Je suis enceinte youpi!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:12
coucou, je viens de faire un test pipi qui est positif, je suis trop heureuse mais je vais aller en chercher un autre pour etre sur et j'irais faire une prise de sang Je cherche une idée pour l'annoncer au papa!!! En avez vous?
NBG 193 messages
NBG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 08:18
FELICITATIONS et je te souhaite une très bonne grossesse A mon avis le seconde test pipi est inutile si c'est positif, c'est positif! fonce plutôt chez ton médecin pour avoir une ordo pour la PDS Pour l'annonce au papa je n'ai pas vraiment d'idée peut être une petite pair de chaussons c'est classique mais ça fait toujours son effet Encore toute mes félicitations et plein de bonheur
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:14
:lol: C'est extra comme idée ça !! :lol:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:26
c'est une super idée merci!!! Félicitations. Tu peux peut être marquer un mot sur la couche de ton petit dernier et la faire changer au papa![/quote]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 09:50
félicitation quelle joie famille tu as deja alors là ca va etre le top!!! je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de courage car avec deja 2enfant dont un de moins d'1 an faut s'accrocher!!!!! bises
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 10:10
[quote:0bc36e8a90="didibina"]coucou, je viens de faire un test pipi qui est positif, je suis trop heureuse mais je vais aller en chercher un autre pour etre sur et j'irais faire une prise de sang Je cherche une idée pour l'annoncer au papa!!! En avez vous?[/quote:0bc36e8a90] FELICITATION, profite bien de ta nouvelle grossesse Idée annonce : petit paquets emballer avec le futur album photo de bb avec un ti mot dessus : " Et tu pret pour une nouvelle aventure" Enfin un ti truc dans le genre :lol:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:45
pour declarer ta grossesse au papa moi j avais emballer le test et l avais mis dans son sac de travaill et pour son retour j avais acheter un body nouveau ne avec ecris surprise bebe a bord et le livre de bord du futur papa et our la grand mere le coup classic du cafe grand mere ca fais tjs son effet :)
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:50
un grand merci pour tous vos messages, je suis la plus contente et la plus comblée des mamans.C'est parti pour 9 mois de hauts et de bas!!!!!!! a bientot]
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 08:57
salut les fille :youpi: :youpi: FELICITATION POUR TA GROSSESSE QUE TU BONHEUR :lol: pour ma premier grossesse j'ai achete un bibron j'ai mis le test de grossesse dedants avec a papier cadeux.. jesprere que sa peu d'aide... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.