Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 06:23
Je remonte je remonte sur le fofo... :D
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:48
oulalalala milieu de 2e page on a vite fait de se faire ejecter ! je viendrais ecrire un pti mot dans la journée :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 19:26
coucou les filles! je remonte également le post... j'espère que vous allez bien moi ça va! un peu fatiguée et oui j'attends mes rrrr :bou: vous savez ce qui m'ai arrivée, et bien j'ai encore eu ce fameux malaises : (douleurs utérus et aux lombaires, sueurs froides et faiblesse...) jeudi à 3h du matin. ça me rappelle un mauvais souvenir...(2 semaines avant ma fc c'était la même chose) résultat je suis vidé, complètement naz :( appel à témoins : est-ce que ça vous a déjà fait ça en attendant vos rrrr? allez les filles à vos claviers. bon sinon j'espère les bidous grandissent, et se portent bien... piaf , donne nous suite de tes examens. quand à moi je n'ai plus qu'a attendre mes rrr, demain normalement ou mercredi, de toute façon je n'ai rien à espérer pour ce mois-ci. bon week end! sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:46
[quote:c13be2aa5d="sandya84"]coucou les filles! je remonte également le post... j'espère que vous allez bien moi ça va! un peu fatiguée et oui j'attends mes rrrr :bou: vous savez ce qui m'ai arrivée, et bien j'ai encore eu ce fameux malaises : (douleurs utérus et aux lombaires, sueurs froides et faiblesse...) jeudi à 3h du matin. ça me rappelle un mauvais souvenir...(2 semaines avant ma fc c'était la même chose) résultat je suis vidé, complètement naz :( appel à témoins : est-ce que ça vous a déjà fait ça en attendant vos rrrr? allez les filles à vos claviers. bon sinon j'espère les bidous grandissent, et se portent bien... piaf , donne nous suite de tes examens. quand à moi je n'ai plus qu'a attendre mes rrr, demain normalement ou mercredi, de toute façon je n'ai rien à espérer pour ce mois-ci. bon week end! sandya[/quote:c13be2aa5d] Chose promis, chose du je viens vous laisser un peut de lecture... Comment allez vous ?? Moi ca va, en plus il fait beau comme tout ici ca fait du bien au moral :wink: Sandya c'est étrange ton mal aux ovaires qd même....en as tu parlé a gygy ? Perso j'ai jamais eu ca :shock: Ca fait juste 2 fois que ca te le fait et jamais avt ? C'est peut etre le fait d'être plus sous pillule ? Tu dis rien a espérer ce mois si, on sait jamais ma belle :wink: C'est toujours qd on s'y attends le moins :roll: Ton chéri va mieux ? Moi de mon côté chéri a trouvé du boulot en CDD qui doit suivre d'un CDI (c'est marqué sur le contrat) il commence lundi. C'est dans une boite ou il avait bossé en intérim janvier/février et mars et il adorait ce taf (livreur de fioul chez les particuliers :wink: il adore papoter avec les ptis vieux :roll: ) donc de ce côté on est content. On a vu une nounou en début de semaine juste derriere chez moi, on attends une réponse (car elle est enceinte, faut quelle voit avec son gygy tec...) car avec les horaires que l'on a pas évident :? Je suis en vacances en ce moment, jvous dis pas comment chui heureuse chez moi a m'occuper de mes chats (2), faire des siestes, m'occuper de chéri et de la chambre du futur BB Lundi écho ggrrrr c'est long. :twisted: Bon week end a vous les filles ! :) :cop:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 22:57
re-coucou! c'est encore moi! envie de bavarder ce soir.... hihihi muttefitz, c'est cool de pouvoir faire la sieste! profites en bien. :) je suis contente que les choses se concrétisent pour ton doudou, ça serait super génial, en plus si ça lui plait c'est encore mieux. :youpi: :youpi: c'est votre année, que du bonheur... :D ha ça fait du bien, d'avoir de bonnes nouvelles patience encore 2 jrs avant l'écho. et surtout viens nous dire. concernant la nounou, je penses qu'au niveau des horaires tu vas certainement pouvoir t'arranger avec elle. moi je veux bien te le garder ton bout de choux mais je suis hyper loin (vaucluse), pour l'instant! peut être que mon hôm et moi reviendrons en région parisienne, car il doit y retourner à la fin du mois pour y passer un entretien... on verra bien. rien de changer de son coté, on a eu les résultats de prise de sang on va voir le médecin demain pour voir ce qu'il en penses. concernant mon cas c'est bizarre car le mois dernier ça m'a rien fait, ce truc m'est arriver le mois ou j'ai fait ma fc. :!: :!: :!: a vrai dire quand j'étais ado je faisai des malaise quand mes rrr débarquaient, mais pas avec ces affreuses douleurs. je verrai le mois prochain si ça continu je vais voir ma gygy, pour qu'elle me donne qlqchose pour me calmer. voili voilou je papote, je papote .... il faut que je me rattrape de mon absence aller je vous laisse la place :lol: :lol: bon week end bisous sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:53
[quote:40dff0f700="sandya84"]re-coucou! c'est encore moi! envie de bavarder ce soir.... hihihi muttefitz, c'est cool de pouvoir faire la sieste! profites en bien. :) je suis contente que les choses se concrétisent pour ton doudou, ça serait super génial, en plus si ça lui plait c'est encore mieux. :youpi: :youpi: c'est votre année, que du bonheur... :D ha ça fait du bien, d'avoir de bonnes nouvelles patience encore 2 jrs avant l'écho. et surtout viens nous dire. concernant la nounou, je penses qu'au niveau des horaires tu vas certainement pouvoir t'arranger avec elle. moi je veux bien te le garder ton bout de choux mais je suis hyper loin (vaucluse), pour l'instant! peut être que mon hôm et moi reviendrons en région parisienne, car il doit y retourner à la fin du mois pour y passer un entretien... on verra bien. rien de changer de son coté, on a eu les résultats de prise de sang on va voir le médecin demain pour voir ce qu'il en penses. concernant mon cas c'est bizarre car le mois dernier ça m'a rien fait, ce truc m'est arriver le mois ou j'ai fait ma fc. :!: :!: :!: a vrai dire quand j'étais ado je faisai des malaise quand mes rrr débarquaient, mais pas avec ces affreuses douleurs. je verrai le mois prochain si ça continu je vais voir ma gygy, pour qu'elle me donne qlqchose pour me calmer. voili voilou je papote, je papote .... il faut que je me rattrape de mon absence aller je vous laisse la place :lol: :lol: bon week end bisous sandya[/quote:40dff0f700] Alors que dis le medecin des analyses de ton chéri ? Rien de grave ? Nous on a fait le papier du couloir today et je suis lessivée !!! :cry: Mais au moins c'est fait ! :wink: Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 09:53
je remonte le post aller les filles a vos clavier, pas grand monde en ce moment.
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 11:13
salut les filles comment allez vous :?: j'ai une qestion qui va surment vous paraitre débille sa ve dire qoi je remonte le post car vs écrivé souvent sa et je comprend pas en plus c'est bizarre je recois plus de mail me disant qu'il a suite a la conversation :!: :!: :!: enfin jsuis contente car ce matin j'en ai a lire jme disé bien qe vs ne m'auriez pas lacher lol qand a moi j'en sui a J30 de mon cycle je pensé q'avec utrogestan les rrrrr seré arrivé pil poil mé c pas le cas mé g tré mal ds le bas du vendre donc j'attend car jdois faire ma prise de sang a j3 enfin voila sandya qui c peut etre qe c la bonne cette fois je cofirme ce que g lu c'est qand on si attend le moin qe sa arrive nous se week end on fete nos 2 ans de mariage ouh sa va chauffé sous la couette lol bisous a toute bon week end prenez soin de vous
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 14:02
[quote:8a01e64ea4="piaf"]salut les filles comment allez vous :?: j'ai une qestion qui va surment vous paraitre débille sa ve dire qoi je remonte le post car vs écrivé souvent sa et je comprend pas en plus c'est bizarre je recois plus de mail me disant qu'il a suite a la conversation :!: :!: :!: enfin jsuis contente car ce matin j'en ai a lire jme disé bien qe vs ne m'auriez pas lacher lol qand a moi j'en sui a J30 de mon cycle je pensé q'avec utrogestan les rrrrr seré arrivé pil poil mé c pas le cas mé g tré mal ds le bas du vendre donc j'attend car jdois faire ma prise de sang a j3 enfin voila sandya qui c peut etre qe c la bonne cette fois je cofirme ce que g lu c'est qand on si attend le moin qe sa arrive nous se week end on fete nos 2 ans de mariage ouh sa va chauffé sous la couette lol bisous a toute bon week end prenez soin de vous[/quote:8a01e64ea4] salut piaf, je t'explique: - pour que tu reçoives une notification de réponse sur ta boite mail, il faut que quelqu'un réponde a ton message. tu as un onglet répondre sur fond rose en haut à droite de ton message, comme quand tu veux participer à une discution. - " je remonte le post" c'est quand on voit, que notre sujet (arret pillule decembre 2008), se trouve en bas de page ou en 2ème page, c'est pour qu'on ait pas besoin de le chercher partout, pour y avoir acces plus rapidement. voilà! bon j'espère pour toi que tes rrr n'arrivent pas. quand a moi je ne penses pas que ce mois-ci est le bon, mais bon on c'est jamais! aujourd'hui C4J29 toujours rien mais symptômes de rrrr, j'ai constaté que mes cycles sont de 32j depuis ma FC. donc pas de panique! aller je vous laisse! bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 14:56
c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog) Et vous les filles quoi de neuf?? Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry: Vais aller me reposer je suis capoute :? Bisous a vous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 18:58
[quote:ee2db1a6a2="muttefitz"]c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog) Et vous les filles quoi de neuf?? Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry: Vais aller me reposer je suis capoute :? Bisous a vous :wink:[/quote:ee2db1a6a2] kikou les filles merci sandya pour les infos ya un jour ou g cherché partout aprés notre fofo enfin bref pas grave tu m'as conseillé merci muttefitz tu voit c bien l'année des filles contente pour toi sandya on croisent les doigts bisous a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 19:26
[quote:56d0bad496="muttefitz"]c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog) Et vous les filles quoi de neuf?? Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry: Vais aller me reposer je suis capoute :? Bisous a vous :wink:[/quote:56d0bad496] salut les filles! muttefitz, félicitation pour ta nouvelle vie en rose :yes: :yes: :yes: :yes: je le savais, c'est l'année des filles! vous avez déjà une idée du prénom, ton hôm et toi? Piaf, de rien.... on est là pour s'aider! et toi tu en es ou? Bon moi c'est sure que c'est pas mon mois, les "copines" ont débarquées hier en fin de journée; :cry: vous allez penser que je suis débile, mais je suis hyper contente car ça y est elles sont redevenu "normales" comme avant: :fou: au niveau de la couleur, et de la texture "désolée pour les détails" Je penses que mon organisme c'est enfin remit de la FC et je penses également qu'il a bien évacuer cette cochonnerie de lulule. Enfin je retrouve " mes bonnes et vieilles copines" on va peut être pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant, enfin on verra bien :mdr: je vais essayer de faire une courbe de températures, c'est pas trop galère à faire?! bises sandya
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 19:38
[quote:8bcbe07f1b="sandya84"][quote:8bcbe07f1b="muttefitz"]c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog) Et vous les filles quoi de neuf?? Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry: Vais aller me reposer je suis capoute :? Bisous a vous :wink:[/quote:8bcbe07f1b] salut les filles! muttefitz, félicitation pour ta nouvelle vie en rose :yes: :yes: :yes: :yes: je le savais, c'est l'année des filles! vous avez déjà une idée du prénom, ton hôm et toi? Piaf, de rien.... on est là pour s'aider! et toi tu en es ou? Bon moi c'est sure que c'est pas mon mois, les "copines" ont débarquées hier en fin de journée; :cry: vous allez penser que je suis débile, mais je suis hyper contente car ça y est elles sont redevenu "normales" comme avant: :fou: au niveau de la couleur, et de la texture "désolée pour les détails" Je penses que mon organisme c'est enfin remit de la FC et je penses également qu'il a bien évacuer cette cochonnerie de lulule. Enfin je retrouve " mes bonnes et vieilles copines" on va peut être pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant, enfin on verra bien :mdr: je vais essayer de faire une courbe de températures, c'est pas trop galère à faire?! bises sandya[/quote:8bcbe07f1b] Re les filles Je viens de faire une grosse sieste !!! Ma nouvelle vie en rose comme tu dis Sandya me fatigue ! Alors pour le prénom, des idées mais rien de sur , on est jamais d'accord, c'est du genre "ho non pas ca c'est la fille de lui", "pas c'est la fille un peu bizarre de elle" ect.....Alors c'est le catch ici a la maison LOL mais on va trouver :? Moi j'aime bien Nola, mais ca fait pas un peu nom de chien ? :roll: On verra ! Sandya je comprends tout a fait que tu sois contente qu'elles soient redevenues normales, c'est rassurant car on sait jamais combien de temps ca va durer, on s'inquiete et on se dit que l'on est pas fertile qd on attend leur retour a la normal. Alors on fete ca !! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Donc dans 14 jours c'est TP a fond ma belle !!!! Comme au bon vieux temps !!! Je pense souvent a cette grossesse que tu aurais eu en meme temps que moi :roll: Et toi Piaf ou en es tu ??? C'est qd les tp ?? Bonne soirée les filles je suis dans l'attente de vous lire :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:50
[quote:a598bde5cd="muttefitz"][quote:a598bde5cd="sandya84"][quote:a598bde5cd="muttefitz"]c'est une fi-fille !!!! :wink: :wink: :wink: Trop contente !!En plus hier j'ai acheté des petites robes et vetements de petite fille:oops: (je vais mettre des photos sur mon blog) Et vous les filles quoi de neuf?? Ici sale temps tout pourrit, contrairement la journée d'hier... :cry: Vais aller me reposer je suis capoute :? Bisous a vous :wink:[/quote:a598bde5cd] salut les filles! muttefitz, félicitation pour ta nouvelle vie en rose :yes: :yes: :yes: :yes: je le savais, c'est l'année des filles! vous avez déjà une idée du prénom, ton hôm et toi? Piaf, de rien.... on est là pour s'aider! et toi tu en es ou? Bon moi c'est sure que c'est pas mon mois, les "copines" ont débarquées hier en fin de journée; :cry: vous allez penser que je suis débile, mais je suis hyper contente car ça y est elles sont redevenu "normales" comme avant: :fou: au niveau de la couleur, et de la texture "désolée pour les détails" Je penses que mon organisme c'est enfin remit de la FC et je penses également qu'il a bien évacuer cette cochonnerie de lulule. Enfin je retrouve " mes bonnes et vieilles copines" on va peut être pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant, enfin on verra bien :mdr: je vais essayer de faire une courbe de températures, c'est pas trop galère à faire?! bises sandya[/quote:a598bde5cd] Re les filles Je viens de faire une grosse sieste !!! Ma nouvelle vie en rose comme tu dis Sandya me fatigue ! Alors pour le prénom, des idées mais rien de sur , on est jamais d'accord, c'est du genre "ho non pas ca c'est la fille de lui", "pas c'est la fille un peu bizarre de elle" ect.....Alors c'est le catch ici a la maison LOL mais on va trouver :? Moi j'aime bien Nola, mais ca fait pas un peu nom de chien ? :roll: On verra ! Sandya je comprends tout a fait que tu sois contente qu'elles soient redevenues normales, c'est rassurant car on sait jamais combien de temps ca va durer, on s'inquiete et on se dit que l'on est pas fertile qd on attend leur retour a la normal. Alors on fete ca !! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Donc dans 14 jours c'est TP a fond ma belle !!!! Comme au bon vieux temps !!! Je pense souvent a cette grossesse que tu aurais eu en meme temps que moi :roll: Et toi Piaf ou en es tu ??? C'est qd les tp ?? Bonne soirée les filles je suis dans l'attente de vous lire :wink: :wink:[/quote:a598bde5cd] salut les filles sandya tu as raison temps mieux qe tou revienne normal tu aura surment plus de facilité maintenant muttefitz repose toi bien ma belle tu as raison et voit la vie en rose et puis pour le prénon tu tombera decu d'un coup qand a moi ojourdui 2 ans de mariage qe de bo souvenir et j'aimerais temps qe cette année concrétise qelque chose mé bon en plus ds 1 mois g 24 ans oula sa devient dur lol je suis a j32 et toujours rien ....... voila les filles mé je n'esper rien car rappelé vs le mois dernier j37 bisous et au plaisir de vous lire
gwen6222 0 messages
gwen6222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 09:22
[b:5a9db0dbce][color=indigo:5a9db0dbce][/color:5a9db0dbce]Bonjour je suis nouvelle sur ce site es je voudrais savoir si il y a des symptomes particuliers qui prete a confussion suite a l arret de la pillule ?? Merci pour votre aide bisous[/b:5a9db0dbce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.