Besoin d'avis hi hi hi (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:01
Salut les filles !!!!! Je trouve enfin un moment pour mettre un petit message. C'est pas évident je suis over-boockée... En fait je fait des travaux de de salle de bain, on refait tt du sol au plafond. C'est une maison que nous avons eu il y a 6mois alors petit à petit on s'y met sérieusement... Mais c'est très galère, c'est sale partout ! J'en ai marre... Mais faut quand même le faire alors on fait. Et vous les filles vous êtes en où ? Quoi de neuf pour vous ? Bonne journée et au plaisir de vous relire. Bisous les comères !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 23:06
Salut les filles !!!! Alors personne depuis 2jours ???? :think: Vous êtes où ????? Où est ce que vous êtes question ovu et tout le tralala...? Moi j'attend le 16mars pour mes rrrrr, ce mois-ci j'étais tellement occupée que j'ai pensé à pas grd chose, je ne ressens aucun symptôme ni de rrrrr, ni d'ovu, ni d'éventuelles grossesse... Alors j'attend ! Bon j'espère que tout va bien ! A très vite ! Bisous !
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:08
salut tout le monde !! Alors quoi de neuf ? , moi depuis ce soir je fais une bonne infection urinaire en tout cas j'en ai les vrais symptomes , du coup je viens de prendre un antibiotique et je bois beaucoup d'eau , j'espère que demain ça ira mieux , sinon mes rrr sont finies depuis dimanche et je pense que mon ovulation va etre pour bientot , c pour ça que je voudrais eviter de prendre trop de cachet et que je bois beaucoup pour pouvoir éliminer rapidement !!! j'espère que pour vous ça va bonne soirée , bises à toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:57
Salut les filles !!!! Contente d'avoir de vos nouvelles... Tintin19 ben dis donc ma pauvre j'espère que ça s'arrangera vite tes pts soucis. Moi j'attend mes rrrr demain, on verra je m'inquiète pas, je suis bcp moins stressée que le mois précedent. J'ai arrêté l'allaitement et du coup mon corps se repose enfin ce mois-ci, il m'appartient entièrement ! ça me fait du bien, je me retrouve et mon mari me retrouve peu à peu... J'espère que vous allez bien... Bonne soirée les comères ! Bisous !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:11
salut les filles contante de vous revoir moi ossi j'atai tre occupe ce mois ci repos :oops: j'ai ossie une infection urinaire je prend des ovule + antibiotique..... depuis 1 semaine fin de mon antibiotique ce midi puis ce soir pendant 1 semaine les ovule qel galere...... MamanDeNoah jespere que tu ora pas tes rrr je croise les doigt.... ect... et bon courage pour tes traveaux aler les fifi courage :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:09
Bonsoir les filles !!!! Comment ça va aujourd'hui ? tintin19 et envie de bb2 ça va mieux vos infections ? Je vous souhaite un bon WE et bonne soirée !!!!! Bisous !!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:22
salut les filles !!!! alors quoi de neuf pour vous ? On déserte un peu le post. On est toutes très occupées. Aunjourd'hui j'étais censée avoir mes rrrr mais elles ne sont pas arrivées mais je suis persuadée de pas être enceinte, on verra bien !!!! Je m'en fait pas... J'espère avoir vite de vos nouvelles ! Gros bisous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:19
Ya plus personne ????? :think:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:03
salut Laurence !!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles... Moi je n'ai pas eu mes rrrr et pour des raisons médicales j'ai du faire une PDS et elle s'est avérée négative... :cry: mais je ne suis pas trop déçue car du coup je peux me soigner et puis ce mois-ci on a pas vraiment mis le coeur à l'ouvrage alors forcément l'issue est inévitable... Et les autres comères quoi de neuf ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:23
[quote:b63cd9a706="LOETSYLV"][quote:b63cd9a706="MamanDeNoah"]salut Laurence !!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles... Moi je n'ai pas eu mes rrrr et pour des raisons médicales j'ai du faire une PDS et elle s'est avérée négative... :cry: mais je ne suis pas trop déçue car du coup je peux me soigner et puis ce mois-ci on a pas vraiment mis le coeur à l'ouvrage alors forcément l'issue est inévitable... Et les autres comères quoi de neuf ?[/quote:b63cd9a706] j'espère que ça va aller quand même..si tu peux te soigner c'est l'essentiel....même si ce mois ci vous n'avez pas mis le coeur à l'ouvrage dis toi qu'au moins vous aurez de l'énergie pour le mois prochain... :oops: :oops: allez courage..... :D[/quote:b63cd9a706] C'est sûr on va s'y mettre à fond !!!!! :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 15:53
salut les fille je suis de retour :youpi: .. allor ce mois de fev pas de xxx car avec mon infection la gygy ma dit repos :wink: ..... tout et fini enfin :wink: :wink: .. rrr le 3 mars et c repartir pour un tour croisson les doits..... allor les filles koi 9 jespere ke veut rrr ne vienne jamais..... jespere avoir vite de votre nouvel boussa les filles :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:28
[quote:29f07f17a6="envie de bb2"]salut les fille je suis de retour :youpi: .. allor ce mois de fev pas de xxx car avec mon infection la gygy ma dit repos :wink: ..... tout et fini enfin :wink: :wink: .. rrr le 3 mars et c repartir pour un tour croisson les doits..... allor les filles koi 9 jespere ke veut rrr ne vienne jamais..... jespere avoir vite de votre nouvel boussa les filles :lol:[/quote:29f07f17a6] Eh salut !!!! Je suis très contente de te voir :bravo: ... Aller au boulot les câlins à fon à fond... :lol: . Je suis contente que ton infection aille mieux ! Moi je n'ai pas tjs pas de rrrr mais j'ai une PDS vendredi mais négative :cry: . J'en ai marre, JE VEUX UN + et tout de suite :evil: !!!!!! Sinon mon pt loup est malade 1er rhume, ça me désole mais aujourd'hui ça va un peu mieux... Voili Voilou !!!!! A vos claviers !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:35
salut les fifis .... jespere kon va l'avoir ce +++++ tan atendu reston :zen: .... LOETSYLV je suis dsl mais je condait pas le duphaston... tu drevrai parler avec ton gygy... aller courage ma belle et reste zen..... moi j'ai mais rrr le 3 avril et c sure pas xxx pendant l'ovulation.... c la saison de l'amour et ds bb.. c notre tour matenant :wink: courage au filles qui atent un +++ et felisitation au fille qui on leur +++ et ne pas oublie reston :zen: :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:54
Salut les comères !!!! Alors pour moi 10e jours de retard... Mais je veux pas me faire trop d'espoir... :? . Aller envie de bb2 le mois prochain s'y met à fond, des câlins encore et tjs faut mettre le coeur à l'ouvrage faut l'avoir ce + , aller au boulot !!!!! Et toi Larence ? ça va ?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:02
Salut !!!! Aller Laurence on croise les doigts et on espère à fond à fond à fond. On croise les doigts, les orteils, les cheveux et tt ce qui se croise :lol: Moi j'en suis au 11e jour de retard j'attend lundi et je refais une PDS. Et toi envie de bb2 comment ça va ? Et les autres où elles sont ????? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.