Combien de temps dure la nidation????

Discussions

Auteur
Message
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:04
voila je suis au C1J27 et depuis vendredi matin j'ai des petites pertes marrons claires mais un protege slip suffit largement!!on me dit que ca peut etre mes rrrrr ou la nidation. Mais combien de temps dure la nidation??(dc combien de temps dure en moyenne ces pertes?) ou combien de temps vais je avoir ces pertes avant d'avoir mes rrrr???? j'ai aussi eu des pertes mais là marrons foncées a J14/15/16,donc je pensais que c'était mon ovu!! pouvez vous m'aider svp je suis complétement perdue là!!!lol merci biz
loulou13620 23 messages
loulou13620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:47
[quote:5c14625ab6="luimoi2010"]voila je suis au C1J27 et depuis vendredi matin j'ai des petites pertes marrons claires mais un protege slip suffit largement!!on me dit que ca peut etre mes rrrrr ou la nidation. Mais combien de temps dure la nidation??(dc combien de temps dure en moyenne ces pertes?) ou combien de temps vais je avoir ces pertes avant d'avoir mes rrrr???? j'ai aussi eu des pertes mais là marrons foncées a J14/15/16,donc je pensais que c'était mon ovu!! pouvez vous m'aider svp je suis complétement perdue là!!!lol merci biz[/quote:5c14625ab6] le temps de nidation est d'environ 7jours, en ce qui concerne tes pertes, c'est un gynéco que tu dois allé voir ne te fais pas de souci pr rien , attend le bilan d'un gynéco bye! :D :D
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 18:51
[quote:f59c590759="loulou13620"][quote:f59c590759="luimoi2010"]voila je suis au C1J27 et depuis vendredi matin j'ai des petites pertes marrons claires mais un protege slip suffit largement!!on me dit que ca peut etre mes rrrrr ou la nidation. Mais combien de temps dure la nidation??(dc combien de temps dure en moyenne ces pertes?) ou combien de temps vais je avoir ces pertes avant d'avoir mes rrrr???? j'ai aussi eu des pertes mais là marrons foncées a J14/15/16,donc je pensais que c'était mon ovu!! pouvez vous m'aider svp je suis complétement perdue là!!!lol merci biz[/quote:f59c590759] le temps de nidation est d'environ 7jours, en ce qui concerne tes pertes, c'est un gynéco que tu dois allé voir ne te fais pas de souci pr rien , attend le bilan d'un gynéco bye! :D :D[/quote:f59c590759] ben la derniere fois que je suis alleé voir ma gyneco c'était pour mes pertes a J14/15/16 et elle ne m'a rien dit juste ce que je savais deja!! mais je pense que je vais changer.
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:58
[quote:bd4471759c="dhoukayra"]salut c'est dhoukayra , je veux avoir un bébé depuis 6mois et j'arrive pas mon prob est que mon cycle est superieur à 35 jrs donc je ne sais pas c'est quand l'ovulation[/quote:bd4471759c]bonjour moi c'est emi si je comprend bien tu as un cycle de 35 jours donc tu ne trouve pas ton ovulation.bref le plus simple est la courbe de temperature il faud que tu prenne ta temperature le premier jour de tes regle tous le jours a la meme heure de preference et tu veras qu'a un moment ta temperature sera plus elever que d'abitude sa sera donc le jours de ton ovulation.c'est a dire il faud qu'elle depasse 37.2. voila jespere que ca peut t'aidé. bon courrage et je te souhaite vite un ++.BIZ
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 20:16
slt moi c'est sonia si je peux te donne un conseil.. achete les test d'ovulation... c'est sure a 99% et c'est simple.. tien nous oh curant et n'oublie pas si ta besoin de question hesite pas on nee la pour etre aidez et aidez les autre si on peut :wink:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:28
coucou Sophie tu sais on est toutes les même enfin presque dès qu'il y a retard, on espère tellement que le test soi +++ que l'on a peur de faire un test pipi et de voir ---, je te comprend je suis dans la même situation. Le soucis c'est que chaque femme n'a pas les même symptômes, les pertes blanches on les a avant les règles et grossesse du coup ça induit en erreur, je te conseille d'attendre encore 2 ou 3 jours et si toujours rien fais ton test pipi, car le stress peut te bloquer tes rrr ou tu as effectivement un +++ que je souhaites bon courage à bientôt
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:31
ou essai de la reperer avec les glaires cervicales ça me sert beaucoup, tu as un post sur le forum qui t'explique ce fonctionnement bon courage biz
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:58
:roll: slt les fille on na toute la m'aime histoire "enfin presque"" :wink: je sui d'acore patounette79 atent qel que jour et tu vera....... jespere que tu ora un jolie+++ :zen: :zen: on va l'avoir ce +++ cette annee :zen: :zen:
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 08:10
ba moi je sais cas mon labo quand c'est une prise de sang pour une grossesse on fait la prise de sang le matin et les resultat entre 16h30 et 17h voila bisous et je croise les doigt pour toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:14
salut normalement tu as les résultats le soir même si tu le fais le matin, après ça dépend des labos mais si j'ai bien compris c'est ton médecin? qui te la fera alors le temps qu'il l'envoie au labo ça risque de prendre plus de temps que ça..... par contre t'es pas obligée d'être a jeun donc ça t'évitera de tomber dans les pommes :wink:

Nouillette la coquillette

JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:13
COUCOU A TOI en fet une femme n est pas l autre donc meme d apres nos conseil je ne pense pas que tu puisse savoir si oui ou non tu es enceinte si yen a qui le ressente comme un presentiment mais bon c est jamais sure a 100 pourcent pk ne fais tu pas simplement un test pipi tu es entrain de te prend la tete et c est pas bon :? j espere que tu aura un joli +++ courrage et fonce
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:31
coucou ma nidation est arrivée environ 7 jours apres l ovulation et je n ai eu qu une perte de sang tres legere apres plus rien :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:34
[quote:595128e7c0="dhoukayra"]salut c'est dhoukayra , je veux avoir un bébé depuis 6mois et j'arrive pas mon prob est que mon cycle est superieur à 35 jrs donc je ne sais pas c'est quand l'ovulation[/quote:595128e7c0] coucou j avais le meme soucis, et ce n etait du a rien, aucun soucis de santé c est seulement que j ai toujours au des cycles longs et irreguliers ( de 30 a 55 jours), la courbe de temperature te permettra de voir que tu ovules mais comme tu ne le sauras que le lendemain de l ovulation c est un peu tard ( explications de mon gygy :wink: ) moi j ai utilisé des tests d ovulations, tres fiables puisque je suis tombée enceinte au bout de 10 mois :wink: sinon ça aurait peut etre été plus long
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 11:54
Tiens nous au courant !! Pourquoi prends tu pas ton courage a 2 mains et tu y vas directement au labo pour ta prise de sang? Car la oui en effet ca risque de prendre plus de temps...! Et puis des exams dans le meme genre tu vas en avoir durant ta grossesse....Je sais c'est facile a dire comme ca mais tu devrais essayer? En plus tu auras les resultats le soir meme.... :roll: Tiens nous au courant miss et annonce nous un beau ++++
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:10
bonjour c'est peut être la nidation certaines filles ont des pertes comme celles que tu décris pendant la nidation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.