Besoin d'avis hi hi hi

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:17
salut les fille c'est encore moi jai poste mon petit probleme dans club des +++ pour 2009 et besoin d'aide j'ai pas ou boucou de rep donc dsl j'ai fait un copier coller :gne: j'ai besoin de conseil alor voila "atention c'est un roman" j'ai ovule le 25 ou 26 janv 2009 jai comence a avoir symptôme 4 ou 5 jour apre mon ovulation envie de vomir et mal au coeur "mal de mer" douleur de rrr "comme si il alai arive "mal a la tete "pas mal au sein" a partir du 31janv perte blanche" juste ka dim 1 fev... apre plus rien plus de symtome " a par un lege ma de tete.. et cette apre midi j'ai des petite perte transparente et kan je prend tu papier desus c'est transparen et une petite tache blanche" dsl ame sensible" et les sein qui me gratte au niveu ton teton.... pas envie de vomir rien de special a pare des douleur de rrr sa vien et sa repare.... toujour legè mal de tete j'ai mais rrr jesprere pas... le 08.02.09"dimanche" voila c'est fini a votre avie c'est koi mes rrr qui arive ou un +++ merci les fille j'ai pas envie etre desu mais ....... envie de savoir :oops: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:28
Bonjour! Alors, j'ai pas tout bien compris. Ou alors j'ai mal lu. Mais tu attends tes règles pour le 8? Et on est le 3? Malheureusement, personne ne lit l'avenir ici, donc, personne ne pourra t'affirmer clairement si oui ou non tu es enceinte :?. A moins d'attendre un peu et de voir par toi-même si tes rrr arrivent. Si elles ne viennent pas le jour attendu, de patienter encore un peu et ensuite de faire un test. Une PDS, c'est environ 17€ sans ordonnance dans n'importe quel labo. Bon +++!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:38
dsl si jai mal ecrit je perd le tete..... enfaite je voulait savoir si il y a autre fille qui on leur +++ qui a eu les maime signe que moi maime si je sais que chaque femme et differente .... je sai que personne peu me dire clairement si je suis enceinte ou non juste avoir des avis par ci par la :roll: ..... par curiositer :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:43
Salut !!! Je crois effectivement que la seule chose à faire est de pateinter. Les symptômes de grossesse peuvent être les mêmes que l'ovulation surtout si on guette les pts signes d'une éventuelle grossesse... Bonne soirée !!! Je te souhaite un + très vite !!!! Bon courage pour la patience !
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:44
[quote:fcddf2b4dd="DarQuenArth"]Bonjour! Alors, j'ai pas tout bien compris. Ou alors j'ai mal lu. Mais tu attends tes règles pour le 8? Et on est le 3? Malheureusement, personne ne lit l'avenir ici, donc, personne ne pourra t'affirmer clairement si oui ou non tu es enceinte :?. A moins d'attendre un peu et de voir par toi-même si tes rrr arrivent. Si elles ne viennent pas le jour attendu, de patienter encore un peu et ensuite de faire un test. Une PDS, c'est environ 17€ sans ordonnance dans n'importe quel labo. Bon +++![/quote:fcddf2b4dd] kikou je viens d aller voir tes fofo elles sont super il bo ton bb !! et il te resemble !!! :D j adore en superman g un de mes exs ki avait le tishirt!!! sof ke lui avait plus de 20ans!! :wink: tu es de kel origine?? si c pas indiscret ??
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:50
je sai que sai pas mon ovulation j'ai fai un test et il etai positif le 25... je suis pas pateinte :wink: jesprere que c +++ je veu pas etre decu donc je vai reste :zen: .. enfin :siffle: .... merci :oops:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:52
[quote:2b5b2a6adc="envie de bb2"]je sai que sai pas mon ovulation j'ai fai un test et il etai positif le 25... je suis pas pateinte :wink: jesprere que c +++ je veu pas etre decu donc je vai reste :zen: .. enfin :siffle: .... merci :oops:[/quote:2b5b2a6adc] ben moi aussi je te souhaite un bo ++++ donc on reste :zen: :zen: c clair :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:53
Lali27, je suis d'origine cambodgienne. Merci pour mon fils :oops: c'est vrai que je le trouve beau :mrgreen: mais le papa y est aussi pour beaucoup!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:53
c'est facil a dire ka faire :wink: ten nee ou toi :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:54
Je comprend ce que tu ressens, mon mes rrrr doivent arriver le 5 et je guette le moindre symptôme et j'en deviens barge, c'est pas un bon état d'esprit... Aller adoptons la zen attitude !!!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:55
Mais moi je pense que mon + je l'aurai pas ce mois-ci :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:56
:mdr: c clair reston :zen: sinon on va nous enferme :cry:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 21:58
poukoi tu pence pas que c +++ enfaite je te dit sa mais moi osi je pence comme toi.. "c pour pas etre desu je pence" :cry:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:00
[quote:6218d201b6="DarQuenArth"]Lali27, je suis d'origine cambodgienne. Merci pour mon fils :oops: c'est vrai que je le trouve beau :mrgreen: mais le papa y est aussi pour beaucoup![/quote:6218d201b6] :D oui je me doute :wink: ok ben tu vois je me serais plantée ds tes origines !! :? moi j aurai dis malgache ! j ai une cousine kil est et je la trouve belle et vs vs resemblez :) alors voila tu es tres charmente en tous k ! heu... je te fais pas du rentre dedant ken meme :shock: :lol: t inket pas et donc pr en revnir a ton fils tu lui met des couches lavable ?? TU TROUVES ke c bien??? il parait kils marchent tard pares les enfants ??
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:02
[quote:eeaf7af372="envie de bb2"]c'est facil a dire ka faire :wink: ten nee ou toi :wink:[/quote:eeaf7af372] KI MOI,,,,,,?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.