Besoin d'avis hi hi hi (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:13
Oulalah j'ai pas compris grd chose mais il faut donc que tu sois ZEN !!!! J'espère que tout ira bien pour toi et que tu seras très vite enceinte !!!!! Zen soyons Zen du sang froid dans les veines, soyons zen... Merci Zazie pour cette super chanson ! Lol ! Bisous bonne soirée ! Bon courage !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:44
dsl mai moi osi jai pas comprie en gro tout va bien et mon ovule gauche et a 18mm sa veut dire que mon ovulation et tre proche en gros si sa ... merci zazie.......... :lol: :lol: :lol: gardon le sourie
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:41
salut les fille j'ai un petit conseil a vous demande allor voila ce matin j'ai fait un test d'ovulation polidis le probleme c'est que mon trait de controle "c" et au mileu et mon trait temoin "t" et tout ta gauche au bort est les deux trai on les voir tre bien c'est maime tre tre fonce :arrow: dans la notice il dise rien juste que si le trai et sure "t" temoin c'est qui na pas marche.... besoin de vous conseil......... merci :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:55
salut et merci alor je nee pas refait le test mon mari et rentre ce midi jen nee profite :wink: ..... avant d'avoir mon raport genre 1h... j'ai conmance a avoir boukou de perte tranparante blanche c'estai comme des files. on vera j'espere que c'est la bonne..... petite question a votre avis il faut faire xxx tou les jours ou que 2 jour sur 2 .......... demain je refait un test d'ovu.... aler courage les filles.... LOETSYLV comment va tu koi 9.... bisouuuuuuuuuuuuuu :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:34
Salut les filles !!!! J'ai lu sur un autre post ou je sais plus où, qu'il fallait faire des câlins tout les 2jours c'est en rapport avec la durée de vie des spermatos, si on fait tout les jours les spermatos sont trop jeunes pour agir et si on espace de plus de 2jrs les spermatos sont trop vieux... je sais pas si je me suis bien fait comprendre :think: ... Sinon les comères comment ça va ? Moi tjs rrrr, j'en ai encore pour qq jours et après les câlins reprennent :lol: . J'espère que vous vous portez ttes bien ! Bisous !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:42
salut tou les 2 jour tu explique tre bien :bravo: ....... ok tout les 2jour c'est vrai ue je fesait tou les jours.. moi je vait tres bien mais ou sonts les autre comères :think:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:07
Ben oui faisons des câlins par envie et non parce qu'il faut... Bon faut pas non plus en faire une fois tte les 36 du mois... Moi je dois encore attendre je suis en manque !!!!!! :gr: Lol ! Sinon aujourd'hui j'ai offert mon cadeau d'anniv de mariage à mon chéri d'amour, c'est un chien !!! Il était trop heureux ! Il adore ces bêtes là... Voilà !! Je vous embrasse les comères !!!!
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 07:18
salut les filles !! Je reviens vers vous apres quelques temps d'absences , j'ai un boulot monstre, j'ai un léger souci je comprend rien , je fais ma courbe de température tous les matins , pas d'ovulation en vue alors que j'ai fais 2 test d'ovulation qui se sont avérées positif (avant hier et hier) alors que ma température est de 36.8 depuis 3 jours !!! si vous voulez voir ma courbe je met le lien , je sais bien que des fois suis un peu bizarre mais là je comprend pas , si quelqu'un a une idée!!! Bon courage à toutes et vive les calins pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-f8c85f909775a29c3ba261966ff729e2.png
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:37
salut les filles............ cest vrai il faut ce faire plaisir et reste zen :wink: :arrow: MamanDeNoah bonne d'anniv de mariage ma belle je t'esprere en faire plien d'anniv et plien de bebe et ton mari il ta ofert koi " n'oublie pas kon nee des comères "..... :wink: :wink: :arrow: tintin19 contante de te revoir.. dsl je connait rien en courbe de température mais si les test d'ovulation de dit +++ alor fonce fait toi plaisir et zen ma belle...... :idea: alor moi fait refait mon test d'ovulation ce matin et la tre POSITIF le trai temoin et plus fonce que le trai de controle.... :lol: :lol: alor ce soir je suis ocupe... j'esprere que sa va marche..... :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:28
Salut les comères !!!! Et ben en fait mon anniv de mariage est dans un mois mais comme le chien tant désiré de mon chéri était dispo tte suite alors c'était difficile de le cacher mais je lui prépare d'autres surprises le jour J, si vous voyez ce que je veux dire :wink: :lol: :oops: ... Contente aussi de te revoir Tintin19... J'espère aujourd'hui que tout le monde va bien !!!! Passez une bonne journée les comères !!!! Bisous !
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:57
coucou tout le monde ! Alors moi ce soir j'ai fais un malaise , je tremblais j'avais la tête ailleurs et lourde , j'ai cru que j'allais pas pouvoir rentrer du boulot , j'a mangé un petit truc sucré mais franchement là suis toute patatra alors ce soir je pense pas faire de vieux os demain ya encore le boulot donc j'espère qu'une bonne nuit de sommeil va me faire du bien , en plus je suis crevée !!!!!!!!!!bonne soirée à vous toutes et à plus tard en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!! biz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:49
Bonsoir !!!! Ben repose toi bien !!!! J'espère que tu y iras vite mieux ! Bisous bonne nuit tintin19
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 00:59
[quote:6889edd437="envie de bb2"]salut les filles............ cest vrai il faut ce faire plaisir et reste zen :wink: :arrow: MamanDeNoah bonne d'anniv de mariage ma belle je t'esprere en faire plien d'anniv et plien de bebe et ton mari il ta ofert koi " n'oublie pas kon nee des comères "..... :wink: :wink: :arrow: tintin19 contante de te revoir.. dsl je connait rien en courbe de température mais si les test d'ovulation de dit +++ alor fonce fait toi plaisir et zen ma belle...... :idea: alor moi fait refait mon test d'ovulation ce matin et la tre POSITIF le trai temoin et plus fonce que le trai de controle.... :lol: :lol: alor ce soir je suis ocupe... j'esprere que sa va marche..... :wink:[/quote:6889edd437] allo toi! :wink: Je viens t'envoyer plein d'onde positive pour que tes tp reussisse. Petit conseil fais le pendans 3 jours sans arret .Apres chaque tp garde tes jembe en l'air au moins 30 minutes! :wink: Tu vas voir sa fonctionne vraiment. Bonne chance ma belle et redonne moi des nouvelles! :cop:
tintin19 85 messages
tintin19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 07:52
merci pour vos messages , ça va un peu mieux , pour mon ovulation en fait elle s'est passé je suis à dpoj4 en fait je pensais que ma température devais descendre de beaucoup et mon medecin m'a confirmé au tel que non j'étais à 36.7/36.8 et là je suis remontée ce matin à 37 donc mon ovulation a bien eu lieu elle m'a dit que tout le monde était différent et qu'il y avait des femmes dont la température était beaucoup plus basse que d'autre , sinon ce matin je suis barbouillée j'ai l'impression que j'ai pas assez dormi alors qu'il est presque 8h et que je dors depuis 21h hier vivement demain qu'on puisse se reposer on pars en week end à la campagne ça va nous faire du bien je vais retrouver mon neveu et ma nièce (3 et 5 ans) que j'adore !!!!!!!!!! biz à vous toute et merci , bon courage à toutes on va les avoir c ++++++++++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:32
salut les fifis.......... :arrow: MamanDeNoah dans un mois c votre aniv j'espere que vous aler avoir le plus beau des cadeau :oui: ......... :arrow: tintin19 j'espere que aujour huit tu va mieux repose toi est profite de ton neveu et ta nièce... bon week end ma belle :arrow: ptitedouce tro tro contante d'avoir de tes nouvel.. tu ma manque ma belle:wink: merci pour tes d'onde positive j'espere que tu va me porter chance.... et ta :preg: tout va bien pas tro de sytomme j'espere avoir de tes nouvel tre vite gro boussa ma belle.... :youpi: .......... bonne journee les filles et n'oublier pas de reste :zen: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.