L'annee debute et les essais debutent aussi! Qui est en la?

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 23:28
L'année 2009 débute! Pleine d'espoir et de projets... Comme celui de donner une soeur ou un frère à notre puce de 17 mois. Nous débuterons les essais pour ce BB2 dès que mes RRR seront terminées. En espérant que ce soit les dernières comme pour BB1 qui avait été conçue en C1 (j'étais réglée comme une horloge à cette époque, ce qui n'est plus le cas maintenant!). Qui débute aussi les essais? Pour BB1, 2, 3 ou plus? Quelle symbolique de débuter les essais en même temps qu'une nouvelle année! Au plaisir de papoter. Je suis du Québec. Mon cycle débute sous peu et les prochaines RRR devraient être là fin janvier (cycle entre 28 et 32 jours), mais je ne les souhaite pas évidemment. Bonne Année à toutes.
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 10:02
Coucou ! Moi aussi je débute mes essais ce mois ci. J'avais espéré tomber enceinte dès le retrait du stérilet mais on a arrêté les câlins trop tôt et on a raté le coche :lol: ... J'espère que cette fois ci sera la bonne :)
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:34
J'espère qu'on aura une belle surprise à la fin de ce mois! Pour le stérilet, moi mon médecin m'avait conseillé d'attendre le retour des RRR après le retrait pour être certaine que les hormones du mirena ne soient plus là... mais bon ceci est simplement pour faciliter les choses! On se donne des nouvelles?
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 18:27