Les tests d'ovulation ca marche!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:05
Coucou tout le monde, Et bien j'ai ouvert en début de mois un fil sur les tests d'ovulation. J'ai fait le test comme indiqué et miracle ça marche!!!! Au bout de combien de temps je peux savoir si bébé a été conçu? J'ai ovulé à J16 régle le 31 décembre 2008 test négatif le mercredi 15 janvier et on avait eu un rapport ce matin là, test positif jeudi 16 et rapport le soir même et le lendemain. Bon de toute façon à la base on a pas fait nos affaires dans le but de... mais on savait que j'ovulais... sachant que la victoire pour moi est de savoir que j'ovule car je me demandai sérieusement... Ya des femmes qui ont su de suite qu'elles étaient enceinte??? parait il que certaine connaissant bien leur corps savait... bon moi en plus je psychote peut être... MOn copain veut que je fasse un test au plus vite... looool mais je sais bien qu'il faut attendre un certain temps pour que le test est un sens. Bon voili voulou loool mon chéri est aux anges de savoir que j'ai ovulé looool ça fait plaisir loooooooooooooooooooooooooooooool Bisou à tout le monde!!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:20
[quote:d8143b3f37="Céline2467"]coucou moi aussi j'ai fait ce teste et il a bien fonctionner mais je ne suis pas tomber enceinte a ce moment la. Le mois suivant je n'ai plus fait de teste et la j'ai un retard de 4 jours j'ai fait un teste de grossesse hier matin qui c reveler négatif mais j'ai un présentiment de l'etre et je vais faire une prise de sang mardi. Il faut malheureusement patienter je c c dure :wink:[/quote:d8143b3f37] OUi trop dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.