Arret pilule decembre 2008 qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:47
[color=indigo:62aae9942c]Bonjour a toutes, Je suis maman déjà d'un petit garçon de 18 mois bientôt, et j'ai d'arrêter ma pilule pour lui faire une petite sœur ou un petit frère, de préférence une petite chipie! Qui me suis pour cette aventure et surtout qui d'autre que moi veux un 2eme, 3eme.... ou tout simplement leur 1er?? A bientot les filles! :D [/color:62aae9942c]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:00
moi! moi! moi! je suis maman d'une lucie, presque 15mois. on a enfin decide de se lancer avec mon cheri pour l'aventure bb2. ca fait un moment qu'on en avait tres envie, mais on avait aussi tres peur.... d'ailleurs, on a toujours tres peur! mais on se lance quand meme! donc la, ma pilule est partie au placard! cote preference, je crois que je pencherais encore pour une petite fille, mais on sera tres content quoi qu'il en soit! a vous!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 17:26
[quote:4ccfd0d6a7="21mag"]moi! moi! moi! je suis maman d'une lucie, presque 15mois. on a enfin decide de se lancer avec mon cheri pour l'aventure bb2. ca fait un moment qu'on en avait tres envie, mais on avait aussi tres peur.... d'ailleurs, on a toujours tres peur! mais on se lance quand meme! donc la, ma pilule est partie au placard! cote preference, je crois que je pencherais encore pour une petite fille, mais on sera tres content quoi qu'il en soit! a vous![/quote:4ccfd0d6a7] Bienvenue! tu n'es pas la seule moi aussi j'ai la frousse , car mon p'tit mec est une boule de nerf! il ne reste pas 5 min tranquille , donc un 2eme me fait peur, mais bon... si on ne se lance pas on ne sera pas! j'ai arrété ma pilule début du mois, je vais essayer de reprendre des cycles normal et ensuite on commence réellement les essais. Pour mon 1er cela avais été vite en 3mois j'étais enceinte, j'èspère que cela va etre pareil.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:15
MOI AUSSI ! Maman d'un petit gars qui à pointer le bout de son nez le 20/01/08 et Grosse envie de bb2 ! Du coup arrêt pilule le 4 décembre ! Donc je me joins aux essayeuses de Décembre ^^
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 19:29
pour lucie, on a mis 7mois... et on n'avait rien d'autres a faire que des calins! la, le soir, on se couche, on est hs... alors, c'est pas gagne! je me donne 6mois, avant de me prendre la tete (enfin, je sais bien que je psychotterais quand meme!). pour moi, j'ai fini ma plaquette lundi dernier, et, ca nous trottait depuis un moment donc, hier, nous avons decide de ne pas la reprendre. donc, si on calcule vite fait, l'ovu, c'est pour noel! et comme a noel, on festoie, on se couche hs.... allez, on verra ca en 2009!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 19:51
Idem par ici LOL Les journées sont dures : debout 6h30, bébé à préparer, maman à préparer tout le monde au boulot jusqu'à 17h30, aller chercher bébé à la crèche, bain pour le montre, dîner, couché, préparer le dîner pour mon homme, vaisselle, repassage et linge ! Heureusement le ménage je fais plus depuis aujourd'hui (on a acheter un robot qui le fait a notre place) Donc on va essayer d'intensifier les calins (surtout que je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour être enceinte ... la première fois j'avais arrêté la pilule un an avant de rencontrer mon chéri, je voulais reprendre la pilule quand mon médecin m'a dis :"c'est pas la peine vous êtes enceinte !" et il était mort de rire, perso j'ai pas aimé la blague et mon chéri non plus on était ensemble que depuis 2 mois ! on n'a pas mis le chapeau une seule fois et ca a suffit !)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:00
eh bien, chez vous, c'est l'alchimie parfaite! :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:03
On verra si c'est aussi vrai pour bébé 2 :)
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:42
coucou! Je me joins à vous car en essai bébé 2 depuis le 28 Novembre! Egalement trés flippée -(bébé 1 aura tous juste 1 an le 30 Décembre et est TRES TRES actif)- mais tellement impatiente! Par contre je n'ais pas mis mes parents au courant car je crains leurs réactions! Du style: vous étes fous! Vous allez pas vous en sortir avec déja un enfant en bas age! Votre appartement est trop petit... blablabla... Donc, sachant ça, je n'ais pas envie qu'on me démoralise alors que mon homme et moi sommes tellement heureux de mettre ce 2eme petit bout en route! Pour le sexe, je réverais que ce soit de nouveau un petit mec! Mais une petite nenette sera un cadeau magnifique également! :lol: Bon TP a toutes! :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:51
[quote:23fc474cba="le bisous"]coucou! Je me joins à vous car en essai bébé 2 depuis le 28 Novembre! Egalement trés flippée -(bébé 1 aura tous juste 1 an le 30 Décembre et est TRES TRES actif)- mais tellement impatiente! Par contre je n'ais pas mis mes parents au courant car je crains leurs réactions! Du style: vous étes fous! Vous allez pas vous en sortir avec déja un enfant en bas age! Votre appartement est trop petit... blablabla... Donc, sachant ça, je n'ais pas envie qu'on me démoralise alors que mon homme et moi sommes tellement heureux de mettre ce 2eme petit bout en route! Pour le sexe, je réverais que ce soit de nouveau un petit mec! Mais une petite nenette sera un cadeau magnifique également! :lol: Bon TP a toutes! :wink:[/quote:23fc474cba] Re bonjour ! Moi non plus je n'ai pas mis mes parents au courant notre petit ange aura un an le 20 Janvier ^^ et je viens juste de signé un CDI, fin de la période d'essai le 7 Mars. Mes parents sont contents que j'ai repris une activité et voudraient que j'attende un an après le fin de ma période d'essai pour mettre le 2eme en route, mais je suis une impatiente LOL Mais perso ca ne me fait pas peur deux enfants en bas âge :) Je suis persuadée que tout va bien se passer même si ça ne va pas être facile tous les jours !
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:02
Coucou! Sa me rassure de pas étre la seul a craindre encore ses parents! lol :wink: Tu contes leur dire quand? Lorsque tu seras enceinte? Et pour ton patron? Tu n'as pas peur qu'il le prenne mal si tu tombe enceinte peu de temps aprés ton embauche définitive? (remarque, tu t'en fous! :lol: ) Moi je crains un peu la réaction du mien, je n'ais repris le boulot que depuis 9 mois! Mais bon...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:03
Félicitation! Tu vas voir, c'est une sacrément belle aventure!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:08
[quote:98aeacf2e2="le bisous"]Coucou! Sa me rassure de pas étre la seul a craindre encore ses parents! lol :wink: Tu contes leur dire quand? Lorsque tu seras enceinte? Et pour ton patron? Tu n'as pas peur qu'il le prenne mal si tu tombe enceinte peu de temps aprés ton embauche définitive? (remarque, tu t'en fous! :lol: ) Moi je crains un peu la réaction du mien, je n'ais repris le boulot que depuis 9 mois! Mais bon...[/quote:98aeacf2e2] Pour mon patron je vais attendre la fin du troisieme mois de grossesse pour leur annoncé la bonne nouvelle LOL Je serais alors plus en période d'essai ^^ Mes parents oui je pense leur dire une fois que je suis enceinte ^^ et puis bon je suis grande maintenant LOL je fais ce que je veux !!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:10
[quote:5d2fc7184f="audreyide2"]moi aussi je viens d'arrêter ma pillule c'est pour le 1er :D donc je pense qu'il va falloir être un peu patients ... le temps d'éliminer les centaines de pillules que j'ai avalé en quelques années !! j'ai RDV avec le gynéco lundi pour faire un p'tit bilan quand même histoire de vérifier la toxo et le fer avant de se lancer et puis voilà !![/quote:5d2fc7184f] Bienvenu !! J'ai pleins de copines qui sont tombés enceinte le premier mois d'arret alors tout est possible dans la nature ^^ En tout cas c'est une tres belle aventure !!!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:24
[quote:d103ed38ae="miu"][quote:d103ed38ae="le bisous"]Coucou! Sa me rassure de pas étre la seul a craindre encore ses parents! lol :wink: Tu contes leur dire quand? Lorsque tu seras enceinte? Et pour ton patron? Tu n'as pas peur qu'il le prenne mal si tu tombe enceinte peu de temps aprés ton embauche définitive? (remarque, tu t'en fous! :lol: ) Moi je crains un peu la réaction du mien, je n'ais repris le boulot que depuis 9 mois! Mais bon...[/quote:d103ed38ae] Pour mon patron je vais attendre la fin du troisieme mois de grossesse pour leur annoncé la bonne nouvelle LOL Je serais alors plus en période d'essai ^^ Mes parents oui je pense leur dire une fois que je suis enceinte ^^ et puis bon je suis grande maintenant LOL je fais ce que je veux !!![/quote:d103ed38ae] Je pensse que ce sera la méme pour moi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.