Quand on y crois plus

Discussions

Auteur
Message
celine367 125 messages
celine367
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 10:10
Bonjour Voilà 1 ans et demi que j'ai arrêté la pilule, des cycles hyper bizarre pouvant aller de 100jours à 30 jours avec une moyenne de 45 jours. Une courbe de température pour prouver au docteur que je n'ovule pas, promis, je commence au prochain cycle. Prochain cycle,prochain cycle, "ça y est c'est repartis pour combien de jours cette fois? génial, pourtant je suis pas au régime, fais chier, ça foire encore, je vais jamais y arriver, le pire c'est qu'il va falloir que j'achète un test pour confirmer ça." etc. Donc samedi, je dis à mon mari, "viens on va à la pharmacie, je vais acheter 2 tests, façon il faut bien que je le fasse." Les jours passes, et mercredi matin, je me décide à faire mon test... donc hop, c'est parti, je ferme le capuchon et je pose le test par terre et je commence à compter tout en vérifiant que j'avais assez uriner pour que le test fonctionne, alors je vois le plus, je me dis, c'est bon, le test fonctionne. Alors je compte et je prends la boite et là, hallucination, c'était pas un plus pour dire, oui le test fonctionne mais oui, t'es enceinte! Le choque! Bref, je poste dans envie de bébé pour dire à toutes celles qui galèrent que c'est vraiment quand on y crois plus.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:29
toutes mes felicitations!!! c'est un superbe message que tu fais passer la! comme quoi.... profite bien de ta grossesse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.