Posté le : 26-01-2009 à 12:20
Salut,
Alors aux nouvelles:
Echo ce matin à 8h30:
On a tout regarder, il a calculer tout le ptit bazare, estomac, vérifié les poumons, la vessie, le coeur, le cerveau....
Il a du bien secouer maxence car il avait les mains devant la tête donc il a secoué mon ventre et il a enlevé ces mains!! lol
Par contre, il me dis: il est bien portant.....quand je lui demande le poid: 336g alors que pour cette semaine sa aurait su être 250g...panique à bord!!!
Je lui demande ce qui fait qu'ilest plus grosque la normale et il me dit que sa peu être génétique ou bien qu'il se nourrit bien. Mais nous on fesait pour ma part 3500g à la naissance et romuald 3450g!!
Bizare, la taille de la tête est au dessus des normes, seul le fémur est dans la normale.
Je me demande donc si c'est normal mais bon il n'avait pas l'air inquiet donc sa doit sa réguler après....j'espère sinon comment il va sortir???
Haaaaaaaaa voilà petit coup de panique, sinon pré résultat de l'amio ce soir ou demain, il doit me passer un coup de téléphone pour la trisomie 21.
En rentrant de l'écho, on a fait un gros calin, .....ba sa fesait longtemps: 2 semaines; car monsieur avait des soucis au boulot et donc la tête ailleurs! Et moi alorssss.....lol Non j'ai surmonté sa.
Bref je reprends le travail mercredi. J'ai pas trop envie, sauf la gym que je reprends ce soir.
Après je posterai surement moins souvent car je suis en compéte avec mes filles les deux week end qui arrivent!!!! Donc overbooké quoi. Mais je passerais le soir autant que possible.
Voilou pour les tites nouvelles; ha oui il nous a bien montré le kiki de maxence lol.
:D gysmo, il nous a imprimé l'écho mais a surtout regardé les organes donc comme mon écho officielle n°2 est le 16 février ba je t'en donnerai une ce jour là!
:D Félicitation Nikki et Mimile ba dis donc 2 +++ d'un coup, ce post est vraiment surprenant!!! Bisous à vous deux.
voili voilou. je vous donnes des nes dès que j'ai des résultats pour l'amio!
bisous les filles.
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014