En essai depuis aout 2008

Discussions

Auteur
Message
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:32
Coucou les filles!!! Voila nous sommes en essai BB1 depuis aout 2008!! Vous etes peut etre dans le meme cas que moi a quelques mois près!!! Mon chéri a du faire une analyse (un spermogramme) je dois appeler le medecin cette apres midi pour savoir ce quil en pense mais rien qu'en regardant internet les analyses ont lair plutot bonne!! :) Ce matin je me suis apercu, enfin ca fait deja un ptit moment, mais ce matin ca a été confirmer en montant sur la balance jai pris pas mal de poids surement du au stress ou autre, enfin!!! :( :( Donc je me suis dis que jallais me mettre activement au sport et peut etre que je penserai moins a BB et que celui ci pointera le bout de son nez!!! Qu'en pensez-vous? Bonne journée a vous. :wink:
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:46
salut pitchoune, moi en essai de bébé2 depuis janvier 2008 et je t'avoue que c'est long. Tout est normal pour nous spermo et bilan hormonal. Tu as raison il faut te changer les idées si tu veux faire du sport tu as tt a fait raison mais j sais pas si tu y penseras moins pour autant, je fais beaucoup de natation çà me permet de m evader un peu mais on y pense qu'en meme en tout cas pour ma part. Tu vois j'ai déjà une petite fille, je devrais moins y penser mais çà ne se passe pas comme çà malheureusement Je te souhaite un +++ pour bientôt
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 12:04
Merci Mcroc J'espère pour toi un ++ bientot!!! :wink: :bib: en effet depuis janvier l'attente doit etre longue!! on est la pour se soutenir!! jespere que lon pourra se suivre!! :wink: Enfaite pour ma part jétais tres stressé car je pensai que mon cheri était decu lorsque j'avais mes regles donc je culpabilisé car je n'arrivai pas a lui offrir ce cadeau mais il s'est avéré qu'il était decu pour ca mais egalement car il pensait etre stérile c'est pour cela que le medecin lui a indiqué de faire cette analyse comme ca moins de stress pour nous!! :) Donc la nous repartons sur de nouvelles bases!! le medecin m'a egalement conseillé de faire une courbe de température, javoue etre un peu perdue avec ca!! :? :? Pour le sport ca peut que me faire du bien!! Ta fille a quel age? Allez 2009 un beau ++ pour toutes!!!
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:09
salut pitchoune, ma fille va avoir 2 ans et demi le mois prochain, elle grandit et je voulais des enfants rapprochés mais bon dame nature ne veut pas me donner un autre petit bout pour l instant. Pour les courbes de température j'en fait depuis 2 mois et c vrai que c bien car on sait quand on ovule mais en même temps vu que tu dois prendre ta température tous les matins avant de te lever, la première chose a laquelle tu penses c'est encore çà. çà devient dur au fil des jours. C'est bien que ton homme est un spermo bon si tout va bien pour vous deux çà viendra un jour, nous c'est ce qu'on se dit mais pas facile des fois. Si tu as besoin de parler n hesite pas, comme tu dis on est la pour ce soutenir. Si t'as besoin de renseignements sur les courbes je suis une pro. J te souhaite un beau ++++ à toi aussi et courage on y arrivera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.