Verdict en janvier... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:24
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:23
Coucou les filles, :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Reposes-toi bien et fais très attention à toi et p'tit Maxence.Tu verras le résultat de l'amio sera bon.Vivement mardi pour voir une p'tite écho de Maxence.Gros bisous à vous deux. :arrow: Linotte1972 je suis contente de te lire j'ai hâte de voir une petite photo de l'écho de ton p'tit garçon.Plus que 13 jours attendre et tu l'auras dans tes bras.Tu n'as pas trop peur pour la césarienne?De mon côté,j'ai toujours pas mes rrrr.J'ai rendez-vous le 3 février chez ma gygy.Gros bisous a vous deux. :arrow: Mimile56 je croises les doigts pour que tu nous annonce un beau +++. :arrow: Pouki54 je suis vraiment désolé pour ta fc :cry: :cry: .Garde le moral et si tu veux parlé on n'est toutes pour te soutenir.Gros bisous. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Ton écho est magnifique,je l'ai mise dans le rècap.Pour la prise de sang je suis pareil prends ton courage a deux mains dis toi que c'est le bébé.Gros bisous. bonne soirée et gros bisous à toutes. A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:59
[quote:58551ba1b8="gysmo59"]coucou les filles[url=http://www.emoticonland.net][img:58551ba1b8]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR020.gif[/img:58551ba1b8][/url] , :arrow: Kevjuju j'espére que tu vas bien?Je vois sur ta courbe de température ton jour d'ovulation a était detecté mais c'est une température incertaine d'habitude tu prends ta température a quelle?Pour cette température incertaine (jeudi 15)tu la prise a quelle heure?Gros bisous. :arrow: Tyffanisss je vais très bien et toi tu en es où dans ton cycle? Bonne soirée et gros bisous à toutes [url=http://www.emoticonland.net][img:58551ba1b8]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/bye007.gif[/img:58551ba1b8][/url] A+[/quote:58551ba1b8] salules filles gysmo :arrow: contente de voir ke tu va bien . pour mon cycle aujourdui je suis a j27. et toi ten ai où?ça se regule ?
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:06
poujki :arrow: comme tout le monde jsui desolé et tres triste pour toi mais je voi ke tu baisse pa les bras et ke tu garde espoir donc je minkiete pa pour toi. gros bisous mimile :arrow: vivement dimanche alor........
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:29
coucou les filles, je viens de faire mon test, et il est +, je suis contente, mais un peu sur le c.., car ça a encore été très rapide. Bon et bien voila, je saurai les prochaines fois que qd je perts du lait, c'est que je suis enceinte et non un dérèglement.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:44
salut les filles! je vien vous annoncé la nouvelles!!!! +++ en C8!!! je suis aux anges et mon homme aussi! RDV demain chez le docteur! je vous envoi plein d'ondes positive et garder espoir!!!! bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:37
coucou les filles, J'ai mis le rècap à jour. :arrow: nikki76 toutes mes félicitations je suis très contente pour toi.Tiens nous au courant pour ton rendez-vous d'aujourd'hui.Gros bisous :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?As tu eu le resultat de l'amio?Gros bisous. :arrow: tiffanysss Pour mes cycles toujours au même point c'est à dire toujours pas de rrrr.Mais j'ai rendez-vous le 3 février chez ma gygy encore 1 semaine et j'aurais peut être des reponses a mes problèmes (enfin j'espére). :arrow: Mimile56 toutes mes félicitations je suis contente pour toi.Gros bisous. bonne journèe et gros bisous a toutes. A+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:20
Salut, Alors aux nouvelles: Echo ce matin à 8h30: On a tout regarder, il a calculer tout le ptit bazare, estomac, vérifié les poumons, la vessie, le coeur, le cerveau.... Il a du bien secouer maxence car il avait les mains devant la tête donc il a secoué mon ventre et il a enlevé ces mains!! lol Par contre, il me dis: il est bien portant.....quand je lui demande le poid: 336g alors que pour cette semaine sa aurait su être 250g...panique à bord!!! Je lui demande ce qui fait qu'ilest plus grosque la normale et il me dit que sa peu être génétique ou bien qu'il se nourrit bien. Mais nous on fesait pour ma part 3500g à la naissance et romuald 3450g!! Bizare, la taille de la tête est au dessus des normes, seul le fémur est dans la normale. Je me demande donc si c'est normal mais bon il n'avait pas l'air inquiet donc sa doit sa réguler après....j'espère sinon comment il va sortir??? Haaaaaaaaa voilà petit coup de panique, sinon pré résultat de l'amio ce soir ou demain, il doit me passer un coup de téléphone pour la trisomie 21. En rentrant de l'écho, on a fait un gros calin, .....ba sa fesait longtemps: 2 semaines; car monsieur avait des soucis au boulot et donc la tête ailleurs! Et moi alorssss.....lol Non j'ai surmonté sa. Bref je reprends le travail mercredi. J'ai pas trop envie, sauf la gym que je reprends ce soir. Après je posterai surement moins souvent car je suis en compéte avec mes filles les deux week end qui arrivent!!!! Donc overbooké quoi. Mais je passerais le soir autant que possible. Voilou pour les tites nouvelles; ha oui il nous a bien montré le kiki de maxence lol. :D gysmo, il nous a imprimé l'écho mais a surtout regardé les organes donc comme mon écho officielle n°2 est le 16 février ba je t'en donnerai une ce jour là! :D Félicitation Nikki et Mimile ba dis donc 2 +++ d'un coup, ce post est vraiment surprenant!!! Bisous à vous deux. voili voilou. je vous donnes des nes dès que j'ai des résultats pour l'amio! bisous les filles. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:21
bonsoir les filles! je vien vous donner des nouvelles! le docteur n'as pas été tres tres antousiaste :shock: il ma dit que mon taux etai plutot bas (338 a 14 dpo) pour moi il me semble bien! mais bon alors ce soir en rentrant j'ai refai un test de grossesse et la jai bien mes 2 belle barre rouge!!! alors demain je refile faire une prise de sang pour me rassurer! bisous les filles je vous tien au courant!byebye
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:53
..
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 23:15
Salut je passe en super coup de vent, la secrétaire m'a appelé pour me dire que les premiers résultats sont bons! Voilà un soulagement; et pour la taille de bébé chezma belle famille ils étaient tous avec des grosses têtes et vers les 3kg 5 donc on verra, mon papa aussi fesait plus de 4kg et aujourd'hui il est très maigre et très grand....on verra, la génétique parlera. On attends quand même le reste des résultats pour commander la poussette et des petits trucs dedéco que je vous mettrais bien sûre. voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:47
coucou les filles désolée pour cette longue absence mais j'ai déménagé... Maintenant pour une fois j'espère que je n'ai pas de +++ car je me fais opérer du genou jeudi et on me l'a annoncé hier... Génial je ne pourrai pas aller danser samedi pour mon annif.... J'espère que tout va bien... Grosses bizouilles
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:38
felicitation a nikki et mimile!!!!!!!!! gysmo: vivement le 3 fevrier!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:12
Félicitations les filles pour vos ++++ !! Sararomi, contente de voir que les premiers résultats soient bons ! j'attends la suite avec toi et je continue d'y croire très fort :D Ma Linotte, contente d'avoir pu te lire, mais je vois que tu n'es pas très raisonnable ! Dommage que je n'habite pas à côté de chez toi, je t'aurai séquestré pour te forcer au repos :lol: Le jour "J" approche, dans quel état d'esprit te sens-tu ? Vous avez trouvé LE prénom définitif ? Donne moi de tes news !! Gros bisous ma Linotte :D Gysmo, contente que ton rendez-vous approche, tu seras enfin fixée sur l'absence de règles, en tous cas tu es bien courageuse d'être aussi positive :) Superzaza, comment vas-tu ? Donne de tes news ! Gros bisous à toutes !!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:12
coucou les filles, :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?je suis heureuse que tes résultat son bon.Tu as eu le reste des résultat?gros bisous. :arrow: Minipouce82 pourquoi tu te fais opéré du genou?tu reste longtemps a l'hospital?J'aurais une grande pensée pour toi demain.Gros bisous. :arrow: Tiffanysss comment vas tu?Oui vivement le 3 février.gros bisous. :arrow: Valmat j'espére que tu vas bien toi et tes bébés?J'espére que tu te reposes bien?j'essai toujours de gardé le moral même si des fois je me pose beaucoup de questions sur mon problème :cry: .Mais j'aurais enfin des rèponse mardi.je vous tiendrais au courant.gros bisous. :arrow: nikki76 tu as fais ta prise de sang?Gros bisous. Bonne journée et gros bisous. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.