Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:02
[quote:36753a269c="Liz56"][quote:36753a269c="lali27"][quote:36753a269c="BASTLAET"]:wink: [b:36753a269c]bonjour[/b:36753a269c] je mappel laetitia j'ai 24 ans je suis inscrite de pui lontem mais jai jamais participer au forum mon homme a 24ans aussi. je suis en essai bb1 j'ai arreter ma pipi au moi de septembre 2008. jy pense assez souvent c un peu dur[/quote:36753a269c] kikou bienvenue c ca le plus dur c d areter d y penser!!!!! je te rassure on est bocou a y penser!! :wink: mais fo eviter ken meme!! bise[/quote:36753a269c] +1 je suis d'ac avec lalie, bienvenue a toi aurelie je t'envoie plein de courage ma belle pour cette nouvelle epreuve hesite pas a venir te confier crier hurler ou pleurer en tout cas je serai la si tu as besoin[/quote:36753a269c] KIKOU TOI CA VA BIEN ,,
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:03
coucou lali ca va bien et toi??? la forme, toujours enneigé???
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:17
[quote:1d5d9bd663="Liz56"]coucou lali ca va bien et toi??? la forme, toujours enneigé???[/quote:1d5d9bd663] RE :D ben oui tjr en plus il a pas fait bo donc elle fond pas !! pas grave tu c koi ben mon hom ma fé une demande dimanche soir !!! en fait ca fé kekle temps kil est bizzard et je pensais ke c t du o fait ke je lui disais ke c t pa le moment pr un bb donc coup de stress grave!!! et donc on discute un pe et la il me dit ben g besoin de changement...... :cry: la je tombe la face :? je lui c t a dire ?? tu ve changer de femme ??? BEN IL ME DIT .......NON je ve ke tu deviennes ma femme!!!!!! et la ouffffff ouaaaaa je rest c.. je pleure !! je rie!!! je li i ben tu m as fé peur la !!!!! il a le sourire et me dit je c .....mé je ve autre chose je ve kon avance ds notre vie de couple .....et voila donc je par ds une grande aventure encore....dison :lol: bon on c pas ken encore de sur pas pr cette année car nivo sous on pe pas et de plus il risk de paritir en opex donc c mort !!! mais c pas grave ca vs ns permettre de mettre des sosu de coté puis de ne pas stresser d un coup !!! voila pr moi :lol: donc la g vraiment hate de pouvoir lui annoncer un bo +++ la heir d un coup g di fo ke je bouge !! de plus je pensais a perdres tous mes kilos avant le mariage tu imagines la.... :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:43
mais c'est une superbe nouvelle ca toutes mes felicitations!!! tu verra c'est un jour unique, pour le mien j'en garde un tres bon souvenir. donc c'est parti pour l'année prochaine!! non on s'y etait pris presque un an et demi à l'anance pour tout reserver. en tout cas c''est vraiment geant!!! profite en et encore toute mes felicitation
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:51
[quote:ad7924eaa2="Liz56"]mais c'est une superbe nouvelle ca toutes mes felicitations!!! tu verra c'est un jour unique, pour le mien j'en garde un tres bon souvenir. donc c'est parti pour l'année prochaine!! non on s'y etait pris presque un an et demi à l'anance pour tout reserver. en tout cas c''est vraiment geant!!! profite en et encore toute mes felicitation[/quote:ad7924eaa2] :D merci merci je realise pas encore franchement je ne l ai meme pas dis a mes parents encore !! hier soir on c mi a regarder les robes du coup vu ke lui regardait les costumes mais je c pas g t pas dedant je c pas pr koi je me dis ke c assé loin en fait d onc je suis pas plus pressé ke ca ... voila je serais meme pas par koi commencer ... :? :cry: :oops:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:57
alors si je peux t'aider: nous on a commencer par reserver pour le repas on a fixer une date et en suite on a reserver traiteur salle (on a du decaler les dates) dj photographe. tu vera dans les prepa tu as des gros creux, une fois otut ca reserver et ba on s'est un eu laisser vivre. 3 a 6 mois avant y'a les faire part, la robe et costrad en ce momentya les salon de mariage tu peux y aller ca donne les idees egalement il existe des agendas il te donne un peu la marche a suivre puis apres ya les faire parts un mois avant ya les papiers pour la mairie et je suis sur que j'en oublie :lol: pas de panique ca se fait et c'est genial
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:00
félicitations Lali! Tout mes voeux de bonheur. Manque plus qu'un joli + pour fêter ça! Bonne soirée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:02
[quote:882d23016c="lénaloue"]félicitations Lali! Tout mes voeux de bonheur. Manque plus qu'un joli + pour fêter ça! Bonne soirée[/quote:882d23016c] coucou toi effectivement un + et le tour est joué!!!!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:09
[quote:3c2bcbf4d2="Liz56"]alors si je peux t'aider: nous on a commencer par reserver pour le repas on a fixer une date et en suite on a reserver traiteur salle (on a du decaler les dates) dj photographe. tu vera dans les prepa tu as des gros creux, une fois otut ca reserver et ba on s'est un eu laisser vivre. 3 a 6 mois avant y'a les faire part, la robe et costrad en ce momentya les salon de mariage tu peux y aller ca donne les idees egalement il existe des agendas il te donne un peu la marche a suivre puis apres ya les faire parts un mois avant ya les papiers pour la mairie et je suis sur que j'en oublie :lol: pas de panique ca se fait et c'est genial[/quote:3c2bcbf4d2] :) ouhhh et la je realise ke c du taf ken meme !!! mais bon je v m en sortir enfin j espere le truc c de me dire kil va y avoir des imprevus!!! :twisted: trop peur de ca mais on a pensé a aller a unsalon de mariage mon hom ve le faire mais ds un grand champs lui style champetre en fait ...donc a voir
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:10
[quote:648d8e544f="lénaloue"]félicitations Lali! Tout mes voeux de bonheur. Manque plus qu'un joli + pour fêter ça! Bonne soirée[/quote:648d8e544f] kikou toi ben merci merci :D oui un bo ++ pr lui faire la surprise a mon tour c clair !! mais bon je cke ca va pas etre desuite mé j espere ds l année ken meme !! et toi ca va bien?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:11
oui c'est du taff mais c'est extra nous ca nous a manquer apres les imprevus pas sur qu'il y enai et si y'en a fo faire avec mais no stress tu a le temps jte fais des bizoux je te laisse a plus tard reve bien!!! de mariage ou de bébé ou les deux :lol: :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 22:20
[quote:f8be857d38="Liz56"]oui c'est du taff mais c'est extra nous ca nous a manquer apres les imprevus pas sur qu'il y enai et si y'en a fo faire avec mais no stress tu a le temps jte fais des bizoux je te laisse a plus tard reve bien!!! de mariage ou de bébé ou les deux :lol: :wink:[/quote:f8be857d38] oui merci c clair ke depuis hier g ca en tete maintenant !!! :lol: bisous bonne nuit
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:41
salut les filles, Lila27, toutes mes félicitations, je suis passée par là il y a 4 ans et c'était merveilleux même si la préparation est un petit casse tête. si ça peut t'aider, j'avais essayer de suivre le planning suivant (trouvé sur un site Web): Planning du mariage J -12 mois Rendez-vous des familles Chercher et réserver le lieu de réception Contacter la mairie Contacter l'organisme religieux Fixer la date Fixer le budget J -10 mois Chercher les lieux d'hébergement Choisir la voiture Dresser une liste d'invités provisoire Prospecter la restauration Prospecter l'animation Prospecter le photographe Prospecter les tenues (robe, costume, cortège.) j -8 mois / J -6 mois Choisir la décoration des lieux et florale Choisir la papeterie Choisir le voyage de noces Choisir les témoins Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage Confirmer les différents prestataires choisis Dresser une liste d'invités définitve pour la réception Dresser une liste d'invités définitve pour le vin d'honneur Premier essayage de la robe Prévenir les invités officieusement pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles Réserver le matériel de réception J -4 mois Arrêter le menu du mariage Contacter un notaire si contrat de mariage Définir le style de l'animation Déposer votre liste de mariage Envoyer les faire-part Organiser les déplacements Passer la visite pré-nuptiale Premier essayage des tenues marié et cortège (penser à acheter la lingerie et les chaussures adéquates) Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Second essayage de la robe de mariée J -3 mois / J -1 mois Assurer le mariage Choisir le bouquet de la mariée Choisir les alliances Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités Définir la décoration des lieux et florale de façon définitive Déposer le dossier civil en mairie Second essayage des tenues marié et cortège Second rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Troisième essayage de la robe J -1 mois / J -15 jours Confirmer le nombre d'invités définitifs au traiteur Faire une mise au point définitve avec l'animateur Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités. Préparer les plans de tables Réserver le voyage de noces Réserver les lieux d'hébergements Réserver les moyens de déplacements Dernier essayage de la robe de mariage Dernier essayage des tenues marié et cortège Dernier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Rappeler les dates et heures de la réception aux différents prestataires enterrer sa vie de célibataire J -8 jours / J -1 jour Accueil des invités éloignés Aller chercher les alliances Aller chercher les tenues et accessoires Décoration des lieux de réception Décoration des voitures Préparer une trousse beauté et petite valise pour le nécessaire nuit de noce (lingeries, ...) bon courage
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 20:23
[quote:79431317a7="Basma24"]salut les filles, Lila27, toutes mes félicitations, je suis passée par là il y a 4 ans et c'était merveilleux même si la préparation est un petit casse tête. si ça peut t'aider, j'avais essayer de suivre le planning suivant (trouvé sur un site Web): Planning du mariage J -12 mois Rendez-vous des familles Chercher et réserver le lieu de réception Contacter la mairie Contacter l'organisme religieux Fixer la date Fixer le budget J -10 mois Chercher les lieux d'hébergement Choisir la voiture Dresser une liste d'invités provisoire Prospecter la restauration Prospecter l'animation Prospecter le photographe Prospecter les tenues (robe, costume, cortège.) j -8 mois / J -6 mois Choisir la décoration des lieux et florale Choisir la papeterie Choisir le voyage de noces Choisir les témoins Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage Confirmer les différents prestataires choisis Dresser une liste d'invités définitve pour la réception Dresser une liste d'invités définitve pour le vin d'honneur Premier essayage de la robe Prévenir les invités officieusement pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles Réserver le matériel de réception J -4 mois Arrêter le menu du mariage Contacter un notaire si contrat de mariage Définir le style de l'animation Déposer votre liste de mariage Envoyer les faire-part Organiser les déplacements Passer la visite pré-nuptiale Premier essayage des tenues marié et cortège (penser à acheter la lingerie et les chaussures adéquates) Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Second essayage de la robe de mariée J -3 mois / J -1 mois Assurer le mariage Choisir le bouquet de la mariée Choisir les alliances Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités Définir la décoration des lieux et florale de façon définitive Déposer le dossier civil en mairie Second essayage des tenues marié et cortège Second rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Troisième essayage de la robe J -1 mois / J -15 jours Confirmer le nombre d'invités définitifs au traiteur Faire une mise au point définitve avec l'animateur Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités. Préparer les plans de tables Réserver le voyage de noces Réserver les lieux d'hébergements Réserver les moyens de déplacements Dernier essayage de la robe de mariage Dernier essayage des tenues marié et cortège Dernier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Rappeler les dates et heures de la réception aux différents prestataires enterrer sa vie de célibataire J -8 jours / J -1 jour Accueil des invités éloignés Aller chercher les alliances Aller chercher les tenues et accessoires Décoration des lieux de réception Décoration des voitures Préparer une trousse beauté et petite valise pour le nécessaire nuit de noce (lingeries, ...) bon courage[/quote:79431317a7] kikou merci c cool de ta part mé rien k lire ca tu m as seché net la :lol: tous ca c enorme ken meme ! ns je pens eke sa va se faire mais en petit mon hom ve mariage style champetre donc ca va etre hard ken meme pr la deco et tous il voudrais arriver sur une charette et tous koi !! voila et toi alors dis moi un pe tu en ai ou la ?,
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:38
[quote="lali27 mé rien k lire ca tu m as seché net la :lol: tous ca c enorme ken meme ! ,[/quote] :mdr: :mdr: tu verra une fois dedans ca se fais tout seul (enfin presque) le tout c'est de faire ca petit a petit!! mais c'est que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.