Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:11
kikou les filles vs allez bien?? :arrow: ohhhh ma pauvre mimiebb je suis dsl pr toi ma belle zut mé com tu dis fo pas ce laisser aller tu repars pr un cycle et com tu dis ben tu es deja tombé enceinte alors ..... tu vas le retombé t inket va mo j y crois :) bon ben sinon je suis la ce soir bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:15
coucou ma lali!! alors comment tu vas? des news de ton cheri?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:29
[quote:7444308a4f="pr1cessedu13"]coucou ma lali!! alors comment tu vas? des news de ton cheri?[/quote:7444308a4f] re tu vas bien?? ben oui cheri ca va il devrai arriver ds la semaine prochaine mercredi ou jeudi je pense ! j espere maintenant il peut arriver a la caserne mé y rester pr tous ranger et nettoyer tu vois donc bon ... enfin moi je reprend le taf lundi mercredi aprem g rdv pr l inscription o chomage!!! j espere ke j aurai droit a une aide !!!! voila sinon tjr ds ma cloture pffff la g gardé ma niece ce soir elle adore venir prendre le bain manger ici c dingue apres je la ramene elle boude mé bon pas le choix !! voila et toi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:32
cool pour ton homme!!! enfin le retour! tu as ramener ta niece deja? elle a quel age? ben moi pa plus j'etais dans mes fourneaux toute l'aprem!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 21:50
oui je la ramene assé tot ver 20H30 ! elle a 3ans et demi et oui bientot le retour ahhhhh :lol: tu as fais koi pr etre ds les fourno ??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:57
Demain midi, j'ai la famille a ju qui vient manger donc j'ai fait une terrine de foie de volaile+ un pain de courgette en entrée accompagné d'un coulis de tomate, en plat un civet de lapin, demain je dois faire un gratin dauphinois et j'ai aussi fait une tarte au chocolat et framboise en dessert!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:04
ah ok mais dis moi tu es une grande cuisiniere ??? ouahhhh :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:13
arrete!!!!!!!!!!!!! je cuisine deja toute la journée au taf! alors chez moi c'est du gateau! :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:14
:lol: c sur c sur !! faudra ke tu me donne de bonne recette facile a faire et vite aussi :lol: c un pe trop demandé la non??? :lol: g hate d etre ds trois semaienes congés encore mé la je file je m escape avec loulou !!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:22
ta raison, faut en profiter tant qu'i est là! tu as repris ta lulu?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:34
ben oui c clair !! non pas de lulu on verra bien ce ki se passe la je v tomber en periode d ovu mercredi ou jeudi donc si il rentre le soir ben calin et en bonne periode sinon ben plus tard et on verra .... je conte pas la reprendre je pense ke je ferais juste attention pendant la periode mai voila apres si ca arrive ben voila c la nature de toute facon j en ve un de bb donc .... JE PREND PAS TETE EN FAIT
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:44
OK. tu fais des test d'ovu?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 23:10
NON NON DU TOUT JE LE SENS A PE PRES § sinon je fais le calcule sur le site et voila c a peu pres le meme ke moi et toi??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 00:04
Moi non plus je ne fais pas de test d'ovu, par contre je n'arrive pas a la reperer, je n'ai pas de signe physique, a part que les ovaires me tirent souvent mais je peux pas m'y fier car c'est pas a une periode precise. c'est compliquer quand meme!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 00:09
eh les filles je me joins à votre conversation ce soir, assez tard je sais, mais on a eu le nouvel ordi et chéri n'a décollé son nez qu'il y a 5 min!!!!! en espérant que cet ordi là soit meilleur que les autres! mimiebb, :bou: à tes vilaines qui ont débarquées! allez ma belle tu as raison tu y es arrivée une fois, alors t'inkiète c que tu ovule et ça c déjà bien! zou au prochain cycle! pr1cess, wouahou le repas! ça peut m'arriver aussi d'en faire autant mais avec la belle famille surtout car les femmes de cette famille cuisinent tro bien, alors j'adore les épater! hihi! lali, alors et cette clôture? tu t'en sors? il va en voir du changement ton chéri, allez plus que quelques petits jours...... et hop!!!!! :cop: et ça c soft!!! alors g craqué ce matin, g eu de fortes nausées hier soir, ce soir aussi d'ailleurs!, et g fais un test de grossesse mais je me doutais du résultat, ---, car je ne suis qu'àj10 et c un peu tôt de toute façon!!! je l'ai pas mal pris, mais en le faisant je me suis dit que je venais de gacher un test, qu'est ce que je peux etre têtue parfois!!!! allez je vous souhaite une bonne nuit, j'ai une grosse journée demain, je vais chiner les bonnes affaires à la grande braderie..... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.