Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint?

Discussions

Auteur
Message
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:31
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :D, 30 ans, mariée et très envie d'un 1er bébé. j'ai arrêté la pilule en oct 2008 et je m'apprête à commencer les 1er essais. Pour celles qui ont le même projet...rejoingnez ce sujet de discussion, on se soutiendra toutes pour réaliser ce rêve d'être enfin maman et le plus tôt possible. a+ ------------------- Moi : 30 ans Lui : 28 ans Nous : 4 ans de mariage Essai BB1 arrêt pilule : 01/10/ 2008 cycle irréguliers: C1 46 jour; C2 37j
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:47
bonjour basma, toutes mes felicitations pour cette heureuse decison!! une grande aventure commence. bon courage a toi
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 15:08
merci Liz pour ton encouragement, je suis vraiment impatiente, même si je vais juste commencer les essais bientot, juste le temps que ses maudites rrrr finissent. j'ai commencé la méthode de T°, mais ça semble pas très fiable, ma T° est à 37° presque tout le temps, c'est bizarre.. j'aimerai bien réussir du premier coup, qui sait, les miracles existent. a+
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:11
ba alors on croise les doigts! la methode de temperature en principe est fiable, tu la prends a la meme heure tout les matins???
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 17:57
et bien, j'essaye que ça soit à la même heure, juste au reveil, avant de sortir de la couette. par contre, mon thermomètre ne marche plus depuis hier, plus de pile! je vais en acheté lundi, mais tapis j'aurai quelques trou dans ma courbes.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:52
kikou les filles ca va bien? bon je me joint a vs pr cette superbe avaenture!!!! :D bon moi g arreté ma lulu en juillet et la en novembre g apris ki fallait ke je passe un scanner pr mon dos car g tres mal donc g ete ds l obligation d arreter mes essés!!!! la je l ai passé et ras mais fo ke je passe encore des exams et mon hom ne sera pas la o moi de fevrirer et debut mars donc je v en profiter pr tous faire com ca ken il rentre ben c reparti :D ah oui g oblié de vs dire il le c pas lui ! oui en fait c lui ki ma demandé d avoir un mini ns .... :lol: mais moi je lui ai di ke non pas de suite car on a d autre projet com l achat d un terain pr y faire notre nid damour et tou koi bref mais du fait ke il me l ai demandé ben je me suis di ke ca serai cool de lui faire la surprise en fait donc depuis je galere pr lui cacher des trucs koi !!g limite honte :cry: :oops: mais bon je c ke la il y pense pas donc il est trankil sinon il serait pire ke moi lui d!!! voila g vite resumé koi ah oui je sui aide soigante enfin pas encore reellemnt mé pas loin :lol: voila bise
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 19:41
et bien, le mien est au courant, on en a parlé et il est super motivé, surtout quand je lui ai dit qu'il faut faire des câlins plus souvent, puisque mes cycles sont irréguliers... il s'est motivé encore plus...ah les hommes :love: on a pas encore commencé les essais puisque on a raté le dernier cycle (je me suis fait opéré au bon moment!) et la gygy m'a déconseillé d'essayer avant car avec l'anesthésie générale ça bousille tout. donc mon 1er essai va démarrer la semaine prochaine, croisons les doigts. le problème c'est que je me met déjà la pression, je veux surtout pas rater mon ovulation et ma courbe de T° ne ressemble à rien! irrégulière comme mes cycles. le filles, vous avez une méthode pour repérer votre ovulation?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:26
[quote:8c364a97ed="Basma24"]et bien, le mien est au courant, on en a parlé et il est super motivé, surtout quand je lui ai dit qu'il faut faire des câlins plus souvent, puisque mes cycles sont irréguliers... il s'est motivé encore plus...ah les hommes :love: on a pas encore commencé les essais puisque on a raté le dernier cycle (je me suis fait opéré au bon moment!) et la gygy m'a déconseillé d'essayer avant car avec l'anesthésie générale ça bousille tout. donc mon 1er essai va démarrer la semaine prochaine, croisons les doigts. le problème c'est que je me met déjà la pression, je veux surtout pas rater mon ovulation et ma courbe de T° ne ressemble à rien! irrégulière comme mes cycles. le filles, vous avez une méthode pour repérer votre ovulation?[/quote:8c364a97ed] re ben ecoute moi j en fais ken meme des calinous ....surtout en ce moment car il va partir enfin sof c trois jrs car g mes rrrr!!! pr ton ovu je c pas as tu pensé o test d ovu ou alors fo ke tu ecoute ton corps du devrai le sentir enfin c galere ken meme ! bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 00:44
Bonjour les filles! je me joint a vous, mon parcours est différent du votre je crois, alors je me présente: j'ai 21ans, je suis avec mon chéri depuis 4ans, lui a 26ans, nous habitons ensemble depuis 1an et demi, fiancé depuis 1an. :love: j'ai arréter lulu en avril 2008 et je suis tombé enceinte le 17octobre, ma grossesse s'est arréter il y a 2semaines a 14sa, bébé trisomique avec une malformation du tronc, son coeur s'est arréter tout seul, j'ai du subir une aspiration. :cry: Mon gygy m'a demandé d'attendre 2mois pour reprendre les essais, donc j'espere pouvoir garder patience jusque là. :zen: j'espere trouver du soutient ici. voila les présentations sont faites, alors souhaitons nous pleins de beaux ++++!!!! :preg:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:34
bonjour les filles! je m'appelle aurélie et j'ai 29 ans, comme mit dans ma signature, j'ai fais deux fc en 2008 pour essai de bb1. Et là, oh surprise je suis de nouveau enceinte! bon de peu de temps, j'ai un taux encore bas mais je vais faire une pds lundi pour voir l'évolution.Mais les symptômes sont très différents des autres fois, pas du tout de pertes marrons (dsl!) et j'ai des nausées++. Tout ça pour dire que ça arrive, qu'il faut garder espoir. je suis passée par des phases de stresse, d'"obsession" de t° d'ovulation.... et je devenais tarée!!! le mieux est de s'écouter, une dizaine de jours après les rrr commence à sentir les changements: les glaires, des pointes dans les ovaires, légers tiraillements.... chaque femme est différente et les sensations aussi mais tu apprends vite à ressentir . pour moi la t° a pas marché cela ne détéctait aucune ovulation, et la preuve je n'ai pas de souci avec ça! il y a un post intérressant dans envie de bb il est long à lire mais clair et précis, c'est tout en haut "Post-it Conception....." courage et bisous à toutes!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:49
Alors un félicitation s'impose aurkara pour ce petit bout! :bravo: j'espere que celui la restera bien accroché dans ton bidou! moi comme je l'ai dit plus haut je viens aussi de faire une fc, j'espere vite tombé enceinte! :wink: combien de tps as tu attendu avant de reprendre les essais? biz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:25
merci c gentil! mon doc m'a dit de voir quand je serai prête, mais pour le seconde, étant très douloureuse il a dit de laisser le mois passer, de toute façon mon chéri était parti un mois alors ça tombait à pic! je pense que tu dois le sentir mais surtout ne pas laisser la paranoïa arriver, je sais de quoi je parle! plus on focalise, moins on y arrive et je sais c pas facile mais c vrai! je vais faire les soldes malgré le sale temps, je reviendrai sur le post ce soir, bonne aprem à toutes bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:42
bonjour! aurelie toute mes felicitation, ca fait plaisir de lire ca!! un ti plus pour 2009 :wink: pr1cesse du 13 y' a pas de raison toi aussi tu va l'avoir ton plus, fo y croire biz a plus
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 14:41
kikou les filles ca va bien? AUREKA BEN felicitation pr ce +++ :lol: et pr les autres ben on y crois on y crois !!! bon moi je suis sous la neige depuis hier et ce matin ca recommencé pffffff galere enfin bref c la vie ma chienne s eclate ds la neige elle et ns on deneige avec notre pelle plus petite bataille de neige com des petits goss koi :lol: voila bisous
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:34
Je vous rejoins à mon tour! Je suis nouvelle moi aussi sur le site et n'osais pas toujours participer voyant que les filles se connaissent souvent depuis longtemps. Mais là, faut avouer que ça me correspond bien alors allons y et partageons notre attente! J'ai arrêté la pilule en octobre. Nous devions commencé les essais en janvier pour attendre de voir quels étaient mes cycles mais on a eu marre des préservatifs donc on a avancé la date des essais à mi décembre. J'ai des cycles plus que chaotiques (C1=37 jours, C2=44 jours) on en est donc à J24 du C3. Je sens que ça tire dans le bas du ventre depuis 4 à 5 jours... alors ovulation, petit bout en préparation ou symptômes quelconques psychologiques???? on verra bien! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.