Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:01
pr1cesse pour info aurkara a fais une fc! donc voila en tout cas on pense bien a elle, prend soin de toi :cop: lalie pour le desset on a pas fais de piece montee on a fais des dessert a l'assiette a la grande tristesse de ma belle mere mais tout le monde a adoré (moelleux choco glac vanille et compoté de fruit, miam) pour les faire part on les a fait nous meme va voir dans les magasin de deco et art creatif des fois ils ont des book pour les dragée nous on a mis ca dans des coquille de praire (et oui c'est pres de chez nous donc ...)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:03
mercie lenaloue pour les info, c'est super claire et rassurant!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:14
ok liz c'est ce que j'avais cru comprendre, pas facile, une troisieme pour elle c'est sa? déja que j'ai du mal a digirer la mienne, je me demande comment elle fait, j'espere que sa ira! en tout cas vous avez des superes idées pour le mariage, les m&ms c'est sympa, sa donne envie de se marier! lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:18
une question je peux? combien de temps aprés une fausse couche avait vous eu vos régles? merci
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:04
kikou pr1cessedu13 ben merci en tous k :lol: oai des idées il en fo la !!! liz ah oui pas de piece monté c pas plus mal aussi com ca on prend un pe de tou :D moi je voudrais un truc o chocolat j en susi fann et mon hom le c d ailleur :lol: au fait vs avez une bague de fiancaille ??? car moi pas :? remark ca me derrange pas plus mé math me di ken meme ca serai bien com ca on verra ke tu es deja prise :) et la je me di il s inket ke maintenent de ca :roll: la g pa compris :wink: enfin bref je cherche plus maintenan ttrop compliké ..... :lol: JE C PAS mé d un coup il fo kil montre ke on est fiancé kon va se marié et tous c koi ca je comprend pa sa reaction je me suis meme posé la kestion si il m avait pas trompé!!!! c fou ken meme non?? vs en pensez koi??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:13
lali, je pense que ton homme devait etre tellement omnibulé par sa demande qu'il en a peut etre zappé la bague! :lol: mais t'en fait pas c'est qu'un détail! moi je suis fiancée depuis le 1er janvier 2008 mais il m'a toujours pas demander de l'épouser! :( alors tu vois t'es plus chanceuse déja! :wink: bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:15
[quote:61d9db3b7c="pr1cessedu13"]lali, je pense que ton homme devait etre tellement omnibulé par sa demande qu'il en a peut etre zappé la bague! :lol: mais t'en fait pas c'est qu'un détail! moi je suis fiancée depuis le 1er janvier 2008 mais il m'a toujours pas demander de l'épouser! :( alors tu vois t'es plus chanceuse déja! :wink: bisous[/quote:61d9db3b7c] :D oui c sur !! nonmé ca me derrange pas franchement ce ki me derrange c plus le fait kil ve tout faire la d un coup com ca tu vois?? a croire ke c urgent ou kil a fé un truc de mal :cry: j espere pas !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:26
nonnnnnn.... Ne commence pas a te prendre la tete! si il t'avais trompé ou quoi que ce soit tu crois qu'il t'aurai demandé en mariage???!!! je serais toi j'en profiterai a fond, en plus sa t'empechera de penser a la conception de bébé!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:30
[quote:107df66fbe="pr1cessedu13"]nonnnnnn.... Ne commence pas a te prendre la tete! si il t'avais trompé ou quoi que ce soit tu crois qu'il t'aurai demandé en mariage???!!! je serais toi j'en profiterai a fond, en plus sa t'empechera de penser a la conception de bébé![/quote:107df66fbe] oui je cke c des C ri ce ke je di ou je pense mes j avoue ke j y ai pensé c clair !!! non mé je crois kil a besoin de passer a autre chose pr ce dire j avance!!! et oui clair ke avec tous ca je v eviter de penser a bb c sur koi ke :wink: enfin bon ns les filles on pense trop !!! c dingue :) tu as trouvé des prenoms pr ton future bb moi ke fille
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:36
ben avant ma fc on avait qlq prénoms, pour un pti mec se serait peut etre antoine et pour une ptite fille on aime bien romy,mathilde et lola. et toi?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:38
[quote:7a84928a91="pr1cessedu13"]ben avant ma fc on avait qlq prénoms, pour un pti mec se serait peut etre antoine et pour une ptite fille on aime bien romy,mathilde et lola. et toi?[/quote:7a84928a91] ben mon hom a pr un mec mathias ethan moi pr une fille nais ou loicia et j en ai un pr un mec nollan
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:44
j'aime bien nollan, c'est jolie. loicia c'est de quelle origine? sa fait longtemps que vous essayez avec ton chéri?
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 23:50
Coucou les filles!!Je voulais savoir si est ce que c'est vrai que lorsque l'on fume on est moins fertile??Parce que c'est ce que j'ai entendue dire,donc je me pose la question.A part sa je suis un peu stréssée parce que je ne sais pas quand j'aurais mes rrrr!Sachant que je suis du genre à être irrégulière.Est ce que y en a parmi vous qui viennent tout juste d'arréter la pilule??biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 23:52
[quote:b0dd14912d="pr1cessedu13"]j'aime bien nollan, c'est jolie. loicia c'est de quelle origine? sa fait longtemps que vous essayez avec ton chéri?[/quote:b0dd14912d] ben oui j aime bien nollan mé mon frere me disait ke c t une marque d ecasque de moto :? et loicia je cpa du tou c ke g un pot ki s apel loic et un jour je pensais o prenom fille tu sais souvent ils on deux sens en fait fille ou mec et la je calculais et c venu com ca donc ...voila pas d origine a ma connaissance :) ben depuis aout mé lui il le c pa en fait il me la demandé pr mon anniv et je lui ai di non car on avait pleins de trucs a faire avant mé en fait j y pensais car je c ke ca le travaillais ken meme mes je voulais lui faire une surprise !!! au debut je me suis dis pr son anniv puis tjr rien donc g di ben pr noel !! tjr rien et apres c t pr la st valentin mé il est pas la et vu ke moi g du passer un scanner ben c t foutu!!! donc j espere pr la fete des peres lui faire le plus bo des kdos !!!! :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:58
ok, j'espere que tu auras ton + pour la fetes des peres! :wink: ben moi j'ai arréter la lulu en avril 2008, je suis tomber enceinte en octobre, et la j' ai fait une fc la semaine derniere a 14sa :cry: ! j'espere vite retomber enveinte, mais j'arrette pas d'y penser! :roll: en plus gygy m'a dit de mettre la capote pendant um mois au moins mais en a repris les travaux pratiques sans préservatifs, donc je crois que c'est foutu! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.