Besoin d'avis hi hi hi (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:17
salut les fille ke pence vous des ..test clearblue digital 4 jour avant les rrrr mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr oui je sai mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamis fait sa a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:20
dsl tintin19 c'est pas grave au prochain cycle c ++++ moi je dit que tu doit conte a partir aujour-huit ...... mais pas sure :oops: fait les test d'ovulation.... tu sera sure......
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:21
[quote:cddc2aad25="tintin19"]pas besoin d'aller à la pharmacie ce matin , car cette nuit mes rrrrr :bou: sont arrivées , sans aucune douleur , bref encore une déception mais faut repartir du bon pied et continuer mais du coup pour mon cycle je sais pas quoi prendre comme date pour ma prochaine ovulation aujourd'hui ou samedi ou j'ai commencé à avoir quelques traces!!!!!![/quote:cddc2aad25] Bonjour !!! Désolée pour toi... Mais bon rien est perdu, le mois prochain c'est le bon !!! Pour ton ovu, bonne question, moi je dirai que tu dois prendre aujourd'hui... Faut voir l'avis des autres. Bienvenue fabemines ! Je te souhaite un + très vite !!!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:22
salut ma belle ta vue j'ai un petit probleme
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:25
[quote:c5e8fa5293="envie de bb2"]salut les fille ke pence vous des ..test clearblue digital 4 jour avant les rrrr mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr oui je sai mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamis fait sa a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr[/quote:c5e8fa5293] Salut !!!! Ben ids donc tu es vraiment impatiente, lol ! :mdr: Je pense que tu devrais attendre, à ce stade les hormones ne sont pas très présentes et en plus les tests pipi pas fiables à 100 %, je crois que là tu n'es pas plus avancée... Réessais demain !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:26
En fait j'y connais rien dans ces tests, j'en ai jamais fait... :roll:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:27
non pas patiente j'ai vue les test sou mais yeux j'etai plus fort que moi :oops: c'est bizare non .............. sa me rendre encore plus folle :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:29
[quote:bd9970a319="envie de bb2"]non pas patiente j'ai vue les test sou mais yeux j'etai plus fort que moi :oops: c'est bizare non .............. sa ma rendre encore plus folle :wink:[/quote:bd9970a319] Je deviens dingue aussi... J'ai mal dans le bas du ventre, aux reins et à l'ovaire droit mais rrrr arrivent demain, j'espère tjs que c'est le signe d'un + ... On devient parano !!!!!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:31
parado oh ouiiiiiiiii j'espere que tu ora pas tes rrrrrrrr.. moi toujour des douleur de rrr cote gauche "un peu" sein qui gratte... sinon rien... :cry: :cry:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:32
[quote:c8a0206ac4="LOETSYLV"][quote:c8a0206ac4="envie de bb2"]salut ma belle ta vue j'ai un petit probleme[/quote:c8a0206ac4] bonjour moi c'est laurence ...si vous le voulez bien j'aimerais me joindre à vous..j'ai lu ton petit prob avec ton test et tres sincèrement je pense que tu devrais en refaire un autre.sur ce genre de test il faut se mefier des résultats apres plusieurs minutes ou une manip quelconque...en tous cas je te souhaite un tres beau ++++. je suis dans le meme cas que toi j'attends mes rrr pour ce week end et j'ai des symptomes qui peuvent etre des rrr ou un +++ donc je psychote sur le moindre symptome.. c'est pas bon d'etre comme ça mais on sait toutes qu'on ne peut pas s' en empécher.....alors bon courage a toutes et surtout bon+++[/quote:c8a0206ac4] Bienvenue sur le post des comères !!! Je te souhaite un beau + Angèle !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:35
salut MamanDeNoah bienvenu on nee toute dans le maime bateux... jespere que il rrrrrrr vont j'amais arive vive les +++ merci d'avoir repondu a mon msg je vai atendre enfin je vai esaise.....
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:43
[quote:f31aab25f0="envie de bb2"]salut MamanDeNoah bienvenu on nee toute dans le maime bateux... jespere que il rrrrrrr vont j'amais arive vive les +++ merci d'avoir repondu a mon msg je vai atendre enfin je vai esaise.....[/quote:f31aab25f0] Ouhlala y'a confusions moi je suis déjà là depuis hier !!! Tu parles à Laurence sûrement Bon moi je file je dois baigner Noah ! Il râle, sa maman sur l'ordi ça lui plait pas du tt !!!! Pas trop de comèrage en mon absence... :lol: A tout'
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:52
j'ai ovule le 25 ou 26 janv 2009 aussi et j'attends mes regles pour le 9 fevrier, ma temperature baisse un peu a 36,7 par rapport a 37,2 il y a 4 ou 5 jours mais j'ai les memes symptomes que toi. c'est long d'attendre tu as eu d'autres symptomes depûis? bisous
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:00
salut sara40 non a pare les sein qui me gratte "des fois" et des douleur de rrr comme si il arrive :twisted: .. des perte tranparante blanche un tout petit peu jeune" des fois... j'ai plus envie de vomir quel galere... et toi :wink: toujour tes symptomes
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:02
NON PAS PLUS QUE TOI, a part que je suis a flore de peau, je pleure , je rigole...du grand n'importe quoi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.