Help pour date d'ovu svp

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:26
Alors voilà je fais ma courbe depuis 2cycles. Le premier cycle impecable et là j'ai mon ovu qui est apparue a j15 et aujourd'hui la barre n'est plus là...je comprends rien, qu'en pensez vous?ai-je vraiment ovulé ou alors mon ovu est en ce moment? svp aidez moi j'ai besoin de vos avis. merci bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:59
personne????.....et pourtant 39visites... :cry:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:38
Coucou merci de ta réponse. Oui moi non plus je ne suis pas experte...lol.... Oui j'ai ovulé mais je ne sais pas quand en faite, le site m'avait dis a j15 puis aujourd'hui la barre s'est enlevé et donc je suis perdue sur ma date d'ovu en faite...
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 01:33
tp tous les jours au cas ou!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:31
coucou Bon et bien ma tempé aujourd'hui a seulement un tout petit peu descendu, je pense alors que j'ai ovulé j18...donc on verra ce que sa va donner... Oui mimi tp tous les jours :wink: c'est pas a chéri que sa déplait lol! je croise les doigts pour ce moi-ci!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 13:51
coucou les filles! je remonte mon post car je n'ai toujours pas d'ovu décelé... ai-je vraiment ovulé? vous en pensez quoi? merci bisou
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 09:35
Coucou la miss!! C'est super gentil de me donner ton avis! Bon et bien sa me rassure que tu penses aussi que j'ai bien ovulé j14...j'espère aussi avoir d'autres avis mais bon c'est assez délicat...s'il y a ovu ce n'est pas très clair...enfin je croise les doigt et toute façon j'aurai mon verdict dans 8jours maxi!! Je croise les doigt pour toi aller plus que 2 ou 3 jours!! bisous la belle!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:06
Ahh demain!!!Peut etre que tu aura un joli +++ pour noel!Et vu les symptome que tu avais je l'espère!!! tu le mériterais vraiment ce +++ courage plus qu'un jour!! Gros bisous A tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.