Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 19:29
[quote:dcb114b07c="piaf"][quote:dcb114b07c="taniyah"]salut les filles, je revient de ma pds mensuel c pour ça que je suis debout de si bon heure.!!! PIaf, les résultat s expliquent pourquoi tu n arrivais pas a tomber enceinte, c cool que tu es eu le courage d aller jusque la pour savoir maintenant il n est q une question de temps pour que tous ce mette en route;je ne c pas ce q est une cœlioscopie mais ça doit être un minimum "barbare" pour que tu la refuse donc du coup(si ce n est pas trop indiscret) q elles autre solutions s offrent a vous? Oui muttefitz, avez vous choisi le prénom de votre princesse?Et pour répondre a ta question de la dernière fois(pourquoi les gygy nous engueu** quand ont prends trop de poids g eu la réponse hier lors de mon rdv avec la sage femme( c est elle qui prends le relais)au fait ça risque de compliquer l accouchement et être difficile autant pour la mère que pour le bébé, cela dit pour ma première grossesse +20kgs et ce fut aussi simple que poster une lettre a la poste!!!!!!Mais bon pour cette fois j espère ne pas les atteindre et donc du coup je surveille de très près tous ce que je mange et la quantité car j ai pris de l avance :oops: . En règle générale il faut prendre entre 12 et 13 kg et j en suis déjà a 9kg :shock: :lol: Voila a par ça tout baigne. bisous a toutes et bonne journée[/quote:dcb114b07c] pour te répondre tanyah oui jcomprend mieu pourqoi jsuis pa enceinte et il est vrai que il nous ora fallu du courage pour commencé cest exams car sa fésé lontemp qe j'y pensé mé pas la force car peur des résultat et voila les résultat me font peur qand meme :roll: enfin pour ce qi est de la célioscopie c'est pa bizar car tu est endormi ce qi m'ennui c qe j'en est fé une ya 3 ans qand il m'ont enlevé l'inpindicite et g du resté o repo un mois bref sinon comme disé les filles avec une trompe tu pe etre enceinte mé bon la pma nous dirigera vers une fécondation in vitro ou incimination artificielle enfin g hate d'etre le 19 octobre petit qestion pour mon infirmiere personnel :?: esceqe c'est normal qe g encore mal o ventre tu crois qe c'est l'hystéro qi me donne mal en sachant qe je l'est faite mercredi :?: merci les filles de votre soutien jvous adore :love:[/quote:dcb114b07c] coucou les filles! piaf, plus de peur que de mal! tant mieux. vous devez etre soulager avec ton hôm. aller courage ma belle ça viendra. moi j'ai vu mon bout de choux pour la 2 ème fois, youpi! dommage que papa n'était pas là! sniff! cette fois ci ses bras et ses jambes étaient bien distinct, apparement tout va bien la grossesse suit son cour. voilà pour moi. bon alors je vois qu'il y en a qui continu a faire du shopping hé bien! lol! aller à bientot! sandya.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:37
[quote:30d269e345="piaf"] petit qestion pour mon infirmiere personnel :?: esceqe c'est normal qe g encore mal o ventre tu crois qe c'est l'hystéro qi me donne mal en sachant qe je l'est faite mercredi :?: merci les filles de votre soutien jvous adore :love:[/quote:30d269e345] Coucou pour te répondre il est fort possible que ça soit à cause de l'hystéro il y a des femmes qui ont des douleurs pendant une semaine qui suit l'examen, après à savoir s'ils t'ont prescrits des antibiotiques pour éviter les infections. Si ça continue passe leur un coup de tel pour leur dire, ils pourront surement te donner plus d'explication. Sinon j'ai repris le boulot et j'en peux plus je suis trop fatigué, je vois le gygy demain donc je serais si j'ai droit à mes 15 jours patho. Voici une photo du cadre que l'on a fait avec doudou pour mettre les 1eres photos de notre puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8310011,62f06e1a336452a4f25981f58a5caf23.jpg.html][img:30d269e345]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/62f06e1a336452a4f25981f58a5caf23.jpg[/img:30d269e345][/url] Bisous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:42
Bonsoir les filles ! J'ai enfin trouvé une nounou !:wink: :wink: :wink: :top: 1er cours de prépa a l'accouchement today , c'etait sympà j'attends de voir les autres. Oui Piaf vivement le 19 octobre :roll: :roll: :oui: Sandya je suis contente que tout aille bien, il faut que ca continue et y a pas de raison que ca ne le soit pas. :wink: Voila.... Bonne soirée les filles ! Oup's pour vous répondre les filles nous allons appeler notre fille "Nolah". De gros bisous! :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:46
[quote:fa228c45d5="snoopy77"][quote:fa228c45d5="piaf"] petit qestion pour mon infirmiere personnel :?: esceqe c'est normal qe g encore mal o ventre tu crois qe c'est l'hystéro qi me donne mal en sachant qe je l'est faite mercredi :?: merci les filles de votre soutien jvous adore :love:[/quote:fa228c45d5] Coucou pour te répondre il est fort possible que ça soit à cause de l'hystéro il y a des femmes qui ont des douleurs pendant une semaine qui suit l'examen, après à savoir s'ils t'ont prescrits des antibiotiques pour éviter les infections. Si ça continue passe leur un coup de tel pour leur dire, ils pourront surement te donner plus d'explication. Sinon j'ai repris le boulot et j'en peux plus je suis trop fatigué, je vois le gygy demain donc je serais si j'ai droit à mes 15 jours patho. Voici une photo du cadre que l'on a fait avec doudou pour mettre les 1eres photos de notre puce. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8310011,62f06e1a336452a4f25981f58a5caf23.jpg.html][img:fa228c45d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/62f06e1a336452a4f25981f58a5caf23.jpg[/img:fa228c45d5][/url] Bisous.[/quote:fa228c45d5] Trop beau ton cadre !!! Vous avez du en passer du temps :bravo: :oui: Pour répondre a ta question miss, jpense qu'il y a peut de gygy qui refuse le congé patho ca serait vraiment pas cool de sa part dans le cas contraire, tiens nous au courant. :?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 22:44
:arrow: Muttefitz, figure toi que non on a pas passer tant de temps que ça. Pour le faire on a du mettre 2h. Le plus long: trouver le cadre (on l'a acheter tout fait déjà) et surtout trouver les décors a mettre. Comme ça on aura des super souvenir... :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 22:32
bonsoir les filles, Que de paperasse pour employer une nounou !!! j'aurais jamais cru... :? Il faut télécharger un formulaire sur le site de la CAF leur renvoyer, qui eux vont le renvoyer a l'URSAFF et enfin l'URSAFF va me donner un numéro d'employeur....Bhooouuu je sens que ca va pas me plaire LOL. Ce soir piscine, ca m'a fait trop du bien..... :wink: Je n'y allais plus car j'avais peur que l'on me refuse l'entree du fait que je soit enceinte de 7 mois et demie (risque d'accoucher, perdre les eaux...) La SF m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit , alors j'y suis allée :wink: et qu'au pîre il y avait des filtres dans la piscine hihihihi Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:34
coucou, avec la rentré scolaire je réalise que l été est terminé :( ca passe vraiment vite!!! Piaf je comprends mieux pourquoi tu ne veut plus passer par la!en tout cas vivement le19 octobre, ton attente est notre attente,j espère que ca déboucheras en un magnifique petit bébé :D courage je sais combien l attente est longue et les semaines se font interminables je suis de tous coeur avec toi :yes: :yes: :yes: :yes: aller bonne journée a toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:27
Coucou les filles, et me revoila à la maison. Et oui hier le gygy m'a arretée 15 jours de patho (enfin un peu moins car mon congé mater commence le 16 septembre) Sinon j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour la fin du mois, et la il faut que je m'occupe des cours de préparation à l'accouchement. J'ai fais une machine de vêtement pour la puce, une collègue à moi m'a prêtée des vêtements en 3 mois. Voila les petites news. Bisou :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:24
[quote:dec769e7f4="snoopy77"]Coucou les filles, et me revoila à la maison. Et oui hier le gygy m'a arretée 15 jours de patho (enfin un peu moins car mon congé mater commence le 16 septembre) Sinon j'ai pris rdv avec l'anesthésiste pour la fin du mois, et la il faut que je m'occupe des cours de préparation à l'accouchement. J'ai fais une machine de vêtement pour la puce, une collègue à moi m'a prêtée des vêtements en 3 mois. Voila les petites news. Bisou :D[/quote:dec769e7f4] Coucou les filles, Quoi de neuf ?? Snoopy en voila une bonne nouvelle, tu vas rester a la maison donc; cool. Moi de mon côté j'ai RDV avec l'anesthésiste le 21 sept jour de ma visite du 9e mois :wink: . Aussi j'ai commencé les cours d'accouchements en début de semaine et j'ai des cours lundi et mardi qui suit. Pas mal de RDV en ce moment jeudi prochain ORL, mal aux sinus et oreilles :cry: et vendredi re-dentiste pour la 3e et derniere fois. La puce me prends tout mon calcuim. Sinon today ballade avec chéri au Chateau de Vez, attention mesdames..! LOL J'avais peur de ne pas y arriver et puis si. :wink: . Parfois j'ai l'impression qu'il se rends pas bien compte que ca devient difficile pour moi même s'il me demande souvent si ca va :? :roll: Demain brocante je me leve a 5h30 et vais chercher coupine a 6h15 suis dingo ! Bisous a toute !! :hey: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2061,ae5373f5e39456e34ee6ea1c7bb899ed.jpg.html][img:dec769e7f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ae5373f5e39456e34ee6ea1c7bb899ed.jpg[/img:dec769e7f4][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 12:09
salut les filles jvien vous faire un ptit coucou en ce dimanche ou le moral est en baisse et oui jsuis toute triste un coup de blouzzzzzzzzz :cry: enfin vous allez bien les copines :!: bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4590d2d153]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09090633326.png[/img:4590d2d153][/url]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:45
[quote:77ca3ae8f6="piaf"]salut les filles jvien vous faire un ptit coucou en ce dimanche ou le moral est en baisse et oui jsuis toute triste un coup de blouzzzzzzzzz :cry: enfin vous allez bien les copines :!: bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:77ca3ae8f6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09090633326.png[/img:77ca3ae8f6][/url][/quote:77ca3ae8f6] Coucou, Bho alors Piaf que se passe t'il ?? !! Faut pas se démoraliser...Je sais c'est facile a dire !!! Viens nous parler des que ca va pas !! Moi de mon côté je me suis levée a 5h50 ce matin et je suis rentrée des brocantes a 16h00, bhoouuu que je suis tordue, si j'accouche pas avt je comprends pas. Je vais me coucher, bonne nuit a toute ! :wink: Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:54
Bonsoir, alors piaf pas trop le moral, mais viens quand tu veux nous parler, nous on est toujours la. Alors muttefitz bien cette brocante. Moi je vais la semaine prochaine à celle qui faite à coté de chez moi (je vais faire quelques achats si je trouve ce que je cherche). Bisou bonne soirée.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 09:28
coucou ! Oui la brocante bien puisque j'ai trouvé des truc pour chez mamie :wink: , transat, matelats a langer, et matelat pour le lit parapluie...Le tout pour 6 euros et en excellent état !!! Aussi j'ai trouvé des brassieres en laine, ca vaut une fortune et on mets ca aux bébés qd il ont 2 heures de vie pour pas qu'ils se refroidissent... :roll: Hier cours 3 avec la SF sur "savoir qd partir a la mater" et today cours 4 avec chéri a 14h00, on va visiter la salle de naissance ect....G hate mais j'ai peur que chéri soit saoulé... :oops: Bonne journée les filles :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:53
Coucou, C'est vrai que c'est chouette les brocantes moi j'ai hâte d'être à samedi pour aller a celle qui est à coté de chez moi (5 minutes à pied). Elle a lieu une fois par mois. Sinon j'ai appelé hier l'hôpital pour commencer les cours de préparation à la naissance et 1er cours vendredi 11 à 14h. Je suis déçue car doudou ne pourras pas venir avec moi (je trouve que les horaires ne sont pas adaptés pour les papas mais bon il est déjà venu aux 3 échos) Sinon rien de nouveau, à part les nuits toujours aussi difficiles (et oui Mle a tendance à se réveiller vers 3h du matin et donc elle me réveille). Bonne journée. Bizou.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 19:30
Bijour les filles J- 40 et toujours là LOL. Comment allez vous ? Moi je suis assez fatiguée et pour cause je n'arrete pas ! J'ai pleins de RDV medecins et j'ai po le tps de me reposer ! La L'ORL m'a filé de la cortisone (avec accord de gygy, ils sont dans la même clinique) jusqu'a la fin de ma grossesse, bhouuuu mais a quoi je vais ressembler !!! :shock: :shock: :shock: Sinon les nuits je dors un peu mieux etant donné que je ne dors pas la journée, ca c'est cool. Sinon RAS pas de bouchons muqueux en vue , pas de contractions, rien :? Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.