Alimentation et conception BB1

Discussions

Auteur
Message
jo33520 12 messages
jo33520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:15
coucou je voudrais perdre un peu de poid avant de tomber enceinte (5kg). j'en ai déjà perdu en faisant la diète le soir uniquement . donc si je continue, cela aura t il un impact sur l'ovulation ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:23
..
jo33520 12 messages
jo33520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:31
j'ai commencé la conception de BB il y a 2 mois et je continu mais je voudrais en profiter tant qu'il n'est pas dans mon ventre. je voudrais ne pas manger le soir car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre du poid. mais j'ai peur de ralentir la conception de BB :? j'ai pas vraiment de poid à perdre mais je pense me sentir mieux avec des klilos en moins, comme tout le monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.