Bonjour a tous

Discussions

Auteur
Message
Guest223011
6 messages
Guest223011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 18:04
cc. moi je vais arrete ma pillule au mois de fevrier parce que je vais passe des examens pour mon boulot pour monter plus haut.
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 22:18
tu peux tout mangé a condition que les légumes sont trés bien nettoyé que ta viande rouge soit bien cuite evite qd meme la charcut et le poisson cru et si tu as un chat et bien messieur sera de corvé litiére pdt 9 mois :D félicitation et bonne grossesse un beau cadeau de noel ca bravo !!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:38
toute mes felicitation maeyenne t'a tres bien repondu!! je dirai egalement qu'il fau eviter de se faire griffer par son chat profite bien de ta grossesse et joyeux noel!!!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:39
Félicitations , c'est super! Pour la toxo t'en fais pas trop , on est très nombreuses a ne pas être immunisées. Si tu as un minimum d'hygiène ça devrait aller , moi je suis pas immunisée non plus et c'est pas trop un soucis , les habitudes viennent vite. J'ai quand même un chat , il a pas de caisse il fait dehors donc ça facilite les choses et sinon je lave bien mes fruits et légumes avant de les consommer , je consomme pas de crudités ailleurs que chez moi à part chez les gens où je connais leur hygiène. Sinon c'est pas trop lourd a vivre , c'est même pas un problème je trouve. bisous et bonne grossesse.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:02
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!! C'est aussi un beau cadeau d'anniversaire :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:08
tu voulais poster quelque part en particulier? en tout cas jte souhaite d'avior un++ trés vite bonne continuation
Guest223011
6 messages
Guest223011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 14:41
je te remercie de ton aide. mais j'ai un peu peur de tomber enceinte de devenir mamam
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 17:58
Je crois que c un sentiment que l'on a toute!! la venue d'un bébé est un vrai chamboulement dans une vie!!mais qui dit chamboulement ne dit aps forcément que du négatif et tu verras q'un enfant change une femme!!! alors si tu penses que tout est ok pour sa venue n'hesite pas !!c ce qu'il y a de plus beau dans la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.