Bonjour, a votre avis?

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 13:00
bonjour les filles, voila je me tourne vers vous car je m interroge, j ai poster en "santé" mais je voudrais voir si j ai plus de reponses parmis vous, alors je vous explique, j'ai arreter la lulu en mai 08, je suis en fin de C8 et tjs pas enceinte, bon je sais il faut du temps, passons, seulement depuis l arret de la lulu, le mois suivant g apercu que le bout de mes seins été blanc, comme un voile, pas de liquide et des que j y touche cela disparait, j ai aucunes douleurs, ca me gene pas mais pensez vous que cela puisse etre un pb hormonal?? est ce que cela peut retarder une grossesse?? avez vous connu ca?? je vais appeler le docteur pour faire des analyses mais je souhaiterais tt de meme avoir des reponses sur vos experiences si vous avez connu ca ou si vous pensez savoir ce ke cela pourrait etre!!! d avantage merci de m avoir lu et repondu pour celles qui le feront!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:19
bonjour lolotte, a mon avis ca peux provenir des hormones et je ne pense pas que cela puisse retarder ta grossesse, je suis desolée lolotte de pas pouvoir t'aider, je te donne juste mon avis mais je suis pas medecin donc... bon courage
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 14:22
merci liz car meme si tu ne ma pas bcp aider au moins tu as repondu, car bcp de lectrices mais une seule reponse!!! merci a toi!!! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 14:34
pas de probleme!!!!!!!! tu as rendez vous quand avec ton gygy pour faire le point??
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 11:36
Bonjour Lolotte! Je ne suis pas médecin et donc je ne peux pas te répondre. (pas remarqué cela non plus sur moi) Ce ne fait "que" 8 mois que tu es en essai. Je sais cela parait toujours long quand on attend. Mais, effectivement, la moyenne est de 1 an d'essai. Pour la sécu, il faut 2 années d'essai pour entamer un suivie en PMA. Mais les gynécos peuvent commencer à prescrire des examens au bout d'un an. Le premier test, c'est la courbe de température. C'est bien de l'avoir faite sur 2 mois avant la première consultation gygy, cela gagne du temps. Voili, voila, alors passes de bonnes fêtes, ne te tracasses pas et je te souhaite un bon +++ pour l'année 2009!!! Gros bisous.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 13:59
coucou les filles, merci de vos encouragement, je vais attendre janvier je pense pr appeler gygy, jai pas pris rdv encore, je vais laisser passer les fetes et apres je my jette!!!!! gros bisous a vous, et bonnes fetes a toutes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.