L'annee debute et les essais debutent aussi! Qui est en la?

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:28
L'année 2009 débute! Pleine d'espoir et de projets... Comme celui de donner une soeur ou un frère à notre puce de 17 mois. Nous débuterons les essais pour ce BB2 dès que mes RRR seront terminées. En espérant que ce soit les dernières comme pour BB1 qui avait été conçue en C1 (j'étais réglée comme une horloge à cette époque, ce qui n'est plus le cas maintenant!). Qui débute aussi les essais? Pour BB1, 2, 3 ou plus? Quelle symbolique de débuter les essais en même temps qu'une nouvelle année! Au plaisir de papoter. Je suis du Québec. Mon cycle débute sous peu et les prochaines RRR devraient être là fin janvier (cycle entre 28 et 32 jours), mais je ne les souhaite pas évidemment. Bonne Année à toutes.
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 10:02
Coucou ! Moi aussi je débute mes essais ce mois ci. J'avais espéré tomber enceinte dès le retrait du stérilet mais on a arrêté les câlins trop tôt et on a raté le coche :lol: ... J'espère que cette fois ci sera la bonne :)
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:34
J'espère qu'on aura une belle surprise à la fin de ce mois! Pour le stérilet, moi mon médecin m'avait conseillé d'attendre le retour des RRR après le retrait pour être certaine que les hormones du mirena ne soient plus là... mais bon ceci est simplement pour faciliter les choses! On se donne des nouvelles?
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 18:27
[quote:35c8cf696b="Fraka04"]J'espère qu'on aura une belle surprise à la fin de ce mois! Pour le stérilet, moi mon médecin m'avait conseillé d'attendre le retour des RRR après le retrait pour être certaine que les hormones du mirena ne soient plus là... mais bon ceci est simplement pour faciliter les choses! On se donne des nouvelles?[/quote:35c8cf696b] coucou moi aussi je suis en essai BB1 de puis avril08, et il me tard de lire ++++ sur mon test de grossesse, qu'un petit loulou pointe le bout de son nez vivement les filles, j'espere pour toute que cela se produise bientôt, au plaisir de parler avec vous a bientôt
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 18:39
moi aussi début officiel!!! Prise de température depuis mes RRR qui ont débuté le 31/12. J'ai envie d'acheter les tests d'ovulations car je sais vraiment pas quand j'ovule... je ais pas si ça vaut le coup... Ce sera Bébé 3 j'ai déja deux grands garçons d'un premier mariage 11 et 7 ans mon chéri a un petit garçon aussi donc on sait que tout fonctionne bien... du moins j'espère j'ai été voir un gyné l'année derniere il m'a dit que c'était ok pas de soucis à me faire... juste à ne plus y penser... mais bon dur dur tant que j'aurai pas tout essayer j'abandonnerai pas looool... Premier cycle... début d'année... bon j'avais dit que je voulais mon enfant à mes 30 ans je les ai... loool si on pouvait s'amuser à choisir ainsi looool En tout cas je serai contente de voir que ya plein de ++++ cette année sur ce forum, j'y venais souvent avant... ya deux ans au moins... Ben on se tient au courant les filles!!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:02
kikou les filles je me joints a vs :lol: alors moi debut des essés aout mais je dois les suspendre car je dois passer un scanner pr mon dos car g des sousci avec monsieur!! bref donc rdv en janvier et ensuite ben je c pas trop ca va dependre de se kon va me dire si je dois faire d autre exams ou pas et de plus mon hom part pr un mois don cje suis gaché koi :cry: (mois de fevrier) ah oui petite presision mon hom ne le c pas !! en fait c lui ki ma demandé pr mon anniv en juin et moi je lui ai di ke c t trop tot il fallait kon fasse des trucs avant pr la maison puis moi ds mon taf enfin je lui ai monté un bato en gros ... oui g un pe honte :oops: mais je c kil attend ke ca donc je voudrais lui faire la surprise :lol: et com g as pu lui faire pr noel ni pr la nouvelle année je conte bien lui faire pr la fete des pere!!!! :D voila bon vs savez un bout de moi et mon histoire hihi bise
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 01:25
[quote:4bac7d1aca="Fraka04"]J'espère qu'on aura une belle surprise à la fin de ce mois! Pour le stérilet, moi mon médecin m'avait conseillé d'attendre le retour des RRR après le retrait pour être certaine que les hormones du mirena ne soient plus là... mais bon ceci est simplement pour faciliter les choses! On se donne des nouvelles?[/quote:4bac7d1aca] Moi j'avais un gynelle au cuivre donc je n'ai pas eu de problème de décalage/d'hormones après les retrait. Mais comme je suis très nulle en ce qui concerne les dates, forcément j'ai raté. Cette fois ci, je note tout sur le calendrier du site. Par contre, je ne fais pas de courbe : comme je suis déjà incapable de me rappeler de prendre une pillule (avec toute l'importance que ça a), je ne risque pas de me souvenir de prendre ma température...
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:58
kikou les filles ca va bien ?? vs avez passé une bonne journeé?? moi oui en plus il fait bo donc c cool! voila bise
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 18:59
Très bonne journée même si je n'en ai vu que la moitié vu que je me suis levée à midi. Mais bon, le travail reprend demain, il faut que j'en profite jusqu'au bout !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:13
Allo les filles ! Alors là, mes excuses! Je commence un post et je ne vous réponds presque pas!!! Ah la faute au temps des Fêtes. Ce n'est pas parce que je suis si occupée, mais la routine a un peu foutu le camp... Dès lundi, je reprend le boulot et la routine quoi! Ma puce s'ennuie aussi de sa routine, ça lui fera du bien de retourner à la garderie... Comme vous le savez, étant donné que je vis au Québec, il est présentement 13h ici (samedi) alors que pour la majorité de vous (en France), il faut ajouter 6h. Je dois donc aller faire les courses et ça me dit pas. Surtout que j'achève ma période de RRR et j'avoue que je resterais bien calée sur le sofa. Pour le reste, disons que j'ai hâte que les essais débutent, mais en même temps je ressens certaines inquiétudes. C'est bizarre, ces questionnements ne me taraudaient pas lors des essais pour BB1. Mais je sais maintenant ce que veut dire avoir un bébé :wink: :wink: :wink: J'espère que vous donnerez des nouvelles de vos essais ici... À mon premier bébé, tout avait super bien marché :arrow: Retrait stérilet + attente de deux cycles de 28 jours bien réglés + C1 d'essai = BB1 !!! Pour cette fois : ma signature vous tient au courant... le plus bizarre c'est que je n'ai pas eu un cycle de 28 jours, mais bien 32. Alors ce sera difficile de calculer mon ovulation. Habituellement c'est 14 jours pile après les RRR, mais là dois-je calculer 32 jours ??? Ou ce cycle sera-t-il différent ? Bref c'est à suivre. Normalement, les essais s'intensifieront vers le 10-12 janvier! À vous... et bonne journée! :D
choko30 58 messages
choko30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 19:18
bonjour, je m'appel aurore et j'ai 26 ans. En essais de bébé 1 depuis janvier 2008, j'espère avoir un beau +++++ cette année. j'ai acheté un test d'ovule, en espérent que cela nous aide. je vous souhaite d'avoir tout les +++ que vous désirez pour cette nouvelle année 2009 :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:22
[quote:03288686ad="choko30"]bonjour, je m'appel aurore et j'ai 26 ans. En essais de bébé 1 depuis janvier 2008, j'espère avoir un beau +++++ cette année. j'ai acheté un test d'ovule, en espérent que cela nous aide. je vous souhaite d'avoir tout les +++ que vous désirez pour cette nouvelle année 2009 :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D[/quote:03288686ad] Comme tu as un beau prénom! Je te souhaite un beau + le plus vite possible, comme tu es patiente. Je réalise la chance que j'ai eu d'avoir mon + en C1 pour ma puce... On se tient au courant!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:24
[quote:bf72970585="lali27"]kikou les filles je me joints a vs :lol: alors moi debut des essés aout mais je dois les suspendre car je dois passer un scanner pr mon dos car g des sousci avec monsieur!! bref donc rdv en janvier et ensuite ben je c pas trop ca va dependre de se kon va me dire si je dois faire d autre exams ou pas et de plus mon hom part pr un mois don cje suis gaché koi :cry: (mois de fevrier) ah oui petite presision mon hom ne le c pas !! en fait c lui ki ma demandé pr mon anniv en juin et moi je lui ai di ke c t trop tot il fallait kon fasse des trucs avant pr la maison puis moi ds mon taf enfin je lui ai monté un bato en gros ... oui g un pe honte :oops: mais je c kil attend ke ca donc je voudrais lui faire la surprise :lol: et com g as pu lui faire pr noel ni pr la nouvelle année je conte bien lui faire pr la fete des pere!!!! :D voila bon vs savez un bout de moi et mon histoire hihi bise[/quote:bf72970585] Ah la petite cachotière! Moche pour le scanner, mais j'aurai peut-être un souci aussi... je dois aller voir mon médecin pour un suivi d'une petite plaie qui ne guérit pas et ça se peut que j'ai droit à une biopsie + petite intervention... Je ne le souhaite pas, évidemment, car les essais seraient en pause... à moins que je devienne enceinte à C1... qui sait??? à suivre!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:27
[quote:a551bdc31a="nanouetjuju"]moi aussi début officiel!!! Prise de température depuis mes RRR qui ont débuté le 31/12. J'ai envie d'acheter les tests d'ovulations car je sais vraiment pas quand j'ovule... je ais pas si ça vaut le coup... Ce sera Bébé 3 j'ai déja deux grands garçons d'un premier mariage 11 et 7 ans mon chéri a un petit garçon aussi donc on sait que tout fonctionne bien... du moins j'espère j'ai été voir un gyné l'année derniere il m'a dit que c'était ok pas de soucis à me faire... juste à ne plus y penser... mais bon dur dur tant que j'aurai pas tout essayer j'abandonnerai pas looool... Premier cycle... début d'année... bon j'avais dit que je voulais mon enfant à mes 30 ans je les ai... loool si on pouvait s'amuser à choisir ainsi looool En tout cas je serai contente de voir que ya plein de ++++ cette année sur ce forum, j'y venais souvent avant... ya deux ans au moins... Ben on se tient au courant les filles!!!!![/quote:a551bdc31a] Assurément, reviens donner des nouvelles! Presque même date de RRR, moi c'est le 30-12. Bonne chance!!!!!!
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:29
:arrow: patounette69 Je ne t'ai pas oublié! Que l'année 2009 te soit profitable... quelle patiente aussi! J'espère que nous aurons une grosse pluie de +++++ :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.