Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:18
coucou les filles!!! Aurelie :arrow: c.. tu l'as dit!!! mon corps s'eclaye, il est au top!! :lol: j'en peux plus de ces seins douloureux :shock: :shock: :shock: :shock: !!!! sa fait trop mal! je suis en train de peter un cable les filles!!! bon calmons nous, c'est dudu, c'est sa faute a lui!!! aurelie j'espere franchement que tu vas nous faire un beau bébé, je le sens bien cette fois ci! :wink: emilie :arrow: alors cette pds?? dis nous que ton taux a frimpé et que cette fois c'est bon!!! 2futures maman sur notre post!! waouhhh!!!! Sa serait trop bien!!! je vous fais des bisous et tenez moi au courant!! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:23
hello! ben oui alors émilie, et ta pds?????? moi je vais attendre une bonne semaine avant d'aller en faire une je veux voir un taux élevé, ça me changera. pr1cesse ça va aller tu vas voir, je comprends que tu pète un cable, en plus comme tu as pas du tout l'habitude de ce genre de choses, ça te parait encore plus important..... tu vas y prendre gout avec la grossesse!!! oui oui!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:39
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurelie est enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super! je suis trop trop heureuse pour toi ma belle!!!!! felicitation et positive a fond! cette fois c'est la bonne!!! waouhhhh je suis vraiment trop contente pour toi!!! :bravo: :youpi: :preg: :zen: ouf! passer l'emotion je me permet de demander des nouvelles d'emilie! et cette pds???? allez encore plein de ++++ madame la cigogne! finnissez votre boulot que toutes les copines soient enceinte!!! gros bisous a toutes!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 19:47
coucou les nenette comment allez vous aujourd'hui ?moi tout va tres bien... ma pds est pour jeudi...car rdv que jeudi avec mon medecin... jai hate de savoir... sinon comme je vous ai dit jai fais un teste de grossesse qui est++... deja un espoire... les tetons super douloureux jpeu meme pas toucher alors pour vous dire..ail ail... lol.... aurelie tu l'as fais quand ta pds? jespere que lon se suivra.... gros bisoous. SINON quoi de neuf depuis ? jespere que tout le monde va tres bien... bisous a toute ptete a ce soir
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:17
ben ça pr1cesse c un super message [color=darkred:1fae87197e][size=24:1fae87197e]merci beaucoup[/size:1fae87197e][/color:1fae87197e] [size=12:1fae87197e][/size:1fae87197e]et vite un ++ pour pr1cesse , aussi madame la cicogne.. elle le mérite .... émilie, je vais tel à mon doc vendredi ou lundi pour avoir une ordonnance pour la pds, je trouve ça long mais j'ai vraiment envie d'attendre.... à ce moment là cela me fera 5sa et 3sg ce qui n'est pas beaucoup.... tu sais le plus grand taux que j'ai eu était de 325, j'aimerai bien plus cette fois ci... mais il ne faut pas que j'attende trop longtemps quand meme car la clinique où je veux aller recommande de se pré inscrire le plus tot possible, et pour avoir un rdv pour une écho..... mais je deviens supersticieuse et j'ose pas le faire encore....
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:19
coucou les filles!!! sa y'est je suis en week end! j'ai demander mon jeudi comme sa avec cheri on part 3jours dans les cevennes, mon pere a un mobilhome là bas, sa va nous faire du bien! tjs aussi mal au seins, j'ai hate de finir dudu pour que sa cesse, j'ai tjs autant de pertes par contre, entre ces 2symptomes de grossesse je commence a me faire des films, mais je veux pas me dire que cette fois ci c'est la bonne sinon je serai trop decu! en plus hier cheri m'a dit, je pense que tes pas encore enceinte, "intuition masculine!" oui bien sur comme si les hommes en avait! :lol: et vous les futures mamans? comment sa va auj? pas trop fatigué? Lali va etre surprise a son retour de vacances! :wink: bon je suis sur le fofo un moment si vous voulez papoter! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:32
[quote:71023eee79="pr1cessedu13"]coucou les filles!!! sa y'est je suis en week end! j'ai demander mon jeudi comme sa avec cheri on part 3jours dans les cevennes, mon pere a un mobilhome là bas, sa va nous faire du bien! tjs aussi mal au seins, j'ai hate de finir dudu pour que sa cesse, j'ai tjs autant de pertes par contre, entre ces 2symptomes de grossesse je commence a me faire des films, mais je veux pas me dire que cette fois ci c'est la bonne sinon je serai trop decu! en plus hier cheri m'a dit, je pense que tes pas encore enceinte, "intuition masculine!" oui bien sur comme si les hommes en avait! :lol: et vous les futures mamans? comment sa va auj? pas trop fatigué? Lali va etre surprise a son retour de vacances! :wink: bon je suis sur le fofo un moment si vous voulez papoter! bisous[/quote:71023eee79] coucou miss t'as de la chance de paritr 3 jours, chéri bosse samedi alors de week end en amoureux!!!! t'en es où là dans ton cycle? vers le fin non????? ne psychotte pas trop t'as raison car ça joue un role; pour ton chéri désolé, mais l'intuition masculine est rarement bonne!!!!!! hihi!!!! sinon moi aujourd'hui grosse fatigue! nausées à gogo depuis ce matin 7h45, jusqu'à environ 13h!!! aujourd'hui c'était pas la joie mais bon faut que je m'y fasse!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:43
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? moi je vais tres bien mais j'avou que je suis naze mais bon c'est un peut normal je pense... sinon dessu car je ferai ma pds que mercredi prochain medecin malade... super.. mais bon comme ca mon taux aura la chance d'etre plus haut.. AURKARA; oui tu as raison d'attendre... tu auras les resultas avant moi du coup....moi a ma premiere grossesse mon taux etai de 13OOO environ et je l'avais fais deux semaine apres mon retard de rrr.....bon sur ceu gros bisous et peut etre a ce soir... PRINCESSE13;comment tu vas toi? ca serai cool que toi aussi tu nous suive avec aurkara....en tout cas je te le souhaite ont le merite ttes.... tien nous au courant gros bisous.... at oui comme tu dit laly27 sera super etonner de tout ce quil c'est passer en sont absence... bisous a toi...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:55
mince les filles on s'est rater sur le fofo! ben moi je suis a j24, j'essai de ne pas me faire de films comme je vous ai dit et franchement j'espere que cheri a tord! :wink: mais bon avec ces symptomes, difficille... mais si c'est dudu je le saurai pour le prochain cycle au moins... bon aurelie et emilie restez confiante et positivez, ces bébés vont rester dans votre bidou pendant 9 mois j'en suis sure! sa peut pas etre aurement! nan mais... on va pas se laisser faire madame la cigogne! :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:53
coucou toi oui coe tu dit ont c loupé de peut.. sinon jespere que ton cjeri ce trompe aussi et que tu va nous annoncer une super bonne nouvelle... je te le souhaite en tout cas... je croise les doigts pour que bebe tienne le coup et me lache pas... mais je suis confiente... ont vera bien apres tout... gros bisous a toi ptete a plus tard bisous princesse....
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:11
bon rose tu n'en es plus très loin de la fin de ton cycle!!!!! après ton week end ce sera déjà presque le verdict...... je te souhaite un énorme +++ bien rose, car comme tu dis à madame la cigogne on ne se laissera pas faire... non non non!!!!!!! émilie, pas cool pour ta pds repoussée, mais tu es obligée de voir ton doc? moi j'appelle et il me prépare une ordonnance que je passe chercher quand je veux!!! bon miss, tu en es à combien de jours en fait, sur certains sites ils parlent en semaines de grossesse et d'autres d'aménorrhées (je sais plus l'orthographe!!!).... En tout cas pour moi les nausées sont là dès 7h30 depuis hier.... je suis allée me coucher à 22h hier soir, une loque!!! je dormais sur le canapé... :lol: :lol: :lol: malgré les nausées ça m'aura remis mon rythme de sommeil en place! bonne journée, bises
orel1462 6 messages
orel1462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 09:46
bonjour je suis nouvelle sur ce forum , je suis en essai bebe 1 , j'ai arreter ma pillule septembre 2008, j'aurais plusieurs question à vous posez, combien de temps dure une ovulation? car depuis vendredi 24 2009 j'ai eu des pertes dont je n'ai jamais eu c'est a dire (desolé pour les détail) des pertes marrons gluantes et filantes et depuis ce jour j'ai des perte blanche filante donc je voudrais savoir si c'est parce que j'ovule ou autre chose car je ne pense pas qu'une ovulation dure 1 semaine merci de m'aider biz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:45
coucou crel! l'ovulation dure entre 24 et 72h maxi, elle est accompagné generalement de douleurs aux ovaires et de pertes filante blanches je crois! (je ne suis pas expertes en glaires! lol) donc a mon avis ton ovu est passée! :wink: aurelie :arrow: oui auj j25 mais comme mes cycles ne sont pas reguliers je vais devoir attendre pour un test, je pense en faire un le week end prochain si pas de rrr, ce que j'ai acheter sur le net ont une sensibilité de 10ui/L, mais le soucis c'est que lors de ma 1ere grossesse les 2test que j'ai fait a une semaine et 10j de retard n'ont rien detecté, il m'a fallu passer par la pds pour savoir! donc on verre cette fois ci s'il detecte qlq chose. bon je vous souhaite un bon week end, moi je part dans l'apres midi et je revient samedi soir trés tard! gros bisous les filles! :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:24
[quote:f1ba7799ae="aurkara"]bon rose tu n'en es plus très loin de la fin de ton cycle!!!!! après ton week end ce sera déjà presque le verdict...... je te souhaite un énorme +++ bien rose, car comme tu dis à madame la cigogne on ne se laissera pas faire... non non non!!!!!!! émilie, pas cool pour ta pds repoussée, mais tu es obligée de voir ton doc? moi j'appelle et il me prépare une ordonnance que je passe chercher quand je veux!!! bon miss, tu en es à combien de jours en fait, sur certains sites ils parlent en semaines de grossesse et d'autres d'aménorrhées (je sais plus l'orthographe!!!).... En tout cas pour moi les nausées sont là dès 7h30 depuis hier.... je suis allée me coucher à 22h hier soir, une loque!!! je dormais sur le canapé... :lol: :lol: :lol: malgré les nausées ça m'aura remis mon rythme de sommeil en place! bonne journée, bises[/quote:f1ba7799ae] Coucou la miss moi je vais bien... oui pour le doc c'est pas grave comme ca mon taux sera haut enfin jespere... donc dans ma grossesse je serai dans m'a sixiemes semaine demain evidament haménoré... sinon je suis a 4 semaine normale... voila voila ... Sinon moi je n'est pas de nauzé mais degouter par certaine nourriture et la fatigue gagne du terrain.. moi qui suis tres active... serveuse ca creve maintenan...lol... pas facile tout ca...et toi dit moi tout...gros bisous ptete a ttoute a lheure...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:32
tout d'abord bienvenue à orel ! par rapport à ta question, les glaires présentes et filantes c normal ça couvre plusieurs jours avant et après l'ovu, et comme t'as dit rose (pr1cesse) l'ovu ne dure que 24 à 48h. émilie, moi dimanche j'en serai à 5sa, donc 3sg.... pas encore beaucoup. vu mes antécédants mon doc m'avait dit qu'il me ferait faire des pds très régulièrement pour vérifier que ça augmente. pour les nausées, c à fond :!: :!: :!: comme habituellement c quelque chose qui est sensible chez moi (genre en voiture ou bus), ça semble normal à mon entourage que ça m'arrive. mais tu sais ma meilleure amie n'en a eu que deux fois lors de sa seconde grossesse.... ce n'est pas général. c sympa de les avoir car tu sais que c bon, mais c pas facile à gérer, genre ce soir aux courses, ou devant les amis (à qui tu ne veux pas le dire tout de suite).... bref, sinon ça va. ce soir j'ai eu un coup de barre vers 19h. là je suis moins crevée et je profite d'une bonne soirée avec chéri, mais il est temps d'y aller au dodo... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.