Arret pilule decembre 2008 qui d'autre? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:31
[quote:b0a77c7846="taniyah"]coucou les filles, je suis desole pour toi sandya on y croyais vraiment :cry: allez perdez pas espoirs et redoublez d effort les fillles. pour ma part, rien de neuf, fatigue nausees , je ne me rappelé pas que c etais si fatiguant au debut, je pense que je vais me mettre en arret une petite semaine car je n arrivent pas a gerer boulot et ma petite tornade de 4 ans. :shock: oui muttefitz on veut des fotos, mais une question bete, tu connais le sexe du bebe? bisou[/quote:b0a77c7846] Hi, taniyah Je ne savais pas que tu avais déjà un pti bout !! Ou alors j'ai pas du faire attention dans tes précédents post.... Alors moi j'ai été tres fatiguée jusqu'à 2 mois et demie sans nausées et non je connais pas le sexe....! gggrrrrr que j'ai hate bon sang ! RDV gygy le 8 juin au pire l'echo le 15 mais je trouve ça hyper long :cry: Pour les petits vetements que j'ai trouvé j'ai pris du neutre, jaune etc... Je prends en photo et je mets sur mon blog a la limite sinon je vais saturer le post !! Voila je vous fais des bisous et vous souhaite un bon week end....!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:36
ca y est les filles j'ai mis quelques photos de mes trouvailles sur mon blog, je sais pas si ca a bien marché :?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:17
[quote:ba63a85a60="muttefitz"]ca y est les filles j'ai mis quelques photos de mes trouvailles sur mon blog, je sais pas si ca a bien marché :?[/quote:ba63a85a60] Ohlalala c'est trop mimi comment ne pas craquer je te comprends moi il faut dire aussi que j'ai acheté des petites choses en vetements(pyjamas, body...) et ce qui concerne le reste on a presque tout pour commencé (le lit, la table a langer, la poussette, la chaise haute...) Et oui c'est trop dur de résister et encore plus quand ce sont des offres.
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:29
hello, Personne n'a posté ce week :cry: sauf toi snoopy, moi qui m'attendais a avoir de la lectuuuure ! Bon et bien tanpis, j'espère que vous avez tout de même passé un bon week end, nous ici tres beau temps, on a fait la peinture de la chambre du bébé (du boulot! :? ) et brocante pour moi dimanche matin comme d'hab, voili voilou....a bientôt !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:48
salut les filles comment allez vous :?: hier jsuis allez ché le medecin car j'ai fait une analyse d'urine tjrs envie de faire pipi et trés fatigué résultat g une cistite et puis 9 de tension ola c'est pas bocoup m'a t-il dit :!: bref je crois donc que ce mois si ne sera pas encore le bon il m'a dit que c'était pas trop le moment mais jvé qand meme prendre rdv ché ma gigi pour savoir si tout va bien voila jvous bisoute tout pleins a bientot
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:32
kikou a toutes je viens de lire toutes vos pages et tres contente pour tout c+++++++++++ moi aussi j'ai arreter la pillule depuis decembre pour bb3 mais toujours rien a l'horizon mes rrrrrr doivent arriver dans une semaine et autant vous dire kel ne sont pas les bien venue lol depuis vendredi j'ai une poussee de fievre tres mal au dos et bokou de fatigue g ete chez le doc hier mais il m'a pas parler de grossesse et moi non plus d'ailleurs lol enfin voila encore une semaine de patience....
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:31
coucou les filles, muttefitz trop mignones les petites affaires que tu as deniché, ca metonne pas que tu es craquée. Moi g du mal a me retenir mais c un peu tot et en plus g plein d affaires de kan mon fils etait bb, mais j avoue que les petits bodys roses et les panoplies de petites filles me tente car g trop envie d avoir une tite poupette mais bon ca c une autre histoire!!! en attendant je me suis achetée un pantalon "de grossesse" car le bide commence a pousser et ke mes jeans ne ferment plus!!! gros bisous a toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:38
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi c'est le cas. Voila un petit post juste pour vous annoncez la bonne nouvelle : Pour moi ça sera une fille pour cette année (trop contente et le futur papa aussi) :bbgrl: Voila bisous a vous toutes
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:07
tres contente pour toi snoopy, j espere que j aurrais la meme chance que toi.Meme si les des sont deja lancés je croise les doigt tous les jours :lol:
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 10:38
salut a toute ben ya plus bocoup de monde qui parle sur ce post :!: :!: alors hier rdv chez la gigi je lui est expliqué qe bb se faisait désiré donc elle m'as mis sous traitement UTROGESTAN qelqu'un connait car avant j'avé duphaston mé sa me convené pas et puis echo et prise de sang a faire et puis on verra les résultat et mon hom sera ossi de la parti examens je voulé pas arrivé a faire ce bilan de fertilité mé sa me travail trop enfin voila je commence le traitement ds 3 jours qi c'est peu etre qe juste sa fera l'affaire bisous a toute et j'ai hate de vous lire
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:51
coucou piaf, désolé d apprendre que c est si galere pour toi :cry: , je compatie vraiment, mais peut etre que ca accelèrera le processus et que tu auras bientots de bonnes nouvelles a nous annoncer, gros bisous a toi et courage
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 12:01
[quote:e60c360e7b="taniyah"]coucou piaf, désolé d apprendre que c est si galere pour toi :cry: , je compatie vraiment, mais peut etre que ca accelèrera le processus et que tu auras bientots de bonnes nouvelles a nous annoncer, gros bisous a toi et courage[/quote:e60c360e7b] MERCI taniyah pour ton soutient peut etre que j'en fait trop mais o moin nous serons fixé et toi comment te porte tu :?: rdv pour echo le 8 juin et pds a faire le 3 eme jours du cycle suivants jcroise les doigts pour qi n'arrive pas bisous
Guest631470
110 messages
Guest631470
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 23:53
salut tous le monde beh moi ca va a peut pres les maux habituels de la grossesse mais je vais pas m en plaindre. je termine ma semaine d arret maladie et j apréande la reprise.....voila bisous a toutes
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 22:14
Bonjour les filles ! J'ai l'impression que ca fait une eternité que j'ai pas posté.....! Comment allez vous ? Moi de mon côté nous avons passé chéri et moi samedi et dimanche en Normandie sur les plages du débarquement, c'etait pas mal du tout ! Tres riche en histoire.... Snoopy cool une fille !!! J'aimerais tellement avoir une ti fille comme toi, mais on verra bien....Verdict dans 1 semaine le 8 juin, on attends ce moment avec impatience....! Si c'est un garcon je serais tout autant heureuse !! Taniyah ha les petits mots de la grossesse, fatigue entre autre ! Moi j'ai eu que ça, mais après ça va beaucoup mieux, ces jours ci je pète la forme ! Je me ballade avec mon gros bidon je fais la fière !! hihihi Piaf, tiens nous au courant de tes résultats d'exams, j'espere rien de grave, je ne pense pas, il y a des femmes pour qui c'est plus long malheureusement...Tiens bon ma belle tout va bien se passer, c'est qd tu n'y pensera plus que BB arrivera :wink: et UTROGESTAN je ne connais pas dslée. Ca va mieux ca systite ? aurore85 Bienvenue et tiens nous au courant !!! Bisous a toute et bonne soirée ! :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:43
je remonte le fofo, 2e page !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.