Besoin d'avis hi hi hi (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:55
[color=slateblue:e082413d36]Un pt mec, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/color:e082413d36]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 23:27
bonsoir les filles dsl de ne pas etre venu avants ...... etoile je suis si contante pour toi un peti gars..... :wink: la prochain fois sa sera une filles :wink: il pareil que les garcon sont plu proche de leur maman.... " il pareil" enfaite c'est ton premier bb....... je pence tre fort a toi et ton bidon.. :wink: jespere que avec la chaleur c'est pas tro dur... gro boussa ma belle :wink: angele comment va tu toujour envie de pizza..... et avec noah c'est pas tro dur ..... aller ma belle encore 8mois :wink: et les autre fille comment aller vous..... vous nous manque :cry: bon allor moi sa va... je suis a 5 jours apre les rrr la semaine prochaine c'est la SEMAINE croise les doitg pour moi j'espere que sa va marche en tout les ka je suis zen de chez zen...... je vous laisse car il et tard et je suis kao demain c'est et une dur journee qui matendant :arrow: enfaite les fille vous etre de qelle ville .... je sui une vrait comere :wink: BONNE NUIT :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:49
coucou les filles je suis desole je ne passe pas souvent mais je vous lis regulierement et j'ai vu les bonnes nouvelles c'est super felicitation. mais maintenant j'attend le plus de envie de bb2 pour moi tout va bien la petite puce a trouver la technique du 4pattes elle est trop :lol: je vous fais de gros bisous et courage il ne faut pas perdre espoirs
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:53
salut matise tu peux m'apele sonia contante d'avoir de tes nouvel ' tu nous a manque" :cry: " felicitation pour ta puce matenant elle va touche a tou :? jespere que biento je te dirai mon +++... " :wink: " bonne journee les filles gro bousa au bb et furur bb .... :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 09:41
coucou les filles merci sonia et oui maintenant c'est galere :lol: :lol: mais bon sa me maisse un peut plus de liberte quand meme. je pense souvent a vous :wink: et oui sonia vivement ton plus que je puisse suivre ta grossesse et la naissance de ton bebe sa me rappelera ma grossesse sauf que je te souhaite une plus belle que la mienne mais le meme accouchement :wink: bon je vous laisse gros bisous a toutes :idea: :hey:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:59
salut les filles jespere que vous aller bien "ou mieux pour certaine" matise cant ma fille a commencer a marcher a 4 patte c'etait genial tu est plu libre mais osi tu a des yeux derriere la tete 8) tu vera elle a a peine commence a 4 patte qelle va marcher :wink: merci j'espere que mon +++ va venir tre vite car madame nature ma oublie :cry: bon je vous laisse bon samedi et gro boussa :lol:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:51
mais non sonia elle ne ta pas oublier t'inquiete il pointera le bout de son nez quand tu ne t'y attendra plus :wink: moi j'ai eu le premier assez vite puis presque 3ans apres je suis tombe enceinte mais je ne le savais pas mais helas je l'ai perdu et meme pas 1mois apres de nouveau enceinte se qu'il faut c'est penser a autre chose oui je sais plus facile a dire qu'a faire :roll: mais bon je suis sur que bientot on ouvrira une bouteille de champomi :wink: pour ma fille sa me fait bizarre parceque je n'ai pas connu sa avec le premier lui il na pas ete a 4pattes mais bon elle est vraiment trop marrante. si tu veux je vais mettre une video d'elle mais dans la piscine :roll:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:52
salut les filles c'est bien calme vous etre toute partir en vacance jespere que vous aller bien ou mieux :wink: allor moi test d'ovu ---- :shock: j'aten j'aten et j'aten :roll: je suis a 8 jour apre les rrr..... matise merci boucou :lol: dsl mais je vient t'allume mon ordi a ouiiiiiiiiiiiiii je veu bien voir la video de la chipi :lol: bonne journeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:13
voila ma petite puce dans la piscine http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Frated%2Fmavromarjimatys&list[]=%2Fbookmarks%2Fmavromarjimatys&list[]=%2Fbe%2Ffeatured&list[]=%2Fbe%2Ffeatured%2Fchannel%2Fpeople&skin=default
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:15
salut j'ai besoin de vous suis a 8 jours apre mais rrr... et vers 15h j'ai eu la glaires cervicales tre long " dsl pour les detail' test d'ovulution ---- ce matin ma qestion c'est esceque la glaire cervicales dit que je suis en ovu ou l'ovu va ce produire... et esceque je doit avoir un raport matentant ou je peut atendre ce soir" """ matendant je nee plus rien a pare des petite perte.... merci ...............
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:19
desole ma belle moi je sais pas t'aider mais a mon avis tu peux y aller
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:21
salut sa sera pour ce soir car le mari vient de partir :wink: je n'arrive pas a voir ta puce :roll:
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:26
pourtant j'ai essayer pour voir et sa a marcher
matise 371 messages
matise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:28
qu'est-ce qui est ecrit quand tu clic dessus?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:36
sa a marche :oops: elle et tro tro mignone un vrait PRINCESSE :wink: elle et tro :shock: en plus elle pleur pas :wink: elle la grand fille et a toi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.