Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:16
salut les filles!!! un pti coucou au retour du boulot! :) j'espere que vous avez passée une bo ne journée, moi sa été! bon ben tjs pas de rrr auj, des douleurs comme si elles allaient arriver mais rien ,meme pas de pertes, a j32 sa commence a faire long! passez une bonne soirée, je vous dis a demain! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 22:37
salut pr1cesse ben alors elles arrivent pas les vilaines? je veux bien croire que ça te paraisse long, elles vont venir t'inkiète!! et là ce sera parti pour dudu!!! lali t où??????? il est là chéri? bon on vous laisse trankil mais viens nous raconter vos retrouvailles et sa réaction à tes projets bb et société!!! bisous à toutes!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 07:23
bonjour les filles! plus que 2 jours avant le w.e!!! ouf! bon lali tjs pas là? sa doit etre la fete avec cheri! :wink: j33, j'attends desesperement! :x vite que sa arrive, qu'on s'attaque aux choses serieuses! mimi j'espere que tout va bien, tu as fait ta pds? alors tu es enceinte de combien? tu as des symptomes ou pas? aurelie je vois que tu était seule hier soir, j'espere qu'il y aura plus de monde ce soir passez une bonne journée! gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 07:27
salut les filles! eh bien je vois que personne n'est venue poster, je reste seule sur ce post? en tout cas , j'espere qu'il y aura plus de monde ce soir pour qu'on papote! moi auj j34,et tjs pas de rrr a l'horizon! bisous a toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:51
kikou les nenetttes ca va bien?? non je suis la ken meme encore !! cheri je v le chercher ce soir ahhhhhhhhh :D ben oui il l on garder pffff bref passon donc ce soir c la totla :D petite bougie pr le fun la tenu ki va bien et tou koi sinon ben je suis naz je tjr pas c la galere pffff bon allé je file o taf je repasse ce soir ver 21h essayé d etre la com ca on papote deux minutes avant ke je file chercher mon amoureux ok allé bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:10
youpiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! le cheri a lali est de retour!!! je vous souhaites une bonne soirée, et surtout faites des folies de votre corps! :wink: a part sa ben moi cheri est parti bosser y a une heure, je suis seule avec mon hamstre! lol! cet aprem jsui aller au coiffeur, j'ai fait des meches ccuivré, chocolat sur mon blond clair; cheri adore! :lol: j34 et tjs pas mes vilaine, avant mon rdc sa a mis 36 j dc je veux pas trop m'affoler, mais vite que sa vienne pour que je commence dudu! bon j'espere que ce soir je pourrai papoter avec vous. bisous les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:43
wouaouuuuuhhhh lali il est là!!!!!!!!! chouette chouette pour toi ! je suis bien contente, je suppose que la soirée est en cours alors bonne continuation, bonne nuit et good week end!!!!!! pr1cess il parait que les tp font venir les rrrr, enfin moi ça m'est déjà arrivé!!! remarque je suppose que tu as déjà essayé, mais bon! ben moi j'ai pris mon premier tube de granules homéopathie jeudi et je prends le 2ème demain, et j'attaque les tests d'ovu samedi ou dimanche prochain..... j'avais décidé de ne plus compter mais là pas, le choix! et puis compter ou pas ça ne marche pas mieux donc tanpis! bon les cocottes, donnez nous des nouvelles!!! vous en etes où? en tout cas, bisous!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 10:17
coucou les filles!!! je me suis sentie bien seule hier soir, j'aurais aimé papoter! aurelie :arrow: ben en faite en ce moment ma libido est en berne, sa fait 6jours qu'on a rien fait, j'ai pas envie. :( donc si tu me dis que les tp peuvent faire venir les rrr peut etre que je vais essayer alors, car ce matin en me levant je pensais que peut etre ells serait là, mais j35 y a rien. lali :arrow: j'espere que ta soirée de retrouvaille avec cheri s'est bien passée. donne nous de nouvelles. bon ben là je vais aller faire 2 courses et cet aprem j'ai mon pere qui vient car il arrive de paris, il a été medailler par son boulot. Je vous souhaites a toutes une bonne journée, peut etre a ce soir.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:55
ben je sais pas pour les autres mais pour moi ça a déjà fonctionné, une fois dans l'heure qui a suivi, une autre fois le lendemain matin, alors..... ton père a été médaillé? il fait koi comme boulot? c vachement bien la reconnaissance dans le travail!!! moi aussi je pars aux courses, à tout à l'heure, bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 22:31
coucou les filles!!! j'espere que vous avez paser une bonne journée, nous ce soir on est aller manger au chinois, c'etit sympa, une ptite soirée en amoureux avant que chéri parte bosser! aurelie :arrow: apparament le gimgembre du chinois a fait son effet! si tu vois ce que je veux dire :wink: ! on verra demain si j'ai mes rrr... bon je suis là un pti moment si sa vous dit de papoter! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:34
salut les filles! auj est un jour trés particulier: sa fait un an que j'ai arreter ma pilule! :cryout: et toujours pas de petit bout dans mes bras :( ! je ne pensais pas devoir traverser tout sa... la joie de l'annonce d'une grossesse et surtout la perte d'un enfant, vous savez a 21ans c'est trés dur, je pense tout les jours a ma petite princesse montée au paradis, je trouve sa injuste, un bébé tant désiré par ses parents, une maison et une famille tellement heureuse de l'acceuillir... c'est pas juste que se me soit arriver a moi! :cry: là je serai enceinte de 6mois et demi... voilà escusez moi, mais auj j'avais besoin d'en parler memle si je sais que vous ne verrez pas ce message avant ce soir ou demain...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:49
je suis désolée pr1cesse de cet"anniversaire" je suis dans le même cas et je vois que nos humeurs ces temps ci sont les mêmes.... en plus autour de nous ça se multiplie les bb!!!!! t'as bien fait de passer sur le post on est là pour ça tu vois! on comprend très bien ce que tu ressents , alors reviens nous dire si ça va ou non? ok? bon alors chez nous petit week end cool, samedi trankil à la maison, et dimanche au cinéma les 3 royaumes, ouais boffff trèèèèèès long (2h28) mais sympa! et vous?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 06:26
coucou les filles! encore une semaine qui commence, je suis deja crevé, j'ai pas dormi cette nuit! pour ce qui est de mon humeur, sa va un peu mieux qu'hier, mais j'en ai marre d'attendre ce fichu +++!!! avec toutes ses femmes enceintes autour de moi, rien qu'au boulot j'en ai 5 autour de moi! sa commence a faire... pour mon w.e on a été promené hier, il faisait beau, on etait en t shirt (24°c)! bon sinon tjs pas mes rrr: j37! c'est vraimpent n'importe quoi, je n'ai meme pas mal au ventre, par contre sensation d'humidité constante. on verra bien. je vous souhaite une bonne journée. bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:12
YESSSSSSSSSSSS!!!! J'ai mes rrr!! ce matin a 10h, urgence toilette, je les ai senties! presque 7mois que je ne les avaient pas eues! je suis trop contente, les choses serieuses commencent: je vais pouvoir attraper un+++ avec mon ami dudu, enfin je l'espere, croisons les doigts! :wink: ! je commence le traitement dans 15jours! bisous les filles! :)
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:47
personne? je me sens bien seule! dommage que le post ne soit plus aussi actif, j'ai l'impression d'etre la seule a venir ecrire! c bien dommage quand meme! notre post est en trein de mourir. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.