Coment st les pertes qan vs apprenez qe vs etes enceinte?

Discussions

Auteur
Message
010355 4 messages
010355
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 18:37
bonjour a ttes jaurai aimé savoir pr celles qi ont deja eu un + si leurs pertes vaginales etaient diférente lorsqu'elles ont appris qu'elles étaitent enceinte ou pas?
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:09
[quote:8942a1fd34="010355"]bonjour a ttes jaurai aimé savoir pr celles qi ont deja eu un + si leurs pertes vaginales etaient diférente lorsqu'elles ont appris qu'elles étaitent enceinte ou pas?[/quote:8942a1fd34] Salut, oui, pour mon premier +++ j'avais des pertes blanches et épaisses... c'est meme avec ces pertes que je me suis dit qu'il fallait que je fasse un test car je ne cherchais pas encore à etre enceinte et je m'étais dit que c'était pas comme d'habitude... mais tu sais chaque femme est différente et parfois, il n'est pas obligatoire d'avoir des pertes blanches épaisses et parfois on a des pertes qui ne veulent rien dire du tout... Voilà, peut etre que cela t'aidera, À+
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:25
salut! quand j'ai découvert ma grossesse, j'avais effectivement des pertes plus abondantes, plus épaisses et plus glaireuses :roll: mais comme je psychotais pas mal les mois avant, j'avais déjà eu ses symptômes là :lol: en bref, il n'y a pas de règles, chaque femme réagit différemment! je te souhaite un beau ++ très vite! tu as quoi comme pertes là? quel jour du cycle? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.