Test de grossesse quand???

Discussions

Auteur
Message
Guest299715
45 messages
Guest299715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 13:37
coucou a toutes je voudrais savoir quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse,est ce qu'on peut le faire avant l'arrivée des regles???
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:42
[quote:f86c636c65="vero49"]coucou a toutes je voudrais savoir quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse,est ce qu'on peut le faire avant l'arrivée des regles???[/quote:f86c636c65] coucou je te déconseille de le faire avan tes regles car moi c ce ke j'ai fait jen ai fait un précoce 2j avan mes regles (elles été prévu pour le 28dec)et il été positif la barre été claire alor g fé une prise de sang ki elle oçi été positive mais le 31dec g eu mes regles donc la gynéco ma dit que s'étai une fausse couche ..g été déçu !!si j'avais pa été otan préssé je n'aurais jamé su que j'avis été enceinte et j'auré jutste cru que j'avais un retard de regles de 3j! :) :) :) bon courage
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:00
Tu peux le faire avant l'arrivée des règles, mais sache que 4 jours avant l'arrivée prévue des rrr, ce n'est fiable qu'à 55%..... Le plus fiable étant la prise de sang le jour même de la date d'arrivée de tes rrr :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:28
pour ma part je te conseillerai d'attendre au moins la date presumée de tes rrr, tu as tout le temps de psychoter alors evite d'en faire une obsession!! bon courage et beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.