Vraiment besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:38
bonjour a toutes voila ma question j ai eu mes regle jeudi enfin je pense c etais dabbord le matin des pertes brune puis ds la soiree le sang a commencer a venir mais tres faiblement puis vendredi pas a me plaindre sa se calmais deja ( sa m ai deja arriver d avoir que 2 jour de regle ) mais samedi matin j ai commencer a perdre tres fort du sang tres rouge et encore aujourd hui se qui me tracasse c est est ce que je compte le premier jour de mes regle a partir de jeudi??? car je dois commencer clomid a j 5 et sa me tracasse je doisetre sure que jeudi etais bien alors mes regle je suis perdue car quand je vois ce que je perd en ce moment je n ai jamais eu sa ( a part pour ma fc ) je vois mon gygy le 20 pour un controle pour le clomid donc pour vous mes regle etais bien a partir de jeudi meme si c etais tres peu??? merci mille fois de m eclaircir j espere que vous m avez comprise bisous a toutes
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 16:12
salut julie j ai peur de ne pas etre d un grand secours mais je pense qu il faut en effet compter a partir de jeudi meme si ca été faible ... mais pour en etre vraiment sur tu devrais appeler ta gygy tout de suite demain matin pour lui expliquer elle seule pourra te donner une réponse sur voila désolé de ne pas pouvoir faire plus bon courage bisous cat
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:32
merci a vous deux maelle je viens plus tard car ma soeur viens d arriver jdr aussi bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 16:57
bizarre car a ce stade là ton test serai largement positif!! mes dernieres refles etaient le 20 novembre j'ai fait mon premier test le 19 dec et il etait legerement positif puis j'en ai refait un le 20 et le 22 et ils etaient posiotif puis le 24 une prise de sang et là le taux etait a 986µi
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 20:17
cc julie c emilie moi ossi je sui de lavis des filles tes regle on commencé jeudi dc tu pe commencé clomid demin croison les doigt moi je le pren tjr c mon 4eme cycle avec o debu cété de J5 a J10 mintenen il ma di de J3 a J7 pa encor de changemen on vera je pren ossi dudu de J15 a J24 jaten mes regles pour le week end prochin on vera bien :) bisou poulette :cop:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 20:31
[quote:684bffa564="chtitemiss"]J'ai eu mes regles le 26 novembre d'habitude j'ai des cycle entre 28 et 34 jours .. ici je le trouve particulierement longt ! J'ai fais un test le 2 janvier negatif et un le 5 négatif aussi .. je ne sais plus trop quoi pensé car j'ai bcp de perte transparente :oops: ( dsl ) j'ai pris ma temperature ce matin me je ne lai pas prise du tout pour le cycle donc je ne sais pas si sa sert a quelque chose .. lol et j'etais a 36,9° Qu'en pensez vous ?[/quote:684bffa564] ces pertes sont peut etre effectivement celles de ton ovulation tardive, le retard est peut etre du aussi a un gros stress, un voyage.. si vraiment tu veux te rassurer la pds reste elle fiable normalement
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:21
Salut chtitemiss je suis comme toi pas de regles depuis le 28 novembre pds faite mais - apres 2 test - j'ai des glaires tout le tps et les seins qui gratouilles sinon la je suis sous duphaston mais bon on verra bien j'ai toujours des tiraillement au ventre peut etre ai je eu l'absence de regles mais un nouveau cycle en cours je ne sais pas on vera bien si elle arrive sinon direct gygy allé bon courage et bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 22:37
merci a toi j espere aussi que tu aura tres vite un ++++ gros bisous on croise fort les doigt :lol: y faut y croire
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:55
Salut les filles Et biens je vous rejoins dans ce post car je suis dans la même situation. Dernière règle le 05/12. Les vilaines auraient dû revenir il y a une semaine mais rien et test pipi ---. Habituellement, mes cycles sont pourtant réguliers...J'attends encore un peu et puis j'appelerai gygy. Question : quand on a ce type de pb et que gygy nous met sous duphaston, ca doit faire arrviver les vilaines ? sous combien de temps? J'ai jamais pris duphaston mais j'en entends souvent parler.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:08
[quote:44e5d55c1c="louna69"]salut julie jpense aussi que tes regles sont bien de jeudi du moment que tu as eu des saignement sa demarre ton cycle , en tout cas je tenais a te dire que tu es une fille tres courageuse on peu te trouver dans nimporte qu'elle sujet tu es toujour la pour donner des conseils tu m'en a meme doner a moi kan j'ai eu ma fc et vraiment je te trouve vraiment genial on voi sur qui on peu compter celles qui s'y interressent , et par moment tu es comme tout lmonde tu as besoin de conseil aors nous fesons egalement de notre mieu pour te conseiller , j'espere tres vite pour toi que tu aura bientot ton ++++ car tu le merite vraiment et c'est sincere , on ce tient au courant , moi j'ai une echo jeudu matin et j'apprehende bizzz a bientot :wink: :wink:[/quote:44e5d55c1c] sa me touche bcp je t en remercie :D mais quand je vois un post et que je peux apporter mon soutien ou mon experiance je le fais on est la pour sa pour s aider et j espere de tout coeur aussi que tu aura vite ton ++++ je te fais de gros bisous et courrage pour ton echo sava alléé
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:08
coucou donc normalement tu prend duphaston sur 10 jours mais je ne sais pas si elles arrivent pendant ou pas ou juste apres moi la premiere fois que j'ai pris duphaston elles sont arrivés au bout de 3 jours de traitement mais pas cette fois et en plus j'ai les bon tiraillement au ventre et les seins qui gratouilles donc faut vraiment poser toutes les questions a ton gygy mais j' y ai pas penser et la sa me trotte dans la tete si vous avez la réponse n'hesiter pas je suis preneuse. bisous et bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:09
je suis bete tu la eu ton ++++ excuse moi je viens de me levee :oops: :oops: tien nous au courrant j espere de tout mon coeur que tout va bien ne te tracasse pas celle ci sera la bonne
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:21
[quote:feb59b0d20="louna69"]lol merci je t'en veu pas !! oui je verrais bien ya pas de raison je sent des ptites bulle dans lventre alors sa doi etre bb qui fait sa gym :wink: a moin que je psycos ???????? bonne journée a toi et bon reveille , moi jaurais bien dormice mat mais c'est la semaine ou j'ai mes trois enfants a emmener a l'ecole alors faut ce lever( suis divorcer). :D[/quote:feb59b0d20] hihihi j ai de la chance ma louloutte dort tres bien le matin donc parfois on fait dodo jusque 10 h :D mais quand elle ira a l ecole se sera fini lollll pour les ptite bulle j ai ressenti sa aussi pour ma fille je pensais aussi spychoter mais a parament sa arrive a bcp de femme bonne journee a toi et encore dsl je me sens bete :oops: gros bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:58
je suis desolee pour toi font chier ses rrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: COURRAGE TU L AURA TON ++++ BISOUS
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2021 à 21:23

Besoin d'aide également. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.