Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:48
ben moi aussi je suis contente d etre la :lol: ben cheri oui iul etait content li m a dit ouhhhhaaaa tu l a bien arrengé !!! et oui cheri entre deux je taf moi !!! :D puis pr e projet ben on aen a parer et il fonce avec moi !! mais g di ke l on je le mettrais en route ke ken je rentre des congés donc mi mai a pe pres et voila on en est la !! et toi alors???
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:54
ça c cool le soutien de chéri, trop essentiel ! ben moi rien de neuf, pas mal de taf en ce moment, je cours et je suis naze. et j'attends des nouvelles de mes analyses, ce qui m'inquiète un peu quand même, même après une bonne nuit de sommeil je suis crevée... bof ça doit pas etre grand chose! la société c bien mais c du boulot, gestion des comptes, des salariés, des charges, des clients....... mais j'adooooore! d'ailleurs je prolonge ma dispo d'un an, on aimerait avoir un bureau et un local où stocker du matos.... bref encore du boulot!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:01
tu m'excuse lali mais là je m'endors littéralement, je te souhaite uen bonne soirée et une bonne nuit..... bisous, aussi à celles qui ne sont pas là et liront ce message demain ou après........ :P :P :P
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 22:04
ben oui ca doit etre du taf tous ca !!! mais toi tu as ton homme avec toi ! moi c cair g son soutien mais je c ke il va pa pouvoir tafer ds a boite :wink: mais bon pas grave e but c ke ken je rentre i maidera tjr nivo mora koi!! t annyles de koi?? la fatigue oui moi c pareil mé je pense ke e temps y est pr kelke chose !!!pfffff bon allé bisous et a vs toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 07:33
merci aurelie; c'est ce que j'ai fait ce matin, ovarinum a j5 a jeun, je mangerai un truc au boulot aprés! bon ce soir je vais au ciné avec cheri, j'espere pouvoir papoter avec vous aprés! :wink: gros bisous et passez une bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:50
bon les filles je remonte le post! je sais pas si je dois prendre le deuxième folliculinum, car sur le post elles disent que c pour celles qui ont des cycles longs..... je vais aller voir, en tout cas la glaire est là et bien là, impressionnant! dsl car c crade mais c vrai! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:37
coucou les filles! me voila de retour du ciné, on est aller voir fast and furious4, un vrai film de mecs! lol mais bon sa a fait plaisir a cheri! aurelie tu cri qu'il faut doubler la dose pr les cycles longs? je sais pas mais moi je vais le faire en 3prises ce mois ci et si je vois que c'est toujours a raloonge je le prendrai en 4. lali alors ce projet de mariage, maison, boulot , bébé, s'en est ou? bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 00:23
salut les nenettes! alors je vois que personne n'est venu poster! ben moi je prends mon second tubes d'homeo demain matin, c'est pour les follicules donc je pense que je vais pas tarder a ovuler, et dans 10jours je prendrai dudu! voilà j'espere que vous passez un bon week end de paques, moi cheri travail! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 23:09
coucou les filles! ben je suis seule a poster depuis 3jours, j'espere que vous allez bien! avec cheri on s'est decidé a partir en vacances en juin , on va faire une croisiere en goelette dans les criques de turquis au depart de bodrum. sa dure une semaine, avec visite de site antiques, baignades et farniente a volonté! on attends l'accord de nos employeurs pous les vacances et on reserve! je suis trop contente! sa va nous faire du bien aprés le debut d'année qu'on a eu! donnez moi des news! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 00:23
pr1cesse, y en qui ont de la chance!!!!! moi je suis mariée avec un turc et la turquie: j'y ai jamais mis les pieds!!!! bon aussi il peut prendre de congés qu'en août alors les prix c pas ça! en plus aller là bas implique les kdos à tout le monde, et puis mon beau père est quelqu'un de très sévère et très traditionnaliste: il est persuadé qu'ici en france on gagne des millers d'euros tous les mois!!! oui oui! il ne veut pas croire chéri et son frère quand il demande 500 euros et qu'on ne peut en envoyer que 200, et encore de temps en temps!!! bref on met encore de l'argent de coté et on se paiera 2 ou 3 semaines l'année prochaine!! ah encore une année sans vacances! bon on va se faire un peu de camping en bretagne, chez le copain de ma mère et peut etre une semaine à marseille voir une partie de la famille de chéri, ce qui ne sera pas reposant mais on verra du pays! ohlala les filles je me suis lâchée ce soir, désolée..... allez à demain, gros bisous!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:24
kikou les filles vs allez bien?? dsl je suis pas venue avant roooohhhhh :oops: bon sinon g pa c un bon week and et cheri et au courrant ke je ne prend plus de lulu ...... :lol: et oui bref je vs raconterais ca avec details pus tard voila bon je vs laisse bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:37
coucou les filles! bon ben mauvaise nouvelles, les vacances sont annulée, mon employeur m' a refusé ma semaine!!! :evil: je suis degouté , cheri aussi d'ailleurs! bon ben sinon je crois que je suis en pleine ovu a j10, maux de ventre et tetons bizar!!! voila pas plus! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:24
kikou les files vs alez bien?? bon a on crain du boudin on est en page deux !!!! bon sinon ben g pa assé de temps pffffff bref je embrasse bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:18
coucou les filles! ben pr1cesse, pas cool l'employeur m...... peut etre en septembre, non? il fait encore très beau là bas, et c moins cher! ben j'suis dégoutée pour vous aussi! lali, alors chéri le sait pour la pilule? cooooooool...... bon ça se comprend que tu ai pas trop le temps pour venir, moi aussi parfois je peux en journée et pas le soir, parfois le contraire.... allez hop je remonte le post bisousssss
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:11
KIKOU LES FILLES alors vs allez bien ????? koi de bo?? moi je file bientot en congés ouhhhhffffff alé pus ke une semaine on tient !! sinon i peut grave j en ai marre !! :evil: voila je fait un gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.