Besoin d'avis hi hi hi (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:00
[quote:10dbaec898="LOETSYLV"][quote:10dbaec898="MamanDeNoah"][quote:10dbaec898="LOETSYLV"][quote:10dbaec898="MamanDeNoah"][quote:10dbaec898="LOETSYLV"][quote:10dbaec898="MamanDeNoah"]Elles nous manquent !!!![/quote:10dbaec898] Désolé les filles je me suis un peu absentée du fofo car ma mère est venue me rendre visite et on a été pas mal occupées.... j'ai toujours autant de nausées....mais bon je supporte...je languis mardi car je vais avoir une écho pour mes 9 SA.... Et vous quoi de neuf ????[/quote:10dbaec898] Salut Laurence !!! Contente d'avoir de tes nouvelles. A ce que je vois, c'est pas mieux les nausées... Bon courage ! :yes: Vivement mardi que tu vois que tout va bien... Moi ça va, très très très fatiguée, j'ai mal aux seins et j'ai tjs une t° haute. Mais faut pas espérer, trop d'espoir ne serait pas bon... Mais je croise les doigts !!!!![/quote:10dbaec898] je sais j'ai regarder ta courbe de température je n'osais rien dire mais moi aussi je croise tout mes doigts pour toi..... :wink: alors ton petit noah gambade bien ?? il ne fait pas des cascades..!!! :D[/quote:10dbaec898] Ben oui il gambade un peu seulement car il a encore un grand manque de confiance, mais il commence à se lâcher sans qu'on le pousse un peu donc c'est promettant !!!! Oui pour la courbe c'est vrai qu'elle est assez bien et j'ai très mal aux seins et suis très fatiguée mais je sais que cela veut rien dire. J'attend demain avec impatience car la dernière ma t° est redescendu 2jrs avant mes rrr donc demain si la t° est encore haute j'avoue que je commencerai peut être à y croire. J'ai très peur !!![/quote:10dbaec898] Allez courage demain sera vite là...je suis de tout coeur avec toi.... :wink: Tiens moi au courant..... :D[/quote:10dbaec898] Sans pb ! Merci du soutien que tu me donnes
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 06:56
Plop !! Alors alors?? :?: :?: :?: :?:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:10
Salut les filles !!!! Pas de baisse ce matin mais au contraire une pte hausse, 37,3°. Je sais pas si c'est bon signe :? , j'espère qu'elle monte pas si haut pour mieux redescendre après... Je vous dis demain ce qu'il en ait... On croise les doigts !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:37
salut les filles :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis de retour dsl mais ma fille prend tu mon temps et en sept c la rentre et toujour pas propre donc on traivail a fond pour sa premier rentre :cry: " deja" :arrow: Danielle allor biento ton eco c'est genial je suis si contante pour toi aller ma belle et n'oublie pas zen :wink: :arrow: Yaël j'espere que tu va bien :arrow: tintin 19 koi 9 ma belle :arrow: Angèle allorrrrrrrrrr ta temperature tu n'evrait avair tes :twisted: hier "je croit" vite vite j'ai hate de savoir :wink: je pence tre forts a toi et n'oublie pas zen..... allor moi je sui a 10 jours apre rrr donc ce soir xxx le probleme je pare a londre dans la famille 5 jours de dimanche a vendredi et imposible de faire xxx et sa sera ma semaine fertil soutout en debut de semaine... donc je vait fair xxx ce soir demain ' samedi' c foutou ossie car ma belle soeur et sa fille + ma belle mere font dodo a la maison et j'ai un f2 :evil: .... je pence que c foutou pour ce mois la on vera :wink: je reste zen aler les filllllllllessssssss courage et bonne journee mega:cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:24
Bonjour les filles !!! Suis désolée j'ai pas très envie de parler, grosse grosse déprime, bcp de pleurs et une belle courbe qui se casse la figure... Je pense bien à vous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:51
[quote:c50794fb3d="LOETSYLV"][quote:c50794fb3d="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!! Suis désolée j'ai pas très envie de parler, grosse grosse déprime, bcp de pleurs et une belle courbe qui se casse la figure... Je pense bien à vous ![/quote:c50794fb3d] coucou angèle, je comprends que tu n'es pas envie de parler...mais je suis triste pour toi et que tu déprimes me touches, ça me fait de la peine...je crois que c'est normal que tu sois dans cet état, la déception fait mal, mais il faudra que tu rebondisse et que tu ne cesses pas d'y croire...si ce n'est pas pour ce mois ci, ce sera pour un autre mois...tu as bien ovulé, le traitement à marcher, c'est juste le premier mois que tu l'as, donne à ton corps le temps de s'habituer...allez regarde devant toi et pas derrière....noah est là...donc tu lui donneras un frêre ou une soeur c'est sur.... :wink: je suis là si tu veux parler....a bientôt.....[/quote:c50794fb3d] Merci bcp pour ton message !!!!! Pour le traitement, j'ai décidé de ne pas reprendre de traitement le mois prochain mais au contraire faire une pause d'essais BB... On verra bien ! Dans tout les cas je repasse demain dansla nuit juste avant mon départ pour le mont St Michel pour vous faire un pt coucou car je pourrais pas revenir avant la semaine d'après...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 17:12
Coucou!! Erf désolée c'est pâs cool :( :( :( Moi je suis trop enervée !! J'ai appellé la semaine derniere le centre d'echographie pour savoir s'ils travaillent bien lundi comme c'est a moitié férié mais j'avais rdv, on me dit oui oui ! Et ce matin coup de tel, c'est fermé lundi on me propose lundi suivant, j'ai trop les boules !!! Du coup j'ai changé de centre et j'ai rdv mardi mais je sais pas ce qu'ils valent les autres au moins je les connaissais !! :x :x :x :x
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 08:52
Plop !! Vi j'avais grave les boules quand meme et mon bonhomme aussi qui s'etait arrangé avec son boulot pour venir !! M'enfin !! Vi sinon ca va! J'ai hate d'etre sure que tout va bien surtout que ce week end je fais 950 Km aller vendredi + 950 km retour dimanche en voiture alors je veux etre sure avant !! Et toi ca va, pas trop de petits désagréments? :lol:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:12
Ouais pas cool les nausées !! Par contre c'est bien pour ton echo !! Moi j'en aie passé une a 6 Sa mais c'est moi qui aie voulu ma gygy voulait pas mais jmen fous et depuis plus rien !! Ca parait tellement long ! C'est bien au final on a juste 3 semaines de décalage !! :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:35
Salut les filles !!!! Voilà aujourd'hui tjs pas de rrr... Je suis à 15jrd après l'ovu donc ça me fait un jour de retard. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma courbe et dire ce que vous en pensez... Laurence et Danielle, les jours d'écho approchent à grand pas, je serai de tout coeur avec vous !!!! Bisous à Sonia, Tintin et Yaêl !!!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:03
[quote:826d61f5a8="LOETSYLV"]salut les filles... Danielle c'est vrai c'est cool on a que 3 semaines d'écarts on va pouvoir se suivre de près.... :D Angèle, ta courbe se maintient,puisque tu as 1 jour de retard tu compte faire un test ou tu attends ?? moi je n'avais pas pu attendre je l'avais fait au 1er jour de retard.....en tous cas je croise les doigts et surtout tiens moi au courant.... :wink: Tintin 19, sonia, yaël, j'espère que vous allez bien....[/quote:826d61f5a8] Ben c'est vrai que j'aurai bien voulu faire un test mais j'en ai pas d'avance (tellement persuadée que ça n'aurait pas marché...) et donc comme on est dimanche et demain lundi 1er juin, jour férié, donc pas de test avant au moins mardi... On verra !!!!! Désolée je vous tiendrai au courant qu'en fin de semaine prochaine...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:29
eh ben voilà ! Tout mes illusions viennent de tomber à l'eau... Mes rrr viennent de faire leur apparition. En plus de n'être pas enceinte, je vais me trainer mes PUT***S de rrr toutes mes vacances ! Génial !!!!! Eh M**DE comment j'ai peu être si c*nne est espérer quoi que ce soit...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 20:32
Vraiment désolée pour toi ma belle :( Erf les désillusions ... mais ne réagis pas comme ca meme si c'est pas cool les Rrrrr pendant les vacances!!!! Profites en quand meme, decompresses, vides toi l'esprit et reviens en forme pour des nouvelles sceances de tp !!! Bonnes vacances Gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:37
J'avais décidé de faire une pause BB, nous n'essaierons pas le mois prochain et peut être bien pas les mois à venir... Sûrement qu'avec ça je vais faire une pause forum, j'en ai trop marre !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:53
Au vue de cette mauvaise nouvelle, nous partons plus tôt... On décolle d'ici 10min... A bientôt les filles !!! Bonne semaine ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.