Fiable ou pas???

Discussions

Auteur
Message
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 19:12
voila je devais avoir mes regles jeudi,je fais un test le jour meme,negatif.aujourd'hui samedi pleines de doutes j'en reffait un il me dit positif,c'est un test clear blue digital,pas trop confiante j'en rachete un autre normal qui me dit negatif sachant que j'etais tellement presser de le faire j'ai fais quelques gouttes dessus ( desole pour les details) mais pas assez pour que la bande soit assez mouiller,elle etait juste humide.donc j'ai attendu d'avoir envie de faire pipi et il me dit negatif je c plus kopi penser enceinte ou pas.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:40
Coucou! Si le clearblue digital t'a mis enceinte cherche pas plus loin!!De plus ce test est un test précoce qui détecte jusqu'a 4jours avant les règles donc peut etre que tu as ovulé plus tard et que donc ton taux n'est pas encore assez élevé pour que les test qui détecte a partir du jour présumé des règles soit positif!!! Féliciation et profite de ta grossesse! :wink:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:59
[quote:c0f5373b34="vero49"]voila je devais avoir mes regles jeudi,je fais un test le jour meme,negatif.aujourd'hui samedi pleines de doutes j'en reffait un il me dit positif,c'est un test clear blue digital,pas trop confiante j'en rachete un autre normal qui me dit negatif sachant que j'etais tellement presser de le faire j'ai fais quelques gouttes dessus ( desole pour les details) mais pas assez pour que la bande soit assez mouiller,elle etait juste humide.donc j'ai attendu d'avoir envie de faire pipi et il me dit negatif je c plus kopi penser enceinte ou pas.[/quote:c0f5373b34] bonsoir je suis d'accord avec les filles si ton test ta dit ok c'est que c'est ok :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:32
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: je suis d'acord ossi c'est c'etait positif avec clearblue digital en sachant que c'est 4jour avant les presume rrrr.. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je pence que tu est effectiments enceinte :preg: fait une prise de sang pour etre sure a 100% MAIS N'OUBLIE PAS DE NOS DIRE SI C'EST ++++++++++ BONNE CHANCE TU VA L'AVOIR TON +++ PS ON VA L'AVOIR NOTRE +++ CETTE ANEE HEIN LES FILLE COURAGE IL Y A OSSI DES BONNE NOUVEL.......
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:58
salut!et félicitations!dsl je post pas trop ici d'habitude mais je jette parfois un oeil car j'ai plusieurs couples d'amis qui essaye depuis un moment.. je pense aussi que tu vas avoir un petit loulou bientot.en fait les tests réagissent au tot de Bhcg dans l'urine et si t'a fait que quelques gouttes, c'est normal que y en a pas eu assez et donc la négativité.moi aussi j'avais fait un test 10jrs apres le jour ou j'aurais du avoir mes regles et négatif, je m'y été faite et en faite rien apres 5jrs dc j'ai r'efait un test et la un tout petit plus...confirmé par la prise de sang.en faite je suis tombée enceinte le jour ou j'aurais du avoir mes regles...voila pr la petite histoire. profite bien de ta grossesse, on se dit que c'est long 9 mois mais ca passe trop vite et on regrette apres! :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:30
coucou il était peut etre trop tot pour le test! quand a la prise de sang il n'est pas necessaire d'etre a jeun bon courage !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:07
Bonjour! Ah un homme, ça fait toujours plaisir de voir qu'on n'est pas qu'entre nanas! Alors je te conseillerais de dire à ta chérie de faire tout de même une prise de sang, histoire d'être vraiment sûrs. Parce que c'est vraiment long là, d'autant plus que tu nous dis que ses cycles ne dépassent jamais 35 jours. Là à 47, y a quelque chose qui ne tourne pas comme d'habitude. Et sinon, voir votre gygy. Voilà, en espérant que le test ait été fait un peu trop tôt et qu'en fait, tu apprennes que tu seras bientôt papa :wink: Bises PS: la prise de sang peut être effectuée dans n'importe quel labo d'analyses sans ordonnance. Ca vaut 17€ et sans ordo, c'est pas remboursé par la Sécu. Mais bon, un autre test pipi vous coûterait dans les 10€ alors autant mettre un peu plus et être bien fixés.
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 11:09
coucou, non tu n'as pas besoin d'etre a jeun pour la prise de snag, moi je l'ai ai jamais faite a jeun je te souhaite le bonheur, gros bisoussss
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:28
je vous apporte aussi mon soutien! je trouve formidable que tu sois aussi interessee par ce futur bebe, et par le corps/fonctionnement/sante de ton amie!!!!! les douleurs de regles peuvent aussi etre presentes en debut de grossesse, j'espere pour vous que c'est ca! les test de grossesse peuvent toujours ete faits trop tot, surtout pour des cycles irreguliers. moi meme, avec un cycle regulier, un test fait avec au premier jour de retard, j'ai eu un ----. apres qqs jour, le test etait a peine colore.... et tout a demarre par la suite. on peut se dire que mon corps a ete long a la detente!!!!! la PDS vous renseignera surement! on croise les doigts!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 13:57
bbbbb
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:03
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:00
Moi souvent les pertes marrons annonçaient mes ragnagnas peu de temps après :(. Mais ça peut aussi être la nidation. Perso, ça ne m'est pas arrivé. Une fois enceinte, je n'ai jamais perdu de sang.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:07
Ca ne m'arrivait pas non plus à chaque fois, ça dépend. J'espère pour toi que ce sera positif et pas de ragnagna!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:11
de rien :lol: perso pour ce mois ci j'ai eu des perte marron et apre mais rrr j'esprere que sa sera pas ce ka et que sa sera +++
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 18:18
loijijh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.