Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:51
Coucou tout le monde, bah moi de mon coté tout va bien, rdv du 6ème mois fait hier, donc dans 2 semaines je dois passer le test O Sullivan, chouette...enfin il faut bien le faire pour savoir qi je fais du diabète gestationnel ou pas... Voili voilou tout va bien... Bisous... :P
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:04
coucou les filles ! Comment allez vous ?? Moi de mon côté RDV gygy cet aprem, pour la visite du 6e mois comme snoopy,je vais peut être voir ma poupoune ! Sinon pas facile vaec cette chaleur ca commence a etre dur dur ! il fait encore 31 cet apres midi en Picardie LOL c'est pas normal ! Bon apres midi !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:17
tout va bien pour ma visite du 6e mois !! la poupette va bien :D C'est bizarre gygy ne m'a pas parlé du test de glucose et je ne le revois que dans 1 mois soit je serais dans mon 7e mois !! C'est bizarre qd même.. :oops:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:05
Coucou les poulettes, Effectivement muttefitz c'est bizarre que le gygy ne t'ai pas fais une ordo pour le test de glucose normalement il est obligatoire, dans le doute passe un coup de téléphone et demande lui (peut etre un oubli de sa part) Ce test se fait a 26 SA. Sinon je suis contente ce soir c'est le week-end et j'ai tout plein de choses de prévu (ce soir je vais au ciné voir le hérisson) Voili voilou, portez-vous bien. Bisous. :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:51
Snoopy, oui je pense que je vais appeller, je suis a 25 SA la donc ca risque de faire long jusqu'a la visite du 7e mois ! Je suis allée voir VERY BAD TRIP franchement allez le voir il est génial et a mourir de rire, aussi j'ai vu tellement proche, il est pas mal aussi :wink: C'est le week ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:13
[quote:57f28a1661="muttefitz"]Snoopy, oui je pense que je vais appeller, je suis a 25 SA la donc ca risque de faire long jusqu'a la visite du 7e mois ! Je suis allée voir VERY BAD TRIP franchement allez le voir il est génial et a mourir de rire, aussi j'ai vu tellement proche, il est pas mal aussi :wink: C'est le week ! :wink:[/quote:57f28a1661] Et bah moi aussi j'ai été voir very bad trip et je l'ai trouvé génial... Tiens nous au courant pour savoir si c'est un oubli de la part de ton gygy pour le test O'Sullivan :P
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 11:44
j'ai essayé d'appeller et pas avt lundi. Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 00:15
coucou les filles! j'espère ça va chez vous! moi ça va a part qu'il fait hyper chaud ici, au point qu'on n'arrive pas a dormir la nuit, c'est insuportable. j'espère qu'on aura un peu de pluie demain, pour rafraîchir tout ça. parce que la fatigue s'accumule, et c'est difficile à gerer. sinon je me sens barbouillé a plusieurs moment de la journée, et très fatiguée. je croise les doigts, j'attends le week end prochain de voir si mes rrr arrivent. mais curieusement j'ai pas encore de douleur aux seins,ni au ventre! c'est peut etre pas le bon mois, si c'est pas celui là ça ne sera pas pour le mois prochain non plus car mon hôm part pendant 1 mois. ce qui veut dire pas de tp pendant 1 long moment. sniff! je vous tiens informer. voilà, muttefitz en efffet c'est quand même curieux que tu n'ai toujours pas fait le fameux test du glucose. a ce qu'il parait c'est pas génial! en plus c'est hyper long. quand tu le fera prévois une matinée. Alors et ton hôm s'en ai où? il a signé? sinon je vous souhaite à toute un très bon week end! @+ sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:34
Coucou les filles, Sandya je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :wink: Tu sais et je ne te l'apprends pas, qd je suis tombée enceinte j'ai eu mal aux seins apres, j'avais juste mal comme si j'allais avoir mes rrrr. On va attendre juste 7 petits jours LOL. :wink: De mon coté vendredi soir on a voulu aller voir l'age de glace 3 en 3D et les séances etaient completes pppfffff celle de 20h30 et 22 h45, du coup on est partis. :cry: Samedi soir barbeuc chez des amis et today je me suis lancée aux brocantes avec une copine. J'i trouvé tout pleins de trucs !!! youhhoouu ! Je suis plus que prete :wink: Et vous quoi de neufs ??? Piaf qu'en est il ?? bISOUTES
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:33
[quote:dc1c244453="muttefitz"]Coucou les filles, Sandya je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :wink: Tu sais et je ne te l'apprends pas, qd je suis tombée enceinte j'ai eu mal aux seins apres, j'avais juste mal comme si j'allais avoir mes rrrr. On va attendre juste 7 petits jours LOL. :wink: De mon coté vendredi soir on a voulu aller voir l'age de glace 3 en 3D et les séances etaient completes pppfffff celle de 20h30 et 22 h45, du coup on est partis. :cry: Samedi soir barbeuc chez des amis et today je me suis lancée aux brocantes avec une copine. J'i trouvé tout pleins de trucs !!! youhhoouu ! Je suis plus que prete :wink: Et vous quoi de neufs ??? Piaf qu'en est il ?? bISOUTES[/quote:dc1c244453] Salut les filles, Donc je me suis renseigné le test de glucose n'est pas obligatoire ! ouf ! on le fait que si les urines ne sont pas bonnes et moi pour moment ca va , meme si j'ai deja pris 10 kgs si si si je vous jure ! :? La je fais attention qd meme, car je vais atteindre les 20 kgs et c'est pas tip top. Sandya tiens nous au courant :wink: Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
bikette005 100 messages
bikette005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 21:10
Bonjour les filles. Je m'excuse de ne pas être très présente sur le fofo mais je vous suis à fond. Je vais passer le test O'Sullivan demain matin BEUURRRKKK. Mon bébé pèse déjà 1.100kg ce qui doit me faire un beau bébé à la naissance entre 3.500 et 4.000kg, j'aurais plus de précision à l'écho de 32 sem bien sûr. Gygy m'a arrêtée, ça me fais du bien car j'ai de l'oeudème dans les jambes et j'ai énormément de mal à dormir du coup je fais des siestes de bébé l'après midi (3h aujhourd'hui...oupss). J'ai quelques contractions de temps en temps mais mon col n'a pas bougé pour le moment. Temps que ça ne dépasse pas 10 à 15 par jour, gygy m'a dit que ce n'était pas grave. Voili, voilou Gros bisous à toutes. Et Merde au pratiqueuses...
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:52
salut les filles! Alors quoi de neuf? pas grand monde en ce moment ça sent les vacances...! muttefitz, tu échappe au test du glucose! waouw! tu en as de la chance! car apparement c'est dégeu. j'espère que ça continura pour pas que tu le fasse. oufff, tu as pris 10 kgs! non! fais attention bichette! mais tu manges beaucoup? ou c'est bébé qui a pas mal de poids. déja le poids de bébé et tout les éléments qui vont avec, pèse déja pas mal. équilibre bien ton alimentation, je sais difficile a faire, et je te souhaite bon courage. bikette005, ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. repose toi bien et donne des news. Alors moi, normalement mes rrr devraient arriver aujourd'hui ou demain (je sais plus) mais pour l'instant rien a l'horizon! aucun symptômes de leur arrivée! j'attends jusqu'au 14 juillet pour voir si elles débarquent. Lundi j'achèterai un test si elles ne sont toujours pas arrivée. que je ferai le 14. et biensur je vous tiens au courant! Piaf, alors ou en es tu? ... et toutes les autres on attend de vos nouvelles! @+ sandya.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:35
Coucou tout le monde, déjà bienvenu a toi bikette005. Il y en a qui on de la chance n'est pas Muttefiz, moi le test de glucose je dois le faire, j'ai pris rdv mercredi prochain avec le labo. Quelle chance 2h a attendre...(j'ai prévu de quoi m'occupé..) Sinon ce soir on va au ciné voir public enemies avec le beau Johnny Depp. A part ça tout va bien, on va commencer nos travaux dans l'appart ce week-end vu que doudou et moi on a quelques jours de repos (et vive les ponts) Bisou a vous, portez-vous bien... :D
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 08:39
[quote="muttefitz"][quote:61f0d20c89="muttefitz"]Coucou les filles, Salut les filles, Donc je me suis renseigné le test de glucose n'est pas obligatoire ! ouf ! on le fait que si les urines ne sont pas bonnes et moi pour moment ca va , meme si j'ai deja pris 10 kgs si si si je vous jure ! :? La je fais attention qd meme, car je vais atteindre les 20 kgs et c'est pas tip top. Sandya tiens nous au courant :wink: Bisous[/quote:61f0d20c89] coucou les filles! En ce lundi 13 juillet 2009, j'ai le plaisir de vous annoncer un beau ++++ :yes: :yes: :yes: hé oui après 1 fc en février et 4 mois d'attente que mon corps s'en remette: je suis ENCEINTE! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais courir m'acheter des jean's de grossesse car je suis juste en ce moment dans ce que je porte actuellement. je crois que je vais prendre une taille au dessus. faut que j'en profite car c'est encore les soldes. Piaf, aller on y crois, c'est bientôt ton tour. bisous sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:33
[quote="sandya84"][quote:825f4f1c60="muttefitz"][quote:825f4f1c60="muttefitz"]Coucou les filles, Salut les filles, Donc je me suis renseigné le test de glucose n'est pas obligatoire ! ouf ! on le fait que si les urines ne sont pas bonnes et moi pour moment ca va , meme si j'ai deja pris 10 kgs si si si je vous jure ! :? La je fais attention qd meme, car je vais atteindre les 20 kgs et c'est pas tip top. Sandya tiens nous au courant :wink: Bisous[/quote:825f4f1c60] coucou les filles! En ce lundi 13 juillet 2009, j'ai le plaisir de vous annoncer un beau ++++ :yes: :yes: :yes: hé oui après 1 fc en février et 4 mois d'attente que mon corps s'en remette: je suis ENCEINTE! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je vais courir m'acheter des jean's de grossesse car je suis juste en ce moment dans ce que je porte actuellement. je crois que je vais prendre une taille au dessus. faut que j'en profite car c'est encore les soldes. Piaf, aller on y crois, c'est bientôt ton tour. bisous sandya[/quote:825f4f1c60] :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: HEY !!! Alors ca c'est une trop trop trop bonne nouvelle Sandya !!!!! je suis trop happy ma belle, t'as vu tu l'as eu !!! yyyouuuuuhhhooouuuuu tu vas voir c'est que du bonheur !!!! Je suis contente et attends de tes news pour en savoir plus, si tu l'as dit a ton homme et tout et tout !! :wink: :wink: :wink: :fou: GROS BISOUS ET FELICIATION !!!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.