Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:40
salut! Ca me fait peur toute cette liste de préparation... Y a pas intérêt que chéri la voit, sinon, j'arriverais jamais à le convaincre de se marier, lol...Y a de quoi stresser les plus organisées!!! En tout cas, j'aimerais quand même qu'il me le propose, mais c loin d'être gagné! alors pour l'instant, on va se contenter du ptit bout! biz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:45
[quote:57a998907a="lénaloue"]salut! Ca me fait peur toute cette liste de préparation... Y a pas intérêt que chéri la voit, sinon, j'arriverais jamais à le convaincre de se marier, lol...Y a de quoi stresser les plus organisées!!! En tout cas, j'aimerais quand même qu'il me le propose, mais c loin d'être gagné! alors pour l'instant, on va se contenter du ptit bout! biz[/quote:57a998907a] c'est sur que c'est des ^preparle pti boutatif mais c'est pour la bonne cause c'est pas mal non plus!!! :wink: et
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:00
re les filles ben oui moi ca m engoisse ken meem en plus ej suis pas tres organisé donc panic a bord mé mon hom lui il l est !!! normal, c le mili pur !!! :lol: bref je c bien ke ken je v etre dedant ben je vplus trop y penser je pense et ke les choses vont se faire trankil enfin j espere !!! :cry: voila sinon vs faite koi les fille
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:21
ah internet... Je traîne sur le forum, sur les blogs de connaissances... alors qu'il faudrait que je travaille un peu, que je fasse du repassage... Mais je suis trop claquée! J'ai hâte d'être à demain, que le médecin m'envoie faire une pds (j'espère) et que je sache si oui ou non... comme ça je saurais pourquoi j'ai mal, si mes "symptômes" sont là parce que je les "cherche" ou s'ils sont vraiment là.... Je ferais bien un test pipi demain matin pour savoir mais à J28 du cycle, ça risque d'être négatif de toute façon! Je vais donc aller ruminer toutes ces pensées dans mon lit....tout en vous laissant un peu de lecture, lol! bonne soirée à toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:01
[quote:d5370e34fa="lénaloue"]ah internet... Je traîne sur le forum, sur les blogs de connaissances... alors qu'il faudrait que je travaille un peu, que je fasse du repassage... Mais je suis trop claquée! J'ai hâte d'être à demain, que le médecin m'envoie faire une pds (j'espère) et que je sache si oui ou non... comme ça je saurais pourquoi j'ai mal, si mes "symptômes" sont là parce que je les "cherche" ou s'ils sont vraiment là.... Je ferais bien un test pipi demain matin pour savoir mais à J28 du cycle, ça risque d'être négatif de toute façon! Je vais donc aller ruminer toutes ces pensées dans mon lit....tout en vous laissant un peu de lecture, lol! bonne soirée à toutes[/quote:d5370e34fa] re merci pr ta lecture alors !! :) ah cool pr demain com ca tu le sera c bien moi g t en train de me poser la kestion si g t enceinte mé de deux voir trois moi !! mais aucun signe sof mal o ventre o reins et fatigue mé pa de gros tete alors .. :cry: voila bon pr ton repassage ben c pa grave il va pa s enfuir!! et le mien non plus d ailleur :lol: dommage .....g un emaison ds un sale etat mé pa envie en ce moment puis je suis naz le soir alors je traine !!!!! voila bise
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 22:50
Bonjour!Je me présente,j ai 24 ans bientot et mon chéri 23 bientot aussi.J'ai arrétée de prendre la pilule ce mois ci.Date des dernieres rrrr le 19 janvier.Et je me demande quand viendrons mes rrrr vu que sans ma pilule je suis irrégulière :bou: donc voila je suis a tout prix avoir un+++pour la fin de l'année sa serai génial.J'ai hàte d'être :preg: bisous -------------------
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:57
[quote:c08be8cc53="lilibigoude"]Bonjour!Je me présente,j ai 24 ans bientot et mon chéri 23 bientot aussi.J'ai arrétée de prendre la pilule ce mois ci.Date des dernieres rrrr le 19 janvier.Et je me demande quand viendrons mes rrrr vu que sans ma pilule je suis irrégulière :bou: donc voila je suis a tout prix avoir un+++pour la fin de l'année sa serai génial.J'ai hàte d'être :preg: bisous -------------------[/quote:c08be8cc53] kikou bienvenu ben je te le souhaite vite vite ton +++ :lol: a moi aussi ken meme :D pr tes RR je c pas moi g t reglé avec et ss donc ca va koi ke ca fé deux mois ke g deux jours d avance par contre petit saignement donc.... :shock: VOILA BISE
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 00:19
Salut lali.Merci de me souhaiter la bien venue!!a toi aussi je te souhaite d'avoir bientot un++++.Dis moi depuis quand tu ne prend plus ta pilule??Tu peux te présenter un peu pour qu'on fasse un peu connaissance.biz
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 10:38
[color=cyan:073be1f12b]Bonjour à toutes les filles!!! Je me présente Cyn de la Réunion, 22 Ans...Mon chéri en a 24.Nous somme ensemble depuis bientôt 5 ans et nous habitons ensemble depuis à peu prés 4 mois...J'ai découvert ce site par hasard et je trouve trés plaisant le forum...Comme nous avons décider d'avoir un pti bout pr la fin de l'année...Le 1er...Je me joins donc à vous pour y participer!! J'arrête ma pilule demain, le 29/01/09 jour de fin de ma plaquette!!!Tellement pressée d'être :preg: , mais aussi stressée...J'attends des conseils, mais aussi je souhaiterai partager cette 1ère expérience avec vous^^ Bisous à toutes!!!!![/color:073be1f12b][b:073be1f12b][/b:073be1f12b]
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:51
Salut à toutes! Bienvenue à vous lilibigoude et cyn974. Et bonne chance dans l'aventure de la maternité! Moi, de retour de chez le doc, verdict: kyste fonctionnel... En gros l'ovaire ne veut pas lâcher l'ovule... Ca devrait se passer tout seul dans quelques jours, sinon le doc ira mettre son ptit doigt et appuyer sur l'ovaire pour qu'il laisse tranquille ce pauv ti ovule qui n'y est pour rien ( comme il le dit lui même "j'en rêve pas la nuit et vous non plus donc on va attendre qq jours voir si le problème se résout de lui même")! Voilà. Ce n'est donc pas pour tout de suite le ptit bout... Un peu déçue et en même tps, bah tant pis, on va continuer!!... Bisous à toutes
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 14:26
salut les filles, bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint sur ce forum et j'espere que nous allons toutes atteindre notre but cette année avec un petit :bbgrl: Lali, il faut pas flipper, le tout c'est d'essayer de suivre la liste et de cocher ce qui est fait pour rien oublier. la famille est aussi là pour ça et les copinettes aussi, c'est existant de préparer un mariage. la mienne s'était occupé de presque tout, j'avais juste le choix de la robe, du menu et des fleurs. donc n'hésite pas de déléguer, ils seront d'une grande aide. sinon, j'ai pas encore commencé les essais, mes rrr viennent de finir, je dois attendre encore 1 semaine pour pas tenter dans le vide. et vu que mes C sont totalement aléatoires, je vais viser large, je fait plein de calcul en se moment, je vais devenir folle :roll:
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 15:03
est ce que vous connaissez des tests d'ovulation fiable et pas trop cher?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:37
[quote:83e0c49d69="lilibigoude"]Salut lali.Merci de me souhaiter la bien venue!!a toi aussi je te souhaite d'avoir bientot un++++.Dis moi depuis quand tu ne prend plus ta pilule??Tu peux te présenter un peu pour qu'on fasse un peu connaissance.biz[/quote:83e0c49d69] kikou toi :lol: alors je prend plus ma lulu depuis mi juillet donc essé aout mé trankil ca se prendre la tete car le premier cycle fo faire gaff ken meme donc puis apres ben tjr pas prise de tete en fait trankil !! en fait mon hom ne le c pas meme si c lui ki me la demandé pr mon anniv moi je lui ai di kon avai trop de chose a faire donc c tpa le moment donc ben il a etait decu mé en fait g arreté lulu ss kil le sache je voulais lui faire la surprise pr son anni ou noel ou la bonne année mé loupé donc a voir pr la faite des pere !!!! :lol: puis sinon u joir koi !! j espere mais je prend pas trop la tete ca depant en fait defois je voudrais car il attend ke ca et defois g tellemnet de chose a faire ke je me dis il viendra ken il viendra ....voila sinon je suis as enfin bientot si tout va bien et g 27 ans en juin voila bise
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:45
[quote:a6bfbc6612="Basma24"]est ce que vous connaissez des tests d'ovulation fiable et pas trop cher?[/quote:a6bfbc6612] kikou ben non dsl je ne connais pas de test d ovu je ne m y suis pas mise encore et j espere ne pas m y mettre remarque !! voila sinon tu vas bien? BISE
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:23
[quote:fc2e4e6ec1="Basma24"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :D, 30 ans, mariée et très envie d'un 1er bébé. j'ai arrêté la pilule en oct 2008 et je m'apprête à commencer les 1er essais. Pour celles qui ont le même projet...rejoingnez ce sujet de discussion, on se soutiendra toutes pour réaliser ce rêve d'être enfin maman et le plus tôt possible. a+ ------------------- Moi : 30 ans Lui : 28 ans Nous : 4 ans de mariage Essai BB1 arrêt pilule : 01/10/ 2008 cycle irréguliers: C1 46 jour; C2 37j[/quote:fc2e4e6ec1] :lol: coucou moi c'est emi je me permet de me joindre a vous tout comme vous toute je souhaite un "bb1"pour 2009. en effet et malheureusement j'ai fais une fausse couche le 18 decembre dernier a deux mois de grossesse. :cry: et aujourd'huit c'est reparti pour les essai. j'espere que tout va bien ce passer pour la prochaine fois :oops: je souhaite de jolie ++ a tte pour cette fin d'annee. bisous a tte. et merci encors pour tout le soutien que vous nous porter a tte. bisous a bientot. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.