Help pour date d'ovu svp

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:26
Alors voilà je fais ma courbe depuis 2cycles. Le premier cycle impecable et là j'ai mon ovu qui est apparue a j15 et aujourd'hui la barre n'est plus là...je comprends rien, qu'en pensez vous?ai-je vraiment ovulé ou alors mon ovu est en ce moment? svp aidez moi j'ai besoin de vos avis. merci bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:59
personne????.....et pourtant 39visites... :cry:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:38
Coucou merci de ta réponse. Oui moi non plus je ne suis pas experte...lol.... Oui j'ai ovulé mais je ne sais pas quand en faite, le site m'avait dis a j15 puis aujourd'hui la barre s'est enlevé et donc je suis perdue sur ma date d'ovu en faite...
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 01:33
tp tous les jours au cas ou!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:31
coucou Bon et bien ma tempé aujourd'hui a seulement un tout petit peu descendu, je pense alors que j'ai ovulé j18...donc on verra ce que sa va donner... Oui mimi tp tous les jours :wink: c'est pas a chéri que sa déplait lol! je croise les doigts pour ce moi-ci!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:51
coucou les filles! je remonte mon post car je n'ai toujours pas d'ovu décelé... ai-je vraiment ovulé? vous en pensez quoi? merci bisou
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:35
Coucou la miss!! C'est super gentil de me donner ton avis! Bon et bien sa me rassure que tu penses aussi que j'ai bien ovulé j14...j'espère aussi avoir d'autres avis mais bon c'est assez délicat...s'il y a ovu ce n'est pas très clair...enfin je croise les doigt et toute façon j'aurai mon verdict dans 8jours maxi!! Je croise les doigt pour toi aller plus que 2 ou 3 jours!! bisous la belle!