que sous nos lattitudes, il faut environ 9 à 12 mois pour tomber enceinte. dixit les gynécos. Pour mon 1er je suis tombée enceinte en 3 mois, et pour la 2ème... 18 mois!! :? cherchez l'erreur!! Autant te dire que je sais ce que tu ressens mais pas de panique :D Je n'ai pas de conseil infaillible MAIS... tu peux aussi prendre ta température chaque matin avant de te lever. Avant ovulation, tu es en dessous de 37° et au moment de l'ovulation tu passes au dessus des 37°. Ca te donnera 1 info très fiable pour savoir si tu ovules et quand tu ovules. Si tu ne dépasses pas les 37° (et même si ton cycle est + long) tu es sure de ne pas être enceinte. C dur mais au moins ca évite de se faire des délires ( comme j'en ai eu) et de psycotter comme tu dis! Bonne nouvelle, si tu n'ovules pas, va voir ton gygy car... DES SOLUTIONS EXISTENT POUR TE DONNER 1 PETIT COUP DE POUCE; :D Prends soin de toi et tu verras... un bébé va pointer le bout de son nez.
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:47
Merci d'avoir répondu si vite, ca me rassure, mais c'est vrai que ca parait long mais je vais prendre mon mal en patience. Sinon j'ai fais ce mois-ci j'ai fais les tests d'ovulation mais avec mon cycle décalé du mois dernier, je n'aie pas encore trouvé le bon jour... Y a encore de l'espoir... Merci encore Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.