Bonjour a toutes j ai besoin d aide!!!!

Discussions

Auteur
Message
isadu31 3 messages
isadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:41
voila j ai 40 ans deux enfants magnifiques de 11 et 8 ans mais j ai refais ma vie avec un homme avec qui j essaye de faire un bébé , je suis tombée enceinte au mois de mai dernier mais fausse couche fin juin ça a été terrible a supporter et depuis plus rien !!! quelqu un peut il m aider a comprendre ce qu il ne va pas chez moi ? merci isabelle
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:16
bonjour, je ne pense pas que quelque chose n'aille pas chez toi !! les Fc sont malheureusement fréquentes.. c'est bien souvent une séléction génétique qui se fait naturellement ! même si c'est dur à vivre, il faut voir de l'avant. moi il m'a fallut 11 mois pour tomber enceinte alors qe je n'ai aucun problème de santé ! la seule chose, c'est qu'il faut être patiente ! Continuez vos efforts, évadez-vous en couple et prennez soin de vous deux !
isadu31 3 messages
isadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 16:30
j y crois toujours mais c est pas evident j ai commencé une courbe de temperature je ne sais pas trop comment ça fonctionne si tu as deja utilisé ça re merci de bien vouloir m aider bises et merci encore
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:06
Bonjour, Je pense que tu à pu ovuler plus tard et donc ta grossesse si il y à grossesse n'a pas la date que tu crois et donc est peu visible sur ta bandelette!!! Mais tu verras mieux avec la pds qui te confirmeras rien n'est + terrible que de rester dans le doute!!! Bisous et bon courage en espèrant un beau +++++++ pour toi.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:34
salut ! alors je vais te raconter ma petite histoire ... j ai fais mon 1er test ( le meme que toi one step ..) 4 jours avant la date presumé de mes règles et la je voie un 2 eme trait :shock: j etait en folie pcq il etait si clair ... je pars desuite au labo faire une prise de sang je pensais que c etait le seule moyen d etre sure ! résultat du labo négatif :cry: j attend alors la date presume de mes regles 4 jours + tard encore positif le test mais clair encore ! j en fais un 2 eme l apres midi meme encore positif a peine + foncé finalement je file encore au labo et la c etait la bonne positif !! moralité le test m avait annoncé ma grossesse avant le labo ! donc je suis sure que c est bon pour toi aussi !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:43
[quote:693308ac4e="isadu31"]j y crois toujours mais c est pas evident j ai commencé une courbe de temperature je ne sais pas trop comment ça fonctionne si tu as deja utilisé ça re merci de bien vouloir m aider bises et merci encore[/quote:693308ac4e] coucou vu que tu as deja des enfants, il n'y a pas de raisonque tu n'en ai pas d'autre. seulement, sa peut etre + long, justa parqu'a partir de35-40ans, la fécondité baisse, mais bon, sa n'emepece pas un beau ++ :wink: pour ce qui est des courbes de temépature n'hésite pas a poser toutes tes questions, je m'y connait bien vu que pour ma fille, il a fallu 1an avant que je tombe enceinte, j'ai eu le tems d'en faire et de me renseigner sur le sujet :roll: bon courage
isadu31 3 messages
isadu31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 18:31
[quote="Titeleo"][quote:42b0d423a4="isadu31"]j y crois toujours mais c est pas evident j ai commencé une courbe de temperature je ne sais pas trop comment ça fonctionne si tu as deja utilisé ça re merci de bien vouloir m aider bises et merci encore[/quote:42b0d423a4] coucou vu que tu as deja des enfants, il n'y a pas de raisonque tu n'en ai pas d'autre. seulement, sa peut etre + long, justa parqu'a partir de35-40ans, la fécondité baisse, mais bon, sa n'emepece pas un beau ++ :wink: pour ce qui est des courbes de temépature n'hésite pas a poser toutes tes questions, je m'y connait bien vu que pour ma fille, il a fallu 1an avant que je tombe enceinte, j'ai eu le tems d'en faire et de me renseigner sur le sujet merci encore , mais j ai pleins de questions ???? j ai commencé a prendre ma temperature apres mes regles je ne sais pas si j ai bien fais??? quand commence l ovulation et comment je m en apperçois ??? a bientot j espere bises isa
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:40
COUCOU Je pense pas que tu es quelque chose d'anormal...c'est juste qu'il y a 1 chance sur 4 de tomber enceinte par mois et puis c'est très frequent (malheureusement ) les fausses couches. quand j'ai eu la mienne, ma gyneco m'a dit qu'une femme vivait en moyenne 3 fausse couche dans sa vie de femme...je trouve ça enorme....Après il y a le facteur stress...on dit qu'il ne faut pas y penser pour que ça arrive...peut-être profitez d'un week-end en amoureux pour decompresser un peu.... TIENT NOUS AU COURANT
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:46
[quote="isadu31"][quote:32bdc4c8b8="Titeleo"][quote:32bdc4c8b8="isadu31"]j y crois toujours mais c est pas evident j ai commencé une courbe de temperature je ne sais pas trop comment ça fonctionne si tu as deja utilisé ça re merci de bien vouloir m aider bises et merci encore[/quote:32bdc4c8b8] coucou vu que tu as deja des enfants, il n'y a pas de raisonque tu n'en ai pas d'autre. seulement, sa peut etre + long, justa parqu'a partir de35-40ans, la fécondité baisse, mais bon, sa n'emepece pas un beau ++ :wink: pour ce qui est des courbes de temépature n'hésite pas a poser toutes tes questions, je m'y connait bien vu que pour ma fille, il a fallu 1an avant que je tombe enceinte, j'ai eu le tems d'en faire et de me renseigner sur le sujet merci encore , mais j ai pleins de questions ???? j ai commencé a prendre ma temperature apres mes regles je ne sais pas si j ai bien fais??? quand commence l ovulation et comment je m en apperçois ??? a bientot j espere bises isa[/quote:32bdc4c8b8] bonjour :wink: alors pour ce qui est de prendre ta temp après les regles, c'est bien, mieux si tu prends aussi pndant, mais pas obligatoire vu que tu sais ou tu en es vu que u as tes regles! :wink: alor pour les courbes, enf ait, tu asun "plateau bas" ce qui correspond a la période avant l'ovu qui tourne en générale vers 36.5° (sa peut etre + bas ou un peu + haut en fonction des personnes) et un "plateau haut" a partir de l'ovu jusqu'a la fin du cycle (arrivé des regles) qui tourne le + souvent autour de 37° (pareil, sa peut etre aussi36.8 comme 37.3°) avant l'ovu sa peu monter et décendre de quelques 0.2° quand l'ovu est en cour, la veille ta temp est la plus basse de ta courbe (en générale) puis le lendemain, sa remonte d'un coup beaucou + haut (au moins 0.5° en +) et ta temp reste haute en génrérale pendant 14jours, si elle reste haute après 17-18jours après l'ovu, c'est très très bon signe!! :wink: donc pour te ire l'ovu se fait 14jours environ avant les regles, grace a tes 2 premieres courbe de temp, tu vas apprendre a connaitre ton corps, a quel moment tu ovule(d'ailleur tu peux remarquer le changement d'aspectde tes glaires avant et pendant l'ovu)...etc par exemple pour ta courbe: J1 (1er jour de tes regles) 36.5 J2 36.6 J3 36.4 J4 36.5 .... J13 36.2 (veille de l'ovu car temp la + basse) J14 37° (jour de l'ovu) J15 36.9 J16 37.1 ... J28 36.6 (rebaisse de temp, donc regle qui arrive!) voila en gros un exemple de courbe, si ya des choses que tu comprend pas, hésite pas :wink:
lafollebleu 1 messages
lafollebleu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 20:34
j'ai 2mois et demis que je suis mariée et je ne suis pas enceinte je prend pas les pélulles et je fait le rapport juste aprés la fin des règles presque tout les jours . que dois-je faire ?
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:22
[quote:32a5fa866b="crietso"]salut ! alors je vais te raconter ma petite histoire ... j ai fais mon 1er test ( le meme que toi one step ..) 4 jours avant la date presumé de mes règles et la je voie un 2 eme trait :shock: j etait en folie pcq il etait si clair ... je pars desuite au labo faire une prise de sang je pensais que c etait le seule moyen d etre sure ! résultat du labo négatif :cry: j attend alors la date presume de mes regles 4 jours + tard encore positif le test mais clair encore ! j en fais un 2 eme l apres midi meme encore positif a peine + foncé finalement je file encore au labo et la c etait la bonne positif !! moralité le test m avait annoncé ma grossesse avant le labo ! donc je suis sure que c est bon pour toi aussi !!![/quote:32a5fa866b] Bonjour, A se que je peut comprendre ont peut etre enceinte, meme si la prise de sens et fausse ? Mon histoire !!! j'ai persu beaucoup de simptome, donc mon medecin ma fait faire une prise de sang il y a plus ou moin 2 semaine et demi.. (avant ma date d ovulation) mais négative !!! pourtent mes simptome sont intence, je devrai savoir sa debut fevrier !!! Alors penser vs que j ai des cance de l'être !!! vos avis m interesse !!!
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 22:14
[quote:6b815a2e49="ticia02031982"][quote:6b815a2e49="crietso"]salut ! alors je vais te raconter ma petite histoire ... j ai fais mon 1er test ( le meme que toi one step ..) 4 jours avant la date presumé de mes règles et la je voie un 2 eme trait :shock: j etait en folie pcq il etait si clair ... je pars desuite au labo faire une prise de sang je pensais que c etait le seule moyen d etre sure ! résultat du labo négatif :cry: j attend alors la date presume de mes regles 4 jours + tard encore positif le test mais clair encore ! j en fais un 2 eme l apres midi meme encore positif a peine + foncé finalement je file encore au labo et la c etait la bonne positif !! moralité le test m avait annoncé ma grossesse avant le labo ! donc je suis sure que c est bon pour toi aussi !!![/quote:6b815a2e49] Bonjour, A se que je peut comprendre ont peut etre enceinte, meme si la prise de sens et fausse ? Mon histoire !!! j'ai persu beaucoup de simptome, donc mon medecin ma fait faire une prise de sang il y a plus ou moin 2 semaine et demi.. (avant ma date d ovulation) mais négative !!! pourtent mes simptome sont intence, je devrai savoir sa debut fevrier !!! Alors penser vs que j ai des cance de l'être !!! vos avis m interesse !!![/quote:6b815a2e49] Je suis dans le mm cas que toi. Pds le 23/01 et ovu au alentour du 17/01 resultat -- ou grossesse datant de moins d'une semaine sur les resultats du labo. Donc j'attends encore une dizaine de jours...
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 14:13
[quote:72e4b4381f="bikette005"][quote:72e4b4381f="ticia02031982"][quote:72e4b4381f="crietso"]salut ! alors je vais te raconter ma petite histoire ... j ai fais mon 1er test ( le meme que toi one step ..) 4 jours avant la date presumé de mes règles et la je voie un 2 eme trait :shock: j etait en folie pcq il etait si clair ... je pars desuite au labo faire une prise de sang je pensais que c etait le seule moyen d etre sure ! résultat du labo négatif :cry: j attend alors la date presume de mes regles 4 jours + tard encore positif le test mais clair encore ! j en fais un 2 eme l apres midi meme encore positif a peine + foncé finalement je file encore au labo et la c etait la bonne positif !! moralité le test m avait annoncé ma grossesse avant le labo ! donc je suis sure que c est bon pour toi aussi !!![/quote:72e4b4381f] Bonjour, A se que je peut comprendre ont peut etre enceinte, meme si la prise de sens et fausse ? Mon histoire !!! j'ai persu beaucoup de simptome, donc mon medecin ma fait faire une prise de sang il y a plus ou moin 2 semaine et demi.. (avant ma date d ovulation) mais négative !!! pourtent mes simptome sont intence, je devrai savoir sa debut fevrier !!! Alors penser vs que j ai des cance de l'être !!! vos avis m interesse !!![/quote:72e4b4381f] Je suis dans le mm cas que toi. Pds le 23/01 et ovu au alentour du 17/01 resultat -- ou grossesse datant de moins d'une semaine sur les resultats du labo. Donc j'attends encore une dizaine de jours...[/quote:72e4b4381f] Bonjour, depuis le 5 fevrier resultat de ps possitive mais selon mes derniere rrr je devrai etre de 1 moi mais ma ps vu le tau di plus au moin de 1 semaine a 15 jrpensez vs que c du a une evolution tardive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.