Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:25
salut les miss comment allez vous pour m'as part je stresse rdv lundi pour mon billan j'en reve la nuit c grave qan meme g envie de le faire mais peur des résultats si il me disent que je suis stérile jcrois qe je supporteré pas :oops: :oops: enfin voila bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:57
Coucou les filles, Piaf arrête dont de de faire de fausses idées !! :evil: Moi aussi tout comme toi je me croyais stérile (vu le nombre de fois ou j'avais oublié ma pillule et que je n'etais pas tombée enceinte) et je me croyait incapable de concevoir ou même porter la vie.... Mais c'est un mauvais jugement que l'on porte sur nous même :oops: Lundi c'est le RDV résultat du bilan ou le bilan à faire ? T'inquiète pas. Ca fait combien de tps que tu es en essais ? Fais tu des courbes de température ? :roll: Lundi c'est le grand jour pour moi aussi, fille ou garçon...? On se tient au courant, je trouve le tps long comme toi.... :wink: Courage ma belle je t'envoie tout pleins d'ondes positives de femme enceinte ok ??? Bisouilles :wink: :wink: :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:08
[quote:60270609f1="muttefitz"]Coucou les filles, Piaf arrête dont de de faire de fausses idées !! :evil: Moi aussi tout comme toi je me croyais stérile (vu le nombre de fois ou j'avais oublié ma pillule et que je n'etais pas tombée enceinte) et je me croyait incapable de concevoir ou même porter la vie.... Mais c'est un mauvais jugement que l'on porte sur nous même :oops: Lundi c'est le RDV résultat du bilan ou le bilan à faire ? T'inquiète pas. Ca fait combien de tps que tu es en essais ? Fais tu des courbes de température ? :roll: Lundi c'est le grand jour pour moi aussi, fille ou garçon...? On se tient au courant, je trouve le tps long comme toi.... :wink: Courage ma belle je t'envoie tout pleins d'ondes positives de femme enceinte ok ??? Bisouilles :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:60270609f1] salut muttefitz merci de ton soutient lundi c'est le bilan rdv a 10h15 et oui je fé des courbes de température mé bon sa ne fait rien la g commencé le traiment utrogestan du 17eme au 26 jrs de cycles alors onb vera merci pour tes ondes je les accepte vonlontier sinon g arreté ma plillule pendants un an et rien et je lé repris a cause du taf et g de nouvo arreté fin novembre donc voila jté tout dit enfin verdict lundi ossi pour toi mé jcrois bien que c l'anné des filles ya qe sa autour de moi du moin pour celle qi sont enceinte cette année !!! jte bisoute pleins :hey: :fou:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:17
Coucou tout le monde, Bon allez piaf il ne faut pas tant stresser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il n'y a pas de raison que tu sois stérile...Moi j'y crois pas ... Sinon de mon coté tout va bien, Mademoiselle bouge bien et s'amuse bien (vive les coups donnés a maman) et le futur papa adore écoute se qu'elle fait (plein de bulles). C'est vraiment du bonheur... Pour le moment on hésite entre deux prénoms mais on a bientôt (je pense) choisit. Demain il y a une brocante chez moi je vais aller faire un tour avec doudou pour essayer de trouver de bonnes affaires. Voila les news. Portez-vous bien, j'envoie pleins d'ondes positives pour toutes celles qui sont en essaye bébé. :love:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:05
coucou les filles qui a des nouvelles de sandya84???? Elle en est ou? :)
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 21:53
coucou les filles, Piaf je te soutiens de tout coeur, ne te fais pas trop de mauvais sang, reste zen et positive. on est toute a vec toi, COURAGE. muttefitz ca doit te tarder j espere que la cigogne auras bien pris ta commande :D !!! Quand a shandia c est vrai qu on a plus de nouvelle, elle doit etre en plein TP. je crois. et de mon cote, j ai pris rdv pour la premiere echo qui auras lieu le 2 juillet, je suis impatiente. biz a toutes
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 10:50
[quote:dcab088a7b="lenaig"]coucou les filles qui a des nouvelles de sandya84???? Elle en est ou? :)[/quote:dcab088a7b] coucou les filles! non non je n'ai pas disparue! comme dit lenaig c'était la période des TP cette semaine. mais malheureusement on a pas mis en pratique, car mon hom à un passage a vide en ce moment ça fait 1 semaine qu'il est hyper fatigué et ne se sent pas bien... il est aller voir le médecin qui lui à donner de quoi le rebooster et une prise de sang à faire. Donc essai bébé ce mois -ci NUL. ça sera pour le mois prochain je l'éspère! Et vous les filles ça va? je vois que les bidoux évoluent et que les sexes se confirment ou vont être confirmer. Je crois que c'est l'année des filles cette année, j'ai une collègue qui a accoucher à mon retour de congé et c'est une petite crevette (elle pèse 2,8kg). trop mimi! Piaf ne t'inquiète pas, tu finiras par tombé enceinte, je penses qu'il faut laisser faire la nature et ne pas trop se focaliser la dessus. muttefitz, alors fille ou garçon? haha! allez je vous laisse et vous tiens au courant pour la suite. bises
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 20:25
bonjour les filles, sandya84 contente d'avoir de tes nouvelles, prends bien soin de ton homme ok ?? Et j'espère que tu viendras voir lundi le sexe de mon BB. snoopy77 alors as tu dénicher de bonnes affaires a la brocante ?? Moi je ne fait que ça ! Et je fais énormément d'économie Piaf courage pour demain , tiens nous au courant et dis nous que tout va bien :wink: Lenaig dis nous comment tu vas ?? :cry: $ taniyah écho le 2 juillet, j'espère que ca va passer vite, tu verras c'est un moment inoubliable...:roll: , il faut que chéri vienne avec toi ! De mon côté, je suis allée chez le médecin ce matin, ca fait plusieurs jours que je reveille en pleine nuit avec le nez bouché et mal aux sinus, donc j'ai tout un stock pour me guérir ! Demain je vais avec chéri à Rolland Garros (c'est plus pour lui que pour moi....) Hier je suis allée a la ceuillette des fraises dans un champs tout pres de chez moi, elles sont si bonnes ! Je suis en vacances 2 semaines ca va me faire un bien fou !! :cry: 8) :roll: Bon dimanche a vous les filles et n'oubliez pas d'aller voter. Gros bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:25
je remonte le fofo :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:32
Coucou, bah mon week-end plutot mouvementé. La brocante a été annulée en faite donc normalement elle aura lieu la semaine prochaine donc j'espère trouver des affaires. Sinon j'ai été au ciné voir Wolverine (trop beau hugh jackman) Voila les petites news. Bisous a vous.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 15:28
Hello les filles, Alors je reviens de chez gygy....Tout va bien et pour le sexe rien de sur mais.... :bbgrl: une poupette a 70 %? oui une ti-fille !!!! YYYahhoooo !!! :bbgrl: Le gynéco à dit a confirmer lors de l'écho la 15 dans 1 semaine... Et puis nous sommes allés chéri et moi acheter une pousette d'occaz' de marque TEX avec poussette, nacelle et cosi, elle est complete et le tout nous a couté 80e, je vous mettrais une photo sur mon blog, car la tout est en train de sécher, j'ai lavé tout ce qui etait déhoussable. Snoopy77 n'hésite pas a acheter des petits body, pyg Sur les brocantes, moi c'est ce que je fais et je fais de supers affaires, d'ailleur il y a la brocante dans ma ville dimanche prochain cool Donc on est content de notre petite journée. :wink: Piaf ou es tu ? Viens nous dire.... :roll: Bonne semaine, moi les vacances commencent hihihi :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:12
[quote:17ffae96d2="muttefitz"]Hello les filles, Alors je reviens de chez gygy....Tout va bien et pour le sexe rien de sur mais.... :bbgrl: une poupette a 70 %? oui une ti-fille !!!! YYYahhoooo !!! :bbgrl: Le gynéco à dit a confirmer lors de l'écho la 15 dans 1 semaine... Et puis nous sommes allés chéri et moi acheter une pousette d'occaz' de marque TEX avec poussette, nacelle et cosi, elle est complete et le tout nous a couté 80e, je vous mettrais une photo sur mon blog, car la tout est en train de sécher, j'ai lavé tout ce qui etait déhoussable. Snoopy77 n'hésite pas a acheter des petits body, pyg Sur les brocantes, moi c'est ce que je fais et je fais de supers affaires, d'ailleur il y a la brocante dans ma ville dimanche prochain cool Donc on est content de notre petite journée. :wink: Piaf ou es tu ? Viens nous dire.... :roll: Bonne semaine, moi les vacances commencent hihihi :wink: :wink:[/quote:17ffae96d2] salut les filles!!!! merci a tous de votre soutien oula y en a lire aujourd'hui bon pour ma part le stress et redescendu un peu alors echo faite pour le medecin il n'y a pas de stérilité mé des kist sur les ovaires alors voila le reste sera a confirmé avec les autres exams voila muttefitz jsuis sur qe se sra une fille sandya prend bien soin de ton z'homm jvous bisoute
sandya84 95 messages
sandya84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:51
salut les filles! Alors muttefitz, comment vas-tu? Et oui je suis au rendez-vous! hahaha une petite poupée! peut etre! je le sens bien la fille moi aussi, mais bon. je te conseille d'attendre le résultat definitif, car ma collègue son gygy lui avait dit la meme chose et en faite après confirmation il s'avère qu'elle attend un petit bonhomme. donc pas de folie au niveau du rose. soit patiente... de toute façon le principal c'est qu'elle ou qu'il soit en bonne santé... piaf, alors tu vois tu es bien fertile! et qu'est ce qu'il ta dit ton gygy par rapport aux kystes? et merci pour ton soutient, faut que je sois patiente... gros bisous
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:56
[quote:3c00052f8e="sandya84"]salut les filles! Alors muttefitz, comment vas-tu? Et oui je suis au rendez-vous! hahaha une petite poupée! peut etre! je le sens bien la fille moi aussi, mais bon. je te conseille d'attendre le résultat definitif, car ma collègue son gygy lui avait dit la meme chose et en faite après confirmation il s'avère qu'elle attend un petit bonhomme. donc pas de folie au niveau du rose. soit patiente... de toute façon le principal c'est qu'elle ou qu'il soit en bonne santé... piaf, alors tu vois tu es bien fertile! et qu'est ce qu'il ta dit ton gygy par rapport aux kystes? et merci pour ton soutient, faut que je sois patiente... gros bisous[/quote:3c00052f8e] sandya ma gygy je ne l'ai pas vu c celui qi m'a fé l'echo qi me la dit mé je dois attendre les résulta de prise de sang que je dois faire o troisieme jours de cycle mé bon lui mas dit qe se sera surment un traitement voila prenez soin de vous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:07
Coucou les filles, contente pour toi muttefitz que ça soit une nénette (j'espère que ça sera bien une nénette), j'ai bien l'impression que cette année sera de fille car tout autour de moi les personnes qui attendent ou qui vont avoir un bébé sera une fille...L'année du rose. Egalement contente pour toi piaf ouf rien de grave... Bon voila c'est reparti pour une semaine de boulot, pouf j'en peux plus car en ce moment il y a quelques problèmes d'ambiance donc je suis un peu sur les nerfs ... mais je me ménage pour la puce... voila prenez bien soit de vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.