Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 23:31
de rien de rien ! bisous a plus bise
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:16
[quote:0b1f912143="lali27"]de rien de rien ! bisous a plus bise[/quote:0b1f912143] BONJOUR. comment tu vas aujourd hui moi tres bien a part que ca me stress car je devrai avoir mes rrr dans la semaine alors la je suis en plein doute... j'espere l'avoir tres vite mon++... gros bisou. merci de ton soutien a bientot. :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 14:12
kikou les filles vs allez bien??? moi oui ca va je garde ma niece la elle voulat venire avec sa tatie :lol: donc la elle fait la sieste apres on va planter des fleurs :lol: avec le soleil 8) autant en profiter car apres la meteo annonce pourri !!! :evil: bref voila :arrow: mimiebb ben ca va et toi ne stress pas c le plus mauvais ca !! vo rester :zen: ne pas trop y penser meme si c pas facile com ca pas de blocage ok bo nj espere ke tu n auras pas tes rrrr ! bise
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 16:16
[quote:1646d2b32c="lali27"]kikou les filles vs allez bien??? moi oui ca va je garde ma niece la elle voulat venire avec sa tatie :lol: donc la elle fait la sieste apres on va planter des fleurs :lol: avec le soleil 8) autant en profiter car apres la meteo annonce pourri !!! :evil: bref voila :arrow: mimiebb ben ca va et toi ne stress pas c le plus mauvais ca !! vo rester :zen: ne pas trop y penser meme si c pas facile com ca pas de blocage ok bo nj espere ke tu n auras pas tes rrrr ! bise[/quote:1646d2b32c] coucou et bien ravi que tu ail bien moi aussi tout va tres tres bien a part que c'est vrai a chaque foi que mes rrr von pas tarder a debarquer il faud que jy pense... mais bon comme tu dit j'espere que je n'aurai pas mes rrr.. ca serai genial... bon dimanche a toi et merci encors. bisous :wink:
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 19:48
bonsoir les filles!!!! j'espère que vous avez toute passées un bon weekend. j'etais ac ma collègue de boulo et son fils de 3 ans il est trop mignon. en ce momen t je suis un peu triste car quand jai eu ma semaine de retard j'ai cru que peu etre jetait enceinte mais non en plus au boulo je voi bcp de femme enceinte et de bebe mais bon c'est un autre cycle qui commence on vera peu etre que cela sera le bon. et vous vous en etes où dans vos cycles? bienvenu a mimibb. bisous a toutes emilie
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 20:23
[quote:edc4501594="lili2009"]bonsoir les filles!!!! j'espère que vous avez toute passées un bon weekend. j'etais ac ma collègue de boulo et son fils de 3 ans il est trop mignon. en ce momen t je suis un peu triste car quand jai eu ma semaine de retard j'ai cru que peu etre jetait enceinte mais non en plus au boulo je voi bcp de femme enceinte et de bebe mais bon c'est un autre cycle qui commence on vera peu etre que cela sera le bon. et vous vous en etes où dans vos cycles? bienvenu a mimibb. bisous a toutes emilie[/quote:edc4501594] coucou emilie merci pour ton acceuille... moi j'ai passer un week dans les cartons je demenage dans 15j alors je n'arrete pas en ce moment. moi actuelement dans mes cycle je devrai avoir mes rrr vendredi donc j'ai hate de savoir... mais je vais pas trop psicoté quand meme je vais laisser faire le temp.... apres une fc c'est pas facile je commence seulement a m'en remettre... mais bon c'est la vie.... je suis desl pour toi il faud que tu te dise que ca sera pour le mois prochain... ne pas perdre espoire surtout... bonne soiree a bientot. :wink: emilie.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:17
kikou les filles enfin re :) alors koi de bo??? vs venez pas ce soir ?? lili009 bientot ca va etre ton tour t inket !!! :lol: moi g gardé ma niece elle a trois ans elle est trop mimi !! bon ben moi je suis allée baladé avec une copineki est venue avec son homme et c jumelle trop belle aussi !!! voila bon bise a plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 07:41
salut les filles! eh bien je vois que sa a papoté ce week! c cool! eh ben mimi pour rep a ta question moi je devrai avoir mes rrr la semaine prochaine, là je ne me sens pas bien depuis 4jours, je suis barbouillé et comme des douleurs de rrr, sa devrait pas tarder! sinon j'ai passer un super week et vous? nous on est aller au resto hier midi puis au ciné voir gran torino, ce soir on va voir coco, le film avec gad elmaleh, c' est le printemps du cinéma! bon je vous souhaite une bonne journée! a+ les filles!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:01
Salut les filles, Bienvenue à mimibb ! Alors pour les nouvelles j'ai fait un test ce midi car ce matin j'étais encore barbouillée et mal au ventre mais ----- :? Tans pis j'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent mais quand ???? Le pire c'est que je ne sais pas quoi penser du test car à mon fils j'avais fait un test qui était négatif puis 1 mois après sans avoir mes rrrr il était positif donc :roll: Voilà les nouvelles et en espérant que pour les prochaines ça sera des ++++++++++ Bisous à toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 17:36
KIKOU LES FILLES alors tous va bien?? moi oui j arrive de promenade et oui je profite avant ke la pluie arrive vu la meteo !!! :cry: alors encore un pe de 8) voila et tjr ds les fleurs lol sinon ben g tela une personne ki cherche kelkun pr des heures de menages 10 a 12 euros de l heure alors .... :arrow: titmoumoute ben dsl pr ton test !!! :cry: mais si avec ta premiere grossesse le test c avéré en +++ apres ben attend encore un pe aloes ....allé je croises les doigts pr toi ma belle et tous ce ke je pe croiser aussi :lol: bon allé je v faire un pe de mrangement ds la maison car apres s etre occupé de l exterieur ben g laissé tomber l interrieur !!! :oops: bon bise les filles peut etre a ce soir
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:06
[quote:81b2086568="titmoumoute"]Salut les filles, Bienvenue à mimibb ! Alors pour les nouvelles j'ai fait un test ce midi car ce matin j'étais encore barbouillée et mal au ventre mais ----- :? Tans pis j'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent mais quand ???? Le pire c'est que je ne sais pas quoi penser du test car à mon fils j'avais fait un test qui était négatif puis 1 mois après sans avoir mes rrrr il était positif donc :roll: Voilà les nouvelles et en espérant que pour les prochaines ça sera des ++++++++++ Bisous à toutes[/quote:81b2086568] coucou merci pour la bienvenu c'est gentil... j'espere en tout cas que tu l'auras bientot ton ++... tu devais avoir tes rrr quand? bisous a bientot
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 19:28
bonsoir les filles!!! desoler pr toi ptimoumoute attend un peu et refait un teste dans quelque jour ou fait une prise de sang c'est plu fiable que le teste. j'espère que vous avez passées une bonne journée moi bien rempli course et menage toute la journée mais c'etait sympa car mon chéri etait ac moi tte la jrnée enfin bref alors quoi de neuf cela serai cool ki en est une qui nous annonce un +++. gros bisous a toutes bonne soirée a demain
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:08
salut les poulettes!!! bienvenue à toi mimibb!!!! g encore changé d'ordi en attendant que le moins vieux veuille bien arrêter ses bugs! du coup g le vieillard qui met un temps fou à charger mais au moins je peux mettre mon grain de sel dans vos papotages inspirés du week end! ben pour une fois il y avait foule! ça fait plaisir, mais pas mal de lecture! merci à vous :D :D :D ah oui pour les prénoms! moi c aurélie bientôt 30 ans :roll: !, chéri s'appelle mevlut il est kurde et va avoir 33 ans. nous sommes sur nantes. bon pour mon cycle, c pas simple car g ovulé à J18 ou J19 donc je pense avoir un cycle de 31 ou 32 jours maintenant (avant c'était 28 et bien réglé en plus!), donc l'attente est là on verra! je vois que vos week end on bien été remplis pour la plupart, pareil pour moi, g vu ma nièce chérie et ça rebooste pour la semaine.... je vous fais de gros bisous à toutes... à plus
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:50
RE LES FILLES ALORS Y A PERSONNE,,,,?????
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:16
Hellol les nenettes! alors je vois que sa a posté! bon timoumoute pour ton tst je suis d'avis que tu attendes encore un peu, mo j'en ai fait 2 negatifs avant de faire une pds qui etait positive, j'etais enceinte d'1mois deja! alors attends encore et va faire une pds. bon ma lali tjs dans ton jardin? et toi aurelie, bientot le verdict? je crois tout mes doigts!ok? :wink: bon ben on revient du ciné, le film était sympa, demain on va voir welcom, un film francais sur les immigrés clandestins, un autre genre... on y est aller avec notre couple d'amis cons, je les supportes plus, je l'ai dit a julien que je ne voulais plus les voirs et je crois que sa lui a pas plus! tanpis! bon y a t'il qlq pour papoté un pti peu ce soir, je reste jusqu'a 22h. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.